Risque de grossesse?

Résolu
lamanie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 3 mars 2011 à 18:32
 lamanie - 6 mars 2011 à 18:04
Bonjour,
est il normal que je ressens la chaleur du sexe du mon copain rien que le caressant avec ma main;sachant qu lui même est habillé en jeans?cette chaleur signifie t'elle qu'il a éjaculé?et si c'est le cas y'a t'il un risque que son liquide séminal traverse son boxer son jeans et arrivé sur ma main?merçi.j'attends vous réponses.

3 réponses

Non pas de risque.
ça dépend , est ce une chaleur humide ou bien juste l'endroit qui est chaud?
Peut etre que tes mains sont froides et que son sexe chauffe un peu (normal du sang afflue).
Mais les spermatozoïdes meurent très vite s'ils ne sont pas à l'intérieur de l'utérus :)
Donc ne te fais pas de soucis, le temps qu'ils parviennent à percer le tissu du caleçon + du jean, ils sont morts, au pire meurent sur ta main... tu n'as pas rentré ta main au fond de ton vagin après?
:)
Je pense aucun risque..
0
lamanie Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
4 mars 2011 à 09:57
je ne suis pas sûre mais je crrois que je me suis toucher le vagin;seulement je ne sais pas à qu'elle moment au juste?mais de tout façon vous dite qu'il son déja mort non?
panse tu pas que j'aurais ressentit ma main humide c'est cété le cas?parsque je crois bien que ma main été séche.y'a t'il un risque qu'il soient toujours vivant,aprés avoir fait le chemain su boxer et jeans?!
0
Si les spermatozoïdes ne sont pas dans le corps de la femme mais dans un milieu ambiant, ils ne vivent que quelques minutes. Or si ça se trouve ton homme n'a même pas joui, ce qui voudrait dire qu'il n'avait peut être qu'un peu de liquide séminal, avec un minimum de sperme. Si quelques spermatozoïdes avait franchi la barrière du boxer, il n'aurait même pas réussi à atteindre ta main après le jean. Tu n'as donc aucun risque, ne t'en fais pas !
Le mieux serait aussi de demander à ton homme s'il a vraiment joui tu ne crois pas ? :)
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
4 mars 2011 à 11:56
non mais n'importe quoi quel idée !
0
je lui demander il m'a dit que non; j'éspére qu'il m'a pas monti juste pour me rassure.merçi on tout cas pour tes réponse ça m'éclaire plus et ça m'a beaucoup soulager.je n'ai pas à me soucie.merçi encore une foie.
0
Non aucun soucis même s'il a joui ! ;D
De rien, du bonheur par la suite !! :)
0
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
4 mars 2011 à 14:47
Bonjour,
alor voila sa fait + ou - 1 ans que j'ai arreter ma pilule et je suis toujour pas enceinte j'ai une petite fille de 27 mois avec qui je suis plus avec son papa
ici avec mon partenaire on voudrait un bébé mais rien n y fait je commence a etre stréssée sa devient pour moi une obsession jusqu a me poser des question j'ai ete voire un gynéco mon homme a fait un spermogramme tout va bien j'ai fait un examen des trompe ( trés douloureux ) voire si elle ete pas bouchée tout et tout a fait normale mais régle sont irréguliére je ne c'est pas quand je suis indisposée donc pas facile de savoir la date d ovulation j'ai acheter des teste d ovulation a la pharmacie et sa na rien donner je commence a perdre espoir ....
pouviez vous m aider merci
0
Il ne faut surtout pas perdre espoir !! C'est en gardant cet espoir qu'on a le plus de chance ! Car le hasard ne fait pas tout ! Si tu te mets à ne plus y croire, à déprimer.. ton corps ne va plus marcher et tu auras encore moins de chance !
Il faut parfois du temps pour que ça arrive, et quand le beau jour arrive, tu n'en es que plus heureuse !!!! Garde espoir, courage !!!!!!
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
4 mars 2011 à 16:00
demande du duphaston a ta gygy sa pourrais deja t'aider a mettre tes regles reguliere
courage
0
jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
4 mars 2011 à 17:47
a oki merci du conseille
vous penser que du duphaston va aider ?
0
sur certains forum il disent que les spermatoizide peuvent vivre quelque temps sans prisé combient à l'air libre;est ce vrai?mais dans ce cas il devrait changer de nom et s'applais superman;traversé le boxer et le jeans de mon copain et arrivé jusqu'à ma main sa fait un peu trop non?
0
A Lamanie -> Source sûre : Même si le spermatozoïde peut encore survivre un certain nombre de minutes (combien?) après épuisement du substrat et des conditions favorables, sa mobilité devient très rapidement nulle et donc plus que la viabilité du spermatozoïde c'est la mobilité de ce dernier qui importe pour la fécondation. De plus à partir du moment où le sperme est resté quelques minutes à l'air libre, se met en place un système de coagulation de ce dernier qui annihile toute mobilité. Enfin si on tient compte du grand nombre de spermatozoïdes nécéssaire pour espérer qu'un seul atteigne l'ovule, on peut raisonnablement penser que le risque de fécondation est nul si le sperme n'est pas directement éjecté dans le vagin ou l'uterus.
Source : https://forums.futura-sciences.com/biologie/39008-spermatozoides.html
0
merçi mozarette là tu me soulage verément.c'est bon plus de doute.
0
Effectivement, car à mon avis tu n'as même pas eu de sperme sur la main, j'en suis quasi certaine ! ;-)
Alors... Bonne évolution dans ta relation !! :D
0
nvp37 ne te moque parsque qu'on tu te trouve d'une situation;avec des symptômes que tu sais même pas d'ou ça te parvient;tu commencer à stressé et à pansé n'importe qui comme tu le dis.
0