Les discussions

Urgent , pillule

Résolu

Bonjour, j'ai commencer ma premiere plaquette le premier jour de mes règles, d'après mes calculs ,mes prochaine règles ne tomberons pas sur les 7 comp...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
joraline

Je veux mincir j'ai onze ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Suis-je enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Pilule zoely saignements

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely,...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou non ??

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Gwen44590

Implant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans bientôt 3 ans j’ai un implant. Voilà mes règle cette plus comme avent ça change mes depuis quelle jours j’ai très mal au bas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Fiabilité prise de sang

Résolu

Bonjour, Suite au contrôle de la position de mon stérilet, mon médecin s'est rendu compte que celui-ci est un peu bas, mais qu'il reste tout de mê...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Parler seule, est-ce de la folie?

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet d'une jeune fille qui expliquait parler toute seule, depuis l'âge de 13-14ans. Je cherchais des témoignages sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypocondrie ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message pour un problème,on sait la plupart des sites de santé sont faits par des charlatans,ce qui m’a condui...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Des plaques sur les doigts qui ne grattent pas

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment des plaques blanchâtres un peu comme des dates qui apparaissent sur mes doigts et mes genoux. J'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Petite taille garçon 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nina

Le poids d'une ado de 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu ici pour vous poser une question. J'ai une amie elle a 17 ans, elle fait 1m 60 pour 45 kilo. Mais le problème c'est qu'elle ve...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
BethWashington

Petit boutons dans le dos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans J'ai un bouton dans le dos qui ne pars pas Savais vous ce que c'est ??

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
loulou61

Tromper de semaine dans mes pilules

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un soucis avec ma boite de pilule ( Optidril 30 pilule en continu) Au lieux de prendre mes pilules de la semaine 2 (p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Remplacment de mirena

Résolu

Bonjour, j'arrive a mes 5 ans et je dois remplacer le mirena hormonal (prescrit pour traiter l'anémie due à des saignements trop importants). A la der...

Utilisateur anonyme

J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Crampes abdominale

Résolu

Bonjour ! Depuis 1 mois j’ai des crampes toutes les semaines comme si je vais avoir mes règles mais rien Je suis sous implant donc j’ai plus mes règle...

Radinoz

1m51 43kilos silhouette

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je fais 1m51 j’ai 12 ans bientôt 13 au mois de novembre je vais passer en 4e est-ce que pour 1m51 et je fais 43kilos c’est normal ou p...

DCI

Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse

Résolu/Fermé

bonjours ce matin j'ai chuter dans les escalier je suis tomber de 5 ou 8 marche ( je ne sais pas trop ) sur les fesse, maintenant j'ai mal au milieux ...

DCI

Je suis vierge mais j'ai remarqué que mon vagin est toujours ouvert

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'ai 18ans et j'ai commencé à me poser beaucoup de questions sur mon corps. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel...

Andy31200

Pilule leeloo: quand est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour, Le 2 juillet j'ai eu mon 1er RDV gynécologique et j'ai commencée à prendre LEELOO ce même jour à 20H10. Cependant cette première prise ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

70 kilos alors que je suis pas gros

Résolu

Bon Bon Bon, je ne me comprends pas. Je mesure 1m63 et je pese 70 kilos a 13 ans pourtant je ne suis pas gros même que je suis fin et je suis musclé ,...

Pierre023

Ganglion clavicule

Résolu

Bonjour depuis qu'elle que temps j'ai découvert plusieurs petit ganglions au niveau de ma clavicule gauche ils font pas plus 1cm du coup même si ils s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...

Radinoz

Faut il mettre une capote sur les choses qu'on s'insère dans le vagin?

Résolu

Bonjour, après avoir été sur quelques sites internet sans avoir eu de réponses je tente ma chance ici. Est ce qu'il faut mettre "obligatoirement" une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Romy49

Mon mari a de sperme comme l'eau est ce que il est infertile

Résolu

Bonjour, Mon mari éjacule les sperme liquide comme l'eau, est ce que il est infertile ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grattement lors de relations sexuelles

Résolu

Bonjour, Ca fait pas longtemps qu'avec mon copain on a des relations sexuelles mais à chaque fois qu'il commence à me pénétrer je ressens de fort gr...

DCI

Sos j'ai besoins d'aide je. suis accro à la branlette

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis àccro à la bralette depuis mes 12 ans depuis je me branle quand j'en aïs l'envie sauf en cours bien sur et je regarde ...

DCI

Cauchemar répétitif

Résolu

Bonjour, Je me pose la question si quelqu'un peut me donner des réponses à mes questions. En effet, je fais des cauchemars récurrents, répétitifs...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
begonie

Oeil qui pique sans arrêt

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous en espérant peut-être trouver réponse à ma question. Je suis une femme de 41 ans, je suis myope et je porte des lenti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

Prise d'effexor depuis 10 ans

Résolu

Bonjour, je prends effexor lp 37,5 depuis plusieurs annees j'essais de me sevrer un jour sur deux c'est dur est ce que cela peut entrainer d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Syringomyélie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il ya des personnes pour qui le diagnostic était la depuis le début sur la première IRM mais qu'on a ignoré totalemen...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
joraline

Perte de sang pendant ma prise de pillule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais tout de même vous exposer mon problème. Cela va faire bien 6ans que je prends...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Millico

Accroc à la crotte de nez

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Véronique et je suis accroc à la crotte de nez Que puis je faire pour m'en lasser ? Merci

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
DCI

Pourquoi j'ai toujours mal

Résolu

Bonjour, Voila mon problème depuis 19 jours j'ai mal au bas ventre et quelle nausées. J'ai eu un rapport non protéger il y'a 1 mois, j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation toujours neg

Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bosse au dessus des fesses.

Résolu

Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Sassou

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...

Utilisateur anonyme

Analyse urinaire , leucocytes grossesse

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
lili

Oublié de pilules pendant les vacances

Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans , je suis en vacances chez mes grands parents et j’ai oublié d’emmener mes pilules contraceptives, mon dernier rapport non prot...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clarté nuquale

Résolu

je viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...

Elodie_redacJDF

Saignements entre les règles

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Emel

Enceinte/ symptomes

Résolu

Bonjour, je suis a 5 jours avant mes regles, j ai eu des douleurs dans le bas ventre pendant 4 jours mais le plus suprenant  et bizarre est que une ve...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles que faire

Résolu

Bonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...

Andy31200

Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Jai 12 ans et je veux savoir si jai le droit au capotes

Résolu

Bonjour, jai 12 ans je suis un garcon et jai eu un defi dans ma tete dacheter une capote pour rire ai je droit ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à éjaculer a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai éjaculé. Je sens quelque chose monter mais même pas une goute ne sort. Cela fait plusieurs mois que j'ai la même réa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trompe d’ordre dans la pilule triafemi

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule triafemi depuis un moment (6mois/1 an je dirai) J’ai des rapports assez frequent et non proroge. Je n’ai fais pas aucu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 42 411