Enceinte??

Résolu
Friskaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - Modifié par Friskaa le 5/03/2011 à 21:25
Friskaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 18:40
Bonjour,

!:

1 réponse

moi je suis enceinte de 5 mois j'ai parfois des nausées, des douleurs au bas du ventre ... j'étais comme toi j'avais peur, et enfaite j'en ai parler a mon copain et il m'a répondu qu'on allais faire le test ensemble ... c'est ce qui c'est passe et a ma grande joie il était heureux et nous sommes encore ensemble ... nous avons pleins de projet ensemble ... Il ne faut pas que tu ai peur, la grossesse c'est la plus belle chose qui puisse arriver a une maman... Tout ce que je peut te conseiller c'est de faire un test de grossesse au moins tu serras... et n'ai pas peur ... je suis là si tu a encore besoin !!!
0
Friskaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 18:40
Merci de ta reponse mais je désir un enfant ^^j'ai pas envie de faire un test et etre decu :/
0