Les rapport sexuel avec un majeur
Résolu
puce
-
Modifié par puce le 30/09/2011 à 07:46
begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 oct. 2011 à 07:12
begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 oct. 2011 à 07:12
A voir également:
- Les rapport sexuel avec un majeur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2011 à 08:46
Modifié par ^^Marie^^ le 30/09/2011 à 08:46
Salut
Ta mère était où ? Il t'a fait quoi exactement ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Ta mère était où ? Il t'a fait quoi exactement ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
begonie
Messages postés
88057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 107
2 oct. 2011 à 07:12
2 oct. 2011 à 07:12
Bonjour puce.
Inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge qui te proposera des activités constructives et des rencontres entre jeunes qui vont te permettre de rester dans la réalité et loin des fantasmes.
Inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge qui te proposera des activités constructives et des rencontres entre jeunes qui vont te permettre de rester dans la réalité et loin des fantasmes.
Alexanddraaa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
30 sept. 2011 à 07:41
30 sept. 2011 à 07:41
Alors je n'avais pas bien comprit ton message mais en le relisant je vient de le comprendre ! donc si y n'y a pas eu penetration de sa part je voit pas pourquoi tu le cache a ta mere ! tu te sentirey peut etre mieux en lui disant ..
Maude,
Ne fais rien. Garde cela pour toi. Il est inutile de faire souffrir ta mère et ton beau-père. Qui plus est, juridiquement cela peut aller plus loin si ta mère porte plainte contre son ami. Et c'est clair qu'il ne gagnera pas. Est ce que tu veux lui faire du mal ?
Par contre, il ne faut plus que tu renouvelles l'expérience avec lui. Il s'agit de ton beau père, et ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu dois coucher avec lui.
Tu es en train de découvrir ton corps et ses plaisirs. C'est normal. Mais ne le fais pas avec ton beau-père. Et je le répéte, surtout ne le dis pas à ta mère. ce serait catastrophique pour vous trois. Fais moi confiance, j'ai 50 ans, toute ma raison.
Ne fais rien. Garde cela pour toi. Il est inutile de faire souffrir ta mère et ton beau-père. Qui plus est, juridiquement cela peut aller plus loin si ta mère porte plainte contre son ami. Et c'est clair qu'il ne gagnera pas. Est ce que tu veux lui faire du mal ?
Par contre, il ne faut plus que tu renouvelles l'expérience avec lui. Il s'agit de ton beau père, et ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu dois coucher avec lui.
Tu es en train de découvrir ton corps et ses plaisirs. C'est normal. Mais ne le fais pas avec ton beau-père. Et je le répéte, surtout ne le dis pas à ta mère. ce serait catastrophique pour vous trois. Fais moi confiance, j'ai 50 ans, toute ma raison.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
1 oct. 2011 à 18:10
1 oct. 2011 à 18:10
celuiquiredoutelavie - 1 oct 2011 à 16:18
Bonjour,
Je suis d'accord avec James :D Garde le pour toi. SI sa t'as fais du bien trouve un moyen de te faire plaisir seule , ne tente rien avec lui et ne dis rien à personne , se serais mauvais pour toi et ta mère et lui risque la prison si vous tentez quoi que ce soit ...
Tu changes d'idées comme de chemise, toi !!!
celuiquiredoutelavie 1 oct 2011 à 16:13
Où va le monde ? :S
Bonjour,
Je suis d'accord avec James :D Garde le pour toi. SI sa t'as fais du bien trouve un moyen de te faire plaisir seule , ne tente rien avec lui et ne dis rien à personne , se serais mauvais pour toi et ta mère et lui risque la prison si vous tentez quoi que ce soit ...
Tu changes d'idées comme de chemise, toi !!!
celuiquiredoutelavie 1 oct 2011 à 16:13
Où va le monde ? :S