Pas de regles, pas enceinte!!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 13:12
Bonjour,
Je n'ai tjs pas mes regles depuis le 11 janvier, 5 test pipi tous negatif, PDS négative, le gygy ma dit en passant une echo, je PENSE que vos regles vont arriver c'etais mercredi et depuis tjs rien , jai mal nulle part, j'ai des pertes, une temp a 37.1 mais qui sert a rien puisqu'il faut la prendre au debut des regles. J'en ai marre, et tjs decue en voyant les resultats négatif, quelqu'un peut m'eclaircir?????
Merci

3 réponses

si les test ce révèle tout négatifs ainsi la prise de sang c'est que tu n'est pas enceinte. l'absence de règles peut aussi signifie que tu es stresser et peut les retarder pendant certains jours . essaie de ne plus y penser dans les jours avenir et tiens nous au courant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 mars 2011 à 13:10
Bonjour,

Le stress, le psychotage, et le vouloir à tout prix, bloque les règles aussi.

Donc, si tu souhaites avoir un bébé, tu penses à autre chose, et Dame Nature fera le nécessaire.

@+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 13:12
j'y pense pas plus que ca, mais disont que mon mari est tres mpatient... en tous cas merci de m avoir repondu et oui je vous tiendrais au courant
0