Je veux savoir si je suis toujours vierge!
Résolu/Fermé
mimine
-
5 mars 2011 à 12:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2011 à 14:03
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 mars 2011 à 14:03
A voir également:
- Je veux savoir si je suis toujours vierge!
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir ✓ - Forum Sexualité
- Comment savoir si je suis vierge sans consulter un médecin - Forum Coiffure
- Comment savoir si on n'est encore vierge ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
5 mars 2011 à 12:23
5 mars 2011 à 12:23
Bonjour
j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration ,
Donc, tu es toujours vierge.
Merci d'éviter les sms.
j'ai eu un rapport sexuel biensur sans pénétration ,
Donc, tu es toujours vierge.
Merci d'éviter les sms.
Oui bien sur si t'u n'a pas eu de pénétration dans tes rapport sexuel sa veut dire que tu es toujours vierge, donc ne panique pas, et le sang c'est peut être surement ton copain qui t'a mordu tellement fort.
coucou miss,
qu'appelle tu des vas et viens ?
qu'appelle tu des vas et viens ?
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
5 mars 2011 à 21:20
5 mars 2011 à 21:20
Qu'est ce que tu en sais ? Tu étais présente ?
Elle seule peut répondre.
Elle seule peut répondre.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
6 mars 2011 à 08:58
6 mars 2011 à 08:58
Je l'ai pris...
Lorsque l'on dit "je pense", c'est que l'on est à peu près sûr de ce que l'on exprime...
Sinon, on demande plutôt à l'intéressée. C'est elle qui répondra.
Lorsque l'on dit "je pense", c'est que l'on est à peu près sûr de ce que l'on exprime...
Sinon, on demande plutôt à l'intéressée. C'est elle qui répondra.
Comme tu dis , c'est qu'on est à peu près sur. Et si elle à écris c'est pour que l'on comprenne par nous même. Après c'est juste une suggession que j'ai faite pour voir si moi même j'avais compris.
Mais bon je pense que le sujet est clos... Puisque que c'est claire. Si son copain ne l'a pas pénétrer, c'est qu'elle est toujours vierges. Pouvoir rentrer sans doitg ne veut pas dire qu'on est plus vierge (fin' je pense puisque mes amies et moi n'avons jamais eu de rapports sexuel , pourtant c'est facile de rentrer le doigt...) Donc peut être quand frottant il à dû te faire saigner , ou bien en mordant ... Mais rapports sexuel sans prénétation = reste toujours vierges ( sauf si tu en as déjà eu auparavent avec pénétration .)
Bon à plus , et ca c'est mon point de vue ; )!
Mais bon je pense que le sujet est clos... Puisque que c'est claire. Si son copain ne l'a pas pénétrer, c'est qu'elle est toujours vierges. Pouvoir rentrer sans doitg ne veut pas dire qu'on est plus vierge (fin' je pense puisque mes amies et moi n'avons jamais eu de rapports sexuel , pourtant c'est facile de rentrer le doigt...) Donc peut être quand frottant il à dû te faire saigner , ou bien en mordant ... Mais rapports sexuel sans prénétation = reste toujours vierges ( sauf si tu en as déjà eu auparavent avec pénétration .)
Bon à plus , et ca c'est mon point de vue ; )!
5 mars 2011 à 12:55
Modifié par ^^Marie^^ le 5/03/2011 à 13:05
La prochaine fois le message sera supprimé.