Mirena -7ans- 50 ans et ménopause

Résolu/Fermé
maguy - 24 oct. 2011 à 21:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 oct. 2011 à 21:19
Bonjour,

J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé. C'est la méthode contraceptive qui m'a été la plus bénéfique, pas de mal de tête...adieu, les migraines..pas de perte de poids ou de gain de poids, pas de nausée, pas de mal de jambe, ..enfin, ce fût magique...maintenant qu'on me l'a retirer ....J' espère tout ira bien. Puisque j'ai de bonne raison de penser que je suis en ménopause à cause de mon âge..est-ce certaine d'entre-vous on fait retirer le mirena à la ménopause ...que ce passe-t -il ? Merci pour le partage
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
24 oct. 2011 à 21:19
Bonjour

Tant mieux pour vous que ce se soit passé aussi bien ,ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le meilleur moyen de savoir si vous êtes ménopause ou non ,c'est de faire une prise de sang avec taux hormones.

Mais attendez un peu que l'effet du stérilet se soit estompé.
12