Les discussions

Pilule aide

Résolu

Bonjour, quelqun pourrais me répondre rapidement svp car j'ai mes pilules ludeal qui sont restées dans l'humidité (un sac trempé par une bouteille d'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Cycle en retard

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Urgent, à laide pour la pilule progestative

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans, ma gynéco ma prescrit la Chlormadinone 10g, car j'ai des règles douloureuse et 2 petits kystes a mon ovaire gauche, cela fait q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Reprendre la pilule contraceptive dans qlq années.

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis le mois de décembre, j'aimerai l'arrêter cette année et la reprendre dans environ 4 ou 5ans, Il a des risques à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Spermatozoïde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Varicocele et disfonctionnement érectile

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une varicocele de grade 3 et j'ai en meme temps un dysfonctionement erectile et le medecin m'a rassure qu'apres l'operation le problem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous la mâchoire qui bouge

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Amibe dans l’eau potable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Sosocomment

2 teste de grossesse positif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Aucune sensation de plaisir ou autre pendant la masturbation est-ce normal ??

Résolu

Bonjour, Je me suis masturbé pour la première fois mais le problème est que je ressens rien alors qu’avant ça j’avais vraiment des envie de masturbati...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
DCI

Peur de tomber enceinte à 16ans..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide preseminal

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Bet

Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?

Résolu

Depuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...

73 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Grolle

Retard de 2 mois

Résolu

Bonjour, je suis mal réglé mais j'ai un retard de règles de 2 mois et j'ai des mal de ventre pouvez vous m'aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Loanne

J'ai 20 ans et je déglutis sans arrêt

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'appelle Hadrien et j'ai 20 ans. Cela fait maintenant plus de 3 Mois que mon quotidien est assez perturbé. Tout à commencer un soi...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Amniocentèse à 8 mois !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Angel

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Repond moi s vs plai

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Urgenttt pouvont nous être enceinte avec un simple frottement ??

Résolu

Bonjour, J’ai seulement 16 ans étant avec mon copain depuis 7 mois il y a eu quelques frottement sexe contre sexe pendant environ 2 min il y avait eu ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lola

Enceinte avec liquide seminal sec ?

Résolu

Bonjour, Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu mas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz

Trop de fer danns le sang

Résolu

Bonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissez-vous le propofol ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quel poids faut-il attendre pour avoir un anneau gastrique et je suis actuellement à 80 kg pour un mètre 51 je vous...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2

Grossesse en cours apres un rapport protégé

Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuel protégé le samedi 04 juillet 2020. Le calendrier sur lequel je le note m'a indiqué que c'était le jour de mon ovulat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
SOS

Les hauts et les bas dans la depression

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,cela fait 7 mois que je suis traiter sous escitalopram 15 Mg pour une dépression moderes8Voila 4mois (malgres quelques bas)ou j j'e...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse négatif

Résolu

Bonjour moi aussi j'ai 16 jours de retard de mes règles je devais les avoir le 5 mais toujour rien. J'ai un teste de grossesse à 2 euros et il est nég...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Radinoz

Troubles menstruelles

Résolu

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je suis sous l'implant bientôt 4ans. Parfois je fais plus de deux semaines de règle. On m'a prescrit primolu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Celsi

Ma sœur veut des reponses pr une question...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans est inquiète car elle a dormi la bouche ouverte la nuit.Il y a des araignées dans sa chambre et il y a des cafards...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DCI

Rapport sexuel non protégés , possibilité de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, la question qui me fatigue est que j'ai eu des rapports sexuels aujourd'hui seulement étant encore vierge avec un cycle irrégulière, et l'hom...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Arret pilule optimizette règle

Résolu

Bonjour, les filles une petite question en sachant bien que chaque femmes et être différente j'aurais voulu savoir combien de temps avait vous attendu...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Didi_0222

Douleur à la trachée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ou pas

Résolu

Bonjour, jai était clipsé en 2014 après 5 grossesses et 5 césariennes à l'âge de 29 ans, en avril 2020 jai eu une pilule car gros dérèglement hormona...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Radinoz

Urgent , pillule

Résolu

Bonjour, j'ai commencer ma premiere plaquette le premier jour de mes règles, d'après mes calculs ,mes prochaine règles ne tomberons pas sur les 7 comp...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
joraline

Je veux mincir j'ai onze ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Suis-je enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet le 10 juin 2020, le 11 juin j'ai eu des réglés très abondante pendant 7 jours. Nous sommes le 20 juillet je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Pilule zoely saignements

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai commencée la pilule Zoely, avant j'étais sous une autre pilule. 3 jours après avoir commencé Zoely,...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou non ??

Résolu

Bonjour, j'ai 42 ans, je prends aucun contraceptif depuis plusieurs années. le 24 juin j'ai eu mes RR normal durée 5 jours sauf j'avais les seins ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Gwen44590

Implant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans bientôt 3 ans j’ai un implant. Voilà mes règle cette plus comme avent ça change mes depuis quelle jours j’ai très mal au bas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Fiabilité prise de sang

Résolu

Bonjour, Suite au contrôle de la position de mon stérilet, mon médecin s'est rendu compte que celui-ci est un peu bas, mais qu'il reste tout de mê...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Radinoz

Parler seule, est-ce de la folie?

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet d'une jeune fille qui expliquait parler toute seule, depuis l'âge de 13-14ans. Je cherchais des témoignages sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypocondrie ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, J’ecris ce message pour un problème,on sait la plupart des sites de santé sont faits par des charlatans,ce qui m’a condui...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
joraline

Des plaques sur les doigts qui ne grattent pas

Résolu

Bonjour, depuis un bon moment des plaques blanchâtres un peu comme des dates qui apparaissent sur mes doigts et mes genoux. J'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Petite taille garçon 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nina

Le poids d'une ado de 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu ici pour vous poser une question. J'ai une amie elle a 17 ans, elle fait 1m 60 pour 45 kilo. Mais le problème c'est qu'elle ve...

Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
BethWashington

Petit boutons dans le dos

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Louise j'ai 12 ans J'ai un bouton dans le dos qui ne pars pas Savais vous ce que c'est ??

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
loulou61

Tromper de semaine dans mes pilules

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un soucis avec ma boite de pilule ( Optidril 30 pilule en continu) Au lieux de prendre mes pilules de la semaine 2 (p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Remplacment de mirena

Résolu

Bonjour, j'arrive a mes 5 ans et je dois remplacer le mirena hormonal (prescrit pour traiter l'anémie due à des saignements trop importants). A la der...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Crampes abdominale

Résolu

Bonjour ! Depuis 1 mois j’ai des crampes toutes les semaines comme si je vais avoir mes règles mais rien Je suis sous implant donc j’ai plus mes règle...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 42 418