Je veux savoir si je suis toujours vierge!

Résolu/Fermé
mimine - 5 mars 2011 à 12:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2011 à 14:03
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration , cété just des frottements et des va et vien ! mon copin a essayé de me lècher ma " Cha***" et puisk il é trop agressif , il a utiliser ses dents tt en oubliant que cette partie est trop fragile ! après on a recommencé les frottements , jai saigné !!!et yavais bcp d sang! j'ai perdu conscience et jai commencé a pleurer, il a essayé de me calmé ! et il été sur a 100% que je suis toujours vierge ! je saigne depuis 3 jours je trouve encore des gouttes de sang biensur, on ma conseillé ke j peu vérifié toute seule en faisant entrer mon doigt! j'ai fai entrer le doig et ça a rentré ! mais il se peut que j'ai une virginité profande comme disait mon ex toujours !mem il doutai ke je suis vierge alor ke jai jamai eu des rapport sexuel avant de l connaitre! j'ai vraiment peur, j'ai des parents sèveres !et notre religion exige que la fille soit vierge juskau jour d son mariage ! on est le week end , jatten lundi avec impatience pr aller voir le gynécologue! svp aider moi !

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 mars 2011 à 12:23
Bonjour

j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration ,
Donc, tu es toujours vierge.


Merci d'éviter les sms.
4
mai y'avais bcp d sang ! quand je suis entrain de faire 'pipi' ça m fait mal ,sachant ke lurine est un désinfectant n'est ce pas ? et même si j peux rentré mon doigt?? je suis toujours vierge ? Mercii
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 5/03/2011 à 13:05
Merci d'éviter les sms.
La prochaine fois le message sera supprimé.
0
Profil bloqué
5 mars 2011 à 12:53
Oui bien sur si t'u n'a pas eu de pénétration dans tes rapport sexuel sa veut dire que tu es toujours vierge, donc ne panique pas, et le sang c'est peut être surement ton copain qui t'a mordu tellement fort.
0
je l'èspère, j'ai trooop peuur !! jattend lundi pour aller voir le gynécolgue! Merci bcp les filles
0
Profil bloqué
5 mars 2011 à 20:37
Bah dis , tu as déjà eu tes règles, sa se trouve que c'est ce que tu as ...
0
oui j'ai eu mes règles la semaine précédente! Mercii
0
coucou miss,
qu'appelle tu des vas et viens ?
0
Bah je pense que quand elle disait des va et viens c'est que quand son copain le frottait sur son "sexe" à elle , quand elle dis va et viens c'est qu'il devait remonter et redescendre sans pour autant pénétrer mais juste en frottant ...
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
5 mars 2011 à 21:20
Qu'est ce que tu en sais ? Tu étais présente ?

Elle seule peut répondre.
0
Profil bloqué
5 mars 2011 à 21:56
J'ai dis je pense ! Prends le temps de lire ...
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 mars 2011 à 08:58
Je l'ai pris...

Lorsque l'on dit "je pense", c'est que l'on est à peu près sûr de ce que l'on exprime...

Sinon, on demande plutôt à l'intéressée. C'est elle qui répondra.
0
Profil bloqué
6 mars 2011 à 13:20
Comme tu dis , c'est qu'on est à peu près sur. Et si elle à écris c'est pour que l'on comprenne par nous même. Après c'est juste une suggession que j'ai faite pour voir si moi même j'avais compris.

Mais bon je pense que le sujet est clos... Puisque que c'est claire. Si son copain ne l'a pas pénétrer, c'est qu'elle est toujours vierges. Pouvoir rentrer sans doitg ne veut pas dire qu'on est plus vierge (fin' je pense puisque mes amies et moi n'avons jamais eu de rapports sexuel , pourtant c'est facile de rentrer le doigt...) Donc peut être quand frottant il à dû te faire saigner , ou bien en mordant ... Mais rapports sexuel sans prénétation = reste toujours vierges ( sauf si tu en as déjà eu auparavent avec pénétration .)

Bon à plus , et ca c'est mon point de vue ; )!
0