Mon ami a toujours envie
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, mon future mari a toujours envie du sexe, il ne me laisse même pas l'epace pour montrer mes envies sexuelles, moi aussi j'ai des envies et tout, mais lui il m'avorte toujour, quand on se rencontre, dès qu'il ferme la porte de la chambre, il commence à me caresser et ..., il ne me laisse même pa le temps de respirer( il fais ca à chaque fois qu'on se rencontre, ca pe être chaque jour)(il peut avoir son plasir même 5 fois par nuit ou plus, sil est pa fatigué) je me sens avec lui comme si je suis restreinte, parfois je me sens pas bien avec lui, à cause de ca, c'est vrai que j'aime quand on fait l'amour ensemble, mais il exagére...
SVP dites moi est ce que c'est normale ou pas, de ma part ou da la sienne???
SVP dites moi est ce que c'est normale ou pas, de ma part ou da la sienne???
A voir également:
- J'ai envie de lui tout le temps
- Pourquoi j'ai tout le temps envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
27 réponses
ben il suffit de lui en parler et lui demander de se contrôler un peu plus c'est tout je croie et profitez de ses moments en lisant les topiques de ce forum tu va te rendre compte que vous avez de la chance y a d'autre gens qui ont un vrai problème de différence de libido entre les couples bonne chance
Profite de ta chance.
Tu reviendras peut-être un jour sur ce site por dire que ton homme passe son temps à regarder le foot en buvant de la bière.
Tu reviendras peut-être un jour sur ce site por dire que ton homme passe son temps à regarder le foot en buvant de la bière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b1 c'est normal qu'il ait toujours envie il est dans la fleur de l'age et dans la période ou les hommes ont le plus envie de ça donc c'est tout a fait normal mais si ça te gène parle lui et dis lui que ça t'étouffe et que tu voudrais passer d'autres moments avec lui dans la vie que de faire le sexe tout les jours
On fait tout, on sort , on voyage mais ya toujours le sexe avec, au début je lui montre ke chui pas prête, fatiguée, pas envie, mais lui il insiste (d'une facon indirecte), et vers la fin on le fait, pask'il réussi à m'exiter
je fais rien qu'avec lui, et c pareil pr lui aussi, moi c'est la première et la seule fille dans sa vie, il ne fait l'amour qu'avec moi, c'est pour cela je me sens que je suis obligée de satisfaire ses besoins, sinon il va chercher autre chose ailleur
oui je me sens très satisfaite avec lui, mais il faut bien choisir le temps quand même, ca ce qui me gène le plus, il ne sait pas choisir le bon moment, toujours envie !!
merci beacoup, c'est très gentil de ta part, bonne chance pour toi aussi .
mon ami aussi a toujours envie et si on ne se voit pas ne serait ce qu'un jour tu peux etre sure que le jour d'aprés il jouira 10 fois voir plus,mais je vais pas te cacher que je suis moi meme trés active sexuellement et trés demandeuse, des fois j'en ai pas envie mais comme je l'aime alors je ne vais pas dire que je me force car ce serai faux ....je l'aime trop, et puis ce par quoi ton ami passe peut n'être que temporaire,j'espere en tous cas qu'aprés ça tu ne sentiras pas lésée ou abandonnée... bonne continuation!
Bonjour
il ne me laisse même pas l'epace pour montrer mes envies sexuelles,
il ne me laisse même pa le temps de respirer
je me sens avec lui comme si je suis restreinte,
parfois je me sens pas bien avec lui,
Monsieur a soif, donc il boit.
Madame souhaiterait boire, mais elle ne peut pas.
;)))
L'amour se fait a deux, je crois, non ???
Femme objet de désir !!!!!
il ne me laisse même pas l'epace pour montrer mes envies sexuelles,
il ne me laisse même pa le temps de respirer
je me sens avec lui comme si je suis restreinte,
parfois je me sens pas bien avec lui,
Monsieur a soif, donc il boit.
Madame souhaiterait boire, mais elle ne peut pas.
;)))
L'amour se fait a deux, je crois, non ???
Femme objet de désir !!!!!
Oui, parfois je me sens comme si chui un objet de désir, je lui di toujours(im a sexe machine, im a sexe machine lol) , mais ca veut pas dire que g pas des besoins moi aussi !!
mais ca veut pas dire que g pas des besoins moi aussi !!
Entre avoir des besoins et être un objet sexuel comme tu le décrit, il y a une sacre nuance ;))
Entre avoir des besoins et être un objet sexuel comme tu le décrit, il y a une sacre nuance ;))
Alors là, je dois me retirer, je vous laisse la page pour discuter d'autres sujets, j'avais un blem et je crois ke vous m'avez aidé .