Ma jumelle est enceinte à 14 ans

Résolu
Kevin&Will -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-ce que vous pouver pas donner des conseil pour l'aider ???

Merci d'avance !!

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

comment sait elle qu'elle est enceinte?
    ;=)
    0
  2. Kevin&Will

elle a ete voir le medecin qui la envoier chez le genicologue et elle sais pas c'est juste qu'a quand qu'on peut avorter mais moi perso je pense qu'il est trop tard
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

et tes parent il en pense quoi?
      ;=)
      0
    2. Kevin&Will

ils ont etaient choquer ils ne sont pas pour l'enfant mais elle ne la pas fait expres !! enfin je pense !!
      0
    3. Kevin&Will

ils pensent qu'elle gache sa vie en ettant enceinte a cette age là et je le pense aussi !!!
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

l'ivg se fait jusque 7SA pour le mode médicamenteuse et 12 SA pour l'aspiration
      ;=)
      qu'elle aille faire une prise de sang pour savoir l'age de la grossesse
      ;=)
      0
    5. Kevin&Will

ca deja ete fais la semaine derniere elle est enceinte de 3 mois et demi
      0