Saignement apres retrait du sterile

Résolu
lachtie - 29 sept. 2011 à 08:44
 lachtie - 1 oct. 2011 à 09:21
Bonjour,
pendant 13 ans j'ai eue un sterilé merina je vais avoir 51 ans je viens de retirer mon sterile le jour meme j'ai eue des saignement le soir plus rien le lendemain idem par contre le surlendemain petit saignement qui continue encore aujourd'hui je ne sais pas si je suis ménauposer je me pose la questions de savoir si les saignement sont tout a fait normal ou si je vais avoir mes regles ce qui voudrais dire que je ne suis pas encore menauposer qui pourrais me renseigner
A voir également:

2 réponses

bonjour, jai moi meme enlevé un sterilé et j'ai extactement eue la meme chose que vous par contre ensuite je suis resté 48 jours sans aite réglé ensuite tout est rentré dans l'ordre
Donc ne vous inquiérez pas c'est normal

cordialement

bonne journée
1
bonjour le probleme ces que les saignement je les ai pas tout le temps j'ai enlevée mon sterile lundi donc perte toute la journée le mardi aprem mercredi aprem et jeudi j'ai eue des pertes et depuis vendredi plus rien j'ai posée la question a mon medecin traitant pour elle je ne suis pas encore menauposé du coup pour en etre sur je vais faire une prise de sang pour savoir donc voila
0