Je vais encore grandir?
Résolu
A voir également:
- Je vais encore grandir?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine ✓ - Forum Maigrir
- Comment faire grandir son zizi a 12 ans ✓ - Forum Sexualité
- Grand frère, je crois que c'est rentré... - Forum Sexualité
- Grand frère je crois que c'est rentré - Forum Psychologie
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
7 juil. 2011 à 11:10
7 juil. 2011 à 11:10
oui, c'est normal, on grandit par étape.
Tu a eu ta poussé de croissance en tant qu'adolescent. Il faut savoir qu'un homme peu grandir jusqu'à ces 21ans, donc je pense que tu va prendre encore 4 à 5 cm de tes 14 ans à tes 21ans!!
Tu a eu ta poussé de croissance en tant qu'adolescent. Il faut savoir qu'un homme peu grandir jusqu'à ces 21ans, donc je pense que tu va prendre encore 4 à 5 cm de tes 14 ans à tes 21ans!!
Oui tu grandiras encore, mais il nous faudrait plus d'informations sur ta croissance de ces dernières années, car il faudrait voir si tu as déjà eu ta poussée de croissance ou pas. Si ce n'est pas le cas ton 1m82 oui tu l'atteindras très facilement =)
En tout cas rassure toi 1m68 à 14 ans c'est correct tu es dans la norme. Et il y a des périodes durant l'adolescence où on ne grandit pas, et d'autres où sa reprend! ^^
En tout cas rassure toi 1m68 à 14 ans c'est correct tu es dans la norme. Et il y a des périodes durant l'adolescence où on ne grandit pas, et d'autres où sa reprend! ^^
27 sept. 2011 à 13:32