Mon ami a toujours envie

Résolu/Fermé
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 2 avril 2009 à 23:54
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 oct. 2011 à 07:43
Bonjour tout le monde, mon future mari a toujours envie du sexe, il ne me laisse même pas l'epace pour montrer mes envies sexuelles, moi aussi j'ai des envies et tout, mais lui il m'avorte toujour, quand on se rencontre, dès qu'il ferme la porte de la chambre, il commence à me caresser et ..., il ne me laisse même pa le temps de respirer( il fais ca à chaque fois qu'on se rencontre, ca pe être chaque jour)(il peut avoir son plasir même 5 fois par nuit ou plus, sil est pa fatigué) je me sens avec lui comme si je suis restreinte, parfois je me sens pas bien avec lui, à cause de ca, c'est vrai que j'aime quand on fait l'amour ensemble, mais il exagére...
SVP dites moi est ce que c'est normale ou pas, de ma part ou da la sienne???

17 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
3 avril 2009 à 01:06
ben il suffit de lui en parler et lui demander de se contrôler un peu plus c'est tout je croie et profitez de ses moments en lisant les topiques de ce forum tu va te rendre compte que vous avez de la chance y a d'autre gens qui ont un vrai problème de différence de libido entre les couples bonne chance
8