Odeur poisson pourri

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 24 mai 2011 à 20:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 oct. 2011 à 21:37
Bonjour,
J'ai une odeur vaginale désagréablement mauvaise, et moi j'ai 14 ans , est-ce-que c'est normal à cet âge et que pourriez vous me dire à propos (des conseil, recommandation..) Ma mère m'a dit que je dois aller consulter un gynéco mais j'ai peur de le voir je n'ai aucune idée de comment ça va passer si vous le savez svp parce que je ne pourrais absolument pas montrer cette partie féminine Aidez-moi !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
24 mai 2011 à 21:58
Une mauvaise odeur peut être signe de mycose, c'est à dire d'un champignon ou d'une infection ! Si ce n'est pas soigné, ça peut être très grave, allant jusqu'à la stérilité !

Donc va voir une gynéco. C'est un médecin, elle a l'habitude et te rassurera ! De toute façon, d'ici quelques années, tu devras faire des visites tous les ans, donc il faudra bien t'habituer un jour ou l'autre ...
11