Fausse couche
Résolu
ninie
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche au bout de 3 semaines (4 septembre) sans curtage et 3 jours aprés ma fausse couche j'ai eu comme mais règle donc je voulais savoir si on pouvais recommencer merci
j'ai fais une fausse couche au bout de 3 semaines (4 septembre) sans curtage et 3 jours aprés ma fausse couche j'ai eu comme mais règle donc je voulais savoir si on pouvais recommencer merci
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 11 sa risque fausse couche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Je suis désolée pour toi. Mais ne désespère pas pour autant.
J'ai été dans le même cas que toi en mai et la gynéco nous avait dit d'attendre 1 mois que le cycle revienne à la normale.
Il a fallu d'une seule petite fois, 15 jours après la FC pour que je retombe enceinte et cela fait maintenant 4 mois que tout se passe bien.
Parles-en néanmoins avec ta gynéco qui saura te conseiller.
J'ai été dans le même cas que toi en mai et la gynéco nous avait dit d'attendre 1 mois que le cycle revienne à la normale.
Il a fallu d'une seule petite fois, 15 jours après la FC pour que je retombe enceinte et cela fait maintenant 4 mois que tout se passe bien.
Parles-en néanmoins avec ta gynéco qui saura te conseiller.
;=)