Trucs bizarre
Résolu
poupi8629
-
poupi8629 -
poupi8629 -
Bonjour,
ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ???
un grand merci pour vos réponse
ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ???
un grand merci pour vos réponse
A voir également:
- Trucs bizarre
- Trucs pour maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Trucs et astuces beaute - Guide
- Trucs pour arrêter saignement nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mincir à 60 ans : les vrais trucs d'un pro pour perdre ses kilos malgré son âge - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir rapidement et sans sport : c'est possible avec ces 9 astuces ! - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Nous ne pourron te dire si oui ou non tu est enceinte a travers l ecran
Mais dis nous si tu a eu des rapport non proteger etc et la on pourra peut etre mieux t aider ;)
Nous ne pourron te dire si oui ou non tu est enceinte a travers l ecran
Mais dis nous si tu a eu des rapport non proteger etc et la on pourra peut etre mieux t aider ;)
poupi8629
bonjour , merci de répondre!! oui toute a fait des rapports sans protection . en faite nous essayons d'avoir un petit bout :-)) mais maintenant restes a savoir si les symptomes que j'ai ca ne serai pas le debut ??
alex20021990
Messages postés
1301
Membre
Dernière intervention
351
tu aurai du avoir tes regles quand ? car si tu a un retard de 8/10 jour tu peux aller faire une prise de sang plus fiable qu un test pipi
poupi8629
ben en faite je ne suis pas en retard :-s !! excusez moi pour les détails mais j'ai beaucoup de gaz et maintenant que je viens de vomir j'ai toujours l'impression qu'il y a encore qui doit sortir :-s désole pour les détail et puit bon j'ai trés mal au seins et j'ai l'impréssion que mes seins ont gonffler !! ne serait il pas des symptomes ??? merci pour votre réponse
poupi8629
et j'ai faim mais peur de manger pour revomir :-sss