Taille du penis

Résolu/Fermé
doudou -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai 17 ans et je trouve que la taille de mon pénis est assez petite (13cm en érection)
si quelqu'un pouvais me rassurer se serrais bien!
merci d'avance !! :)
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

La taille n'a aucune importance.
Ce qui compte c'est la façon de s'en servir.
Alors ne te tracasse pas.

En plus tu n'as surement pas fini ta croissance donc zen...
0
doudou

merci bien!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

De rien :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Ta copine pourra te rassurer, vu que la taille n'a vraiment aucune importance.
0
doudou

merci! :)
0
Carabine34090

un vagin à aussi une taille limite, de 10 à 12cm, donc avec 13cm tu pourras toujours "taper dans le fond" sans trop lui faire de mal, ce qui est bien plus rassurant pour elle plutôt qu'un mec avec un machin de 18 cm essayant de la lui rentrer en entier...
Les filles t'aimeront, tu ne leur feras jamais de mal, et elles t'en seront certainement reconnaissantes.
0
doudou

et bien au repos 6cm.. ;)
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Aucun problème.

La question est donc résolue.
0
Sexe91 Messages postés 2 Statut Membre

Moi je dit ta pas a t'inquiéter je trouve sa pas mal ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Le tour de la question a été fait.
doudou est rassuré.

Je ferme la question.
0
Jean

Et san l'erection elle est a combien ?
-1

Cela n'a aucune importance non plus.
0