Que pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Que pensez vous de l'acupuncture,y avez vous déjà eu recours?
A voir également:

16 réponses

anonyme

Mon experience avec l'acupuncture a été formidable.Je souffrais de migraines ophtalmiques depuis une bonne quinzaine d'années et cela devenait insupportable.Il m'était arrivée de souffrir pendant trois semaines d'affilées.J'avais essayé différents traitements et rien ne pouvait stopper ces douleurs.Je ne dormais plus et je travaillais en école maternelle!Ma directrice me recommanda ce docteur qui faisait des merveilles.Je ne croyais plus en rien mais j'eu tout de même recours à lui et "merveille"!... il sut placer ses aiguilles et me débarassa de ce fléau!
7
anonyme

Oui, avec des doutes au début mais des résultats à la fin : manger moins (salé, sucré), maîtriser ma dépression et perdre du poids. C'est l'ensemble de tout ce travail qui a fonctionné et cela a pris du temps. Par contre j'avais des aiguilles de la tête aux pieds! alouette!
3
anonyme

personnellement sans aucun effet !!! Je ne suis sans doute pas réceptive !!!
1
anonyme

bonjour, Oui cela fait des années que je vois une homéopathe acupuncteur. J'apprécie les médecines douces, un traitement de fond en homéopathie et des séances 2 ou 3 fois par an d'acupuncture qui vient en complément et qui permet une meilleure circulation de l'énergie. J'ai la certitude que ces 2 médecines (adaptées à la personnalité de chacun) m'aide à mieux vivre au quotidien, à avoir une meilleure santé et je les conseille donc sans réserve. M.Line
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

j'ai fait de l'auriculothérapie c'est une sorte d'acupuncture , mais uniquement dans les oreilles........ on vous plante des petits clous qui doivent au bout de quelques jours au plus une semaine tomber tout seul c'était pour arrêter de fumer mais je n'ai pas eu le résultat attendu j'avais toujour envie de fumer............pour moi cela n'a pas été efficace donc je ne peu pas juger par rapport a d'autres individus................
0
anonyme

je me suis soignée une sinusite chronique, ça été efficace!
0
anonyme

oui j'en ai eue 10 séances pour mon dos il y a une 10aine d'année j'ai été opérée d'une laminectomie et depuis cette opération je fais des lombalgies et j'ai essayé et sur les aiguilles a mis de l'armoise et fait chauffer et je vais en cure depuis 1990et je prends beaucoup moins de médicaments mon frére qui a 80ans et son fils qui a 55 ans ont fait de l'acupuncture pour arréter de fumer et ils y sont arriver tous les 2
0
anonyme

bonjour j'ai eu besoin de cette medecine pour mon mari à la suite d'un a v c cela lui à permi de mieux marché et de remettre ses yeux droit car il louchais à la suite de sont attaque cérébrale et pour le hoquet qu'il avait eu à la suite d'un traitement nous en sommes content de l'acupunture cordialement chantal depuis il marche sans ses canes
0
anonyme

la volonté , l'absence du doute, notre capacité a recevoir les informations de notre esprit font ce que l'on vit, nos croyances du a notre éducation sont des barrières,oui j'ai eu recours avec une grande satisfaction , je me tourne toujours vers la médecine douce, dans mon quotidien c'est plus sain
0
anonyme

Oui, j'ai eu recours a l'acupuncture,pour essayer d'arreter de fumer,et en ce qui me concerne celà n'a rien fait car j'ai arretée toute seule.. sans rien et je peux vous dire que j'ai réussie ( ça fait 8 ans que je ne fume plus ...) pour en revenir a la question, l'acupuncture je n'y crois pas désolée!! bises KARLA
0
anonyme

Je n'ai jamais eu recours à l’acupuncture mais je veux bien croire que la méthode est efficace à qui veut y croire. Beaucoup de personnes autour de moi ayant adopté l’acupuncture n'ont pas souffert moins que moi et ne sont pas guéries non plus !!!!! C'est avant tout une question de culture.
0
anonyme

Et oui, il y a un moment ! j'avais un mal au genou récurrent, mais ça ne m'a rien fait ; je n'ai pas insisté ! bisous
0
anonyme

oui, mais il faut avoir afaire à un bon professionnel, çà marche....
0
anonyme

Je suis heureuse de lire que certaines personnes ont pu elles aussi être soulagées! Mon acupuncteur m'avait dit qu'il n'était pas sûr que cela fasse effet et il me donnait au plus 4 séances pour voir si cela marchait.Dès le premier soir je ne souffrais plus!Ce fut très efficace!Bien sûr j'y suis retournée pour un suivi et au bout de plusieurs mois je n'avais besoin que d' une seule séance par an.
0
anonyme

une medecine saine , qui donne de bon résultat
0
anonyme

bonjour moi j'ai eu de l'acuponcture électrique aux talons et cela a très bien marché depuis je n'ai plu mal .
0