CAPOTE

Résolu
donni05 - 6 mars 2011 à 14:48
 donni05 - 6 mars 2011 à 15:19
bonjour , voila hier soir jai fait une soiree et jai une relation avec capote mais elle a eclater pdt l acte mais on ne la pas vu, de plus jai une copine , et la personne avec qui jai eu la relation me dit que ca fait un longtemps quel na rien fait , je voulais savoir , demain je vois ma copine , et on couche sans capote , si je couche sans capote avec ma copine ya un risque d attrapper quelque chose? MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 mars 2011 à 14:53
Bonjour

Tu ne sais pas vraiment si la personne avec qui tu as eu une relation hier est clean, donc elle t'a peut etre refilé quelquechose. tu ne devrais pas coucher avec ta copine sans capote
0
ben la femme avec qui jai coucher a au moins 17 ou 18 ans de difference moi j en ai 33!!! elle ma di k ca faisait 3 ans kel n avai rien fait!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 mars 2011 à 14:59
Elle te dit un truc et tu la crois comme ça? Et puis ce n'est pas parce qu'elle a rien fait depuis un moment qu'elle n'a rien: certaines maladies mettent des années avant de se déclarer.
0
c sur on ne conait vraiment pas les gens! jai fait une conerie ca je l admet mais qu apres, mais si je dis a ma copine capote du jour au lendemain elle va trouver ca byzard!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 mars 2011 à 15:12
Effectivement elle trouvera ça bizarre mais après, à toi d'agir en adulte: tu ne crois pas que ce serait autrement plus grave de prendre le risque de refiler quelque chose à ta copine? Il vaut mieux que tu soit franc avec elle, plutot que de risquer de lui refiler une maladie
0
oui c sur ca serai mieux , je le ferai, mais je la perdrais mais bon!!!vaut mieux ca que la maladie
0