Morphologie [Résolu]

Coco-44 - 1 oct. 2011 à 21:07 - Dernière réponse :  encoremoi
- 1 oct. 2011 à 23:59
Bonjour,
merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

38 réponses

Meilleure réponse
begonie 89896 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:28
2
Merci
Bonjour Coco.

Ton poids se situe dans les normes. Tu n'as que 14 ans (en tout cas le 25 septembre).

" peut etre que si j'arretais de manger..? "
C'est un peu facile de jeter sur le dehors ton mécontentement.

A cet âge, la majorité des adolescentes ont ce type de poids dans les normes et ont besoin d'une certaine réserve pour continuer leur développement NORMAl.

A cet âge il y a beaucoup d'adolescents et d'adolescentes qui sont engagé(e)s dans des équipes sportives, des centres de loisirs, du bénévolat et qui n'ont pas le temps de se préoccuper d'un poids, pourtant tout-à-fait dans les normes.

Pour arriver à un meilleur estime de soi, inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge ou participe aux activités physiques dans une équipe sportive.

Cela te permettra de te sentir moins isolée et de te trouver des moments de joie et de bien-être en compagnie de jeunes de ton âge, ce qui est important au moment de l'adolescence.
Je t'encourage vraiment de faire ce pas.

Merci begonie 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15457 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de begonie
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par moska le 8/10/2011 à 06:24
0
Merci
age?

il se peut que tu aie une grosse ossature et donc que sa influence un peu sur la balance
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
0
Merci
j'ai 15 ans..
une grosse ossature?? un terme que les grosses ont inventées pour se justifier.
c'est très humiliant pour une fille de ne pas avoir les formes des autres...
peut etre que si j'arretais de manger..? une amie est devenue anorexique et elle a perdue 9 kilos, c la meilleure solution!
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:38
@1tibou: si tu regardes sur le site, il y a un onglet pour les enfants et ado:http://www.imc.fr/enfant-adolescent
begonie 89896 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:41
" car a cette époque, les gens ne se fis qu'a ton physique, c'est le premier critère. "

C'est faux cette idée. L'important c'est de s'accepter et de s'estimer d'abord soi-même à sa juste valeur et pas en imaginant qu'il y a des critères de fausses beautés bricolées.

Le naturel et le spontanée ont plus de valeur que le paraître.
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:41
sa ses toi qui le pense
si tu laisse les mauvaise langue qui te font des réflexion parler sans que tu réagisse elle se lasseront et iront voir ailleurs si tu réagis et qu'elle voient que tu tombe a pieds joint dans leur jeu elles vont continué de plus belle
;=)
donc ignore les et elle arrêterons

;=)
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:42
car a cette époque, les gens ne se fis qu'a ton physique, c'est le premier critère.

Oh ça, je suis bien placée pour le savoir. A ton âge, on me critiquait aussi sur mon physique. c'est sur que ça ne fait jamais plaisir à entendre...Mais bon après quelques temps, j'ai décidé d'envoyer bouler tous les abrutis qui me critiquaient et je me suis mise à m'apprécier telle que je suis, car il est vrai que les réflexions de ces jeunes étaient injustifiées.
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:42
merci sam. j'avais louper cette onglet
;=)
Commenter la réponse de Coco-44
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 21:53
0
Merci
Tu aurais dû laisser ton message tel qu'il était: ça aurait pu aider d'autres jeunes filles dans ton cas. C'est ça le principe d'un forum.
Commenter la réponse de samgunsjovirow
devinequic - 1 oct. 2011 à 21:54
0
Merci
je voulais le supprimer complètement, malheureusement, je n'y parvient pas.
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 23:08
C'est pas une insulte que de dire que quelqu'un est psychologiquement perturbé: avoir besoin de l'assistance d'un psy, ça arrive à beaucoup de monde. Si quelqu'un a une conduite suicidaire et qu'on dit qu'il est psychologiquement perturbé, ça te choque? Eh bien là, c'est le même cas (mais on s'écarte de ton sujet là)
Je repete, tu voulais le poster ou?

Je fais de la natation 2 fois par semaine, ce n'est pas a l'école...
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 23:15
Je repete, tu voulais le poster ou?

Ca n'a rien à voir avec ton problème donc évitons le hors sujet.

La natation c'est très bien: ça permet d'affiner la silouhette. Et si tu as une alimentation équilibrée, tu mets toutes les chances de ton coté pour ne pas basculer du mauvais coté de la courbe;-) Donc continues comme ça et tout ira bien.
Oui... Cest probablment le meilleur choix.
Au fait, y a t-il un moyen de suprimer cette conversation? Je me sent tres embarassé pour des propos que jai tenus...
De plus, j'aimerais préserver mon anonymat.
Pardon pour mon indiscretion mais avez vous l'intention de dévoiler mon anonymat dans le but de me voirxconsluter un psy?
je sais que c'est la meilleure solution, merci pour tout,

y a t-il un moyen de supprimer cette conversation? je suis très embarrassée pour des propos que j'ai tenu...
Commenter la réponse de devinequic
Publi-information