Baisse de désir dans un couple marié.

Résolu/Fermé
M_enel
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
- 18 avril 2008 à 17:40
begonie
Messages postés
77580
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2022
- 26 oct. 2011 à 17:13
Bonjour a tous ,
je vous raconte mon histoire je vis avec mon mari depuis tjs j'ai 21 ans et lui 25ans
je sens dans notre couple une baisse de désir je pas pourquoi a chaque fois il me repousse
tjs il est fatigue veut resté tranquille avant on était a la limite accro l un de l autre mais maintenant on fait l amour une ou deux fois par semaine et vraiment je c pas pourquoi J'essayai plusieurs méthode de charme mais rien sa fini tjs par une dispute aidez moi svp pasque je pense sans arrêt a le quitte pourtant je l'aime trop et je m imagine pas sans lui !

5 réponses

bonjour ,
je vai repondre a ton probleme si tu a tt essayer com tu dit pour il te desir kom avan et ke sa ne marche pa pose toi la kestion de savoir si il te tromperai pa kan meme je veu pa te faire peur mai on sai jamai je te parle en connaicence de cause et si se n ai pa ca non plu ses kil ne t aime plu autan k avan et kil a pa le courage de te le dire peu etre je sui cru mai reel car je sui passer par la j espere ke ma rep te convien bon courage
0
mariel41
Messages postés
186
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
82
19 avril 2008 à 00:15
il faut essayer d'en parler avec lui. Il a peut etre des soucis au boulot ou d'autres choses qui lui occupe l'esprit.
Il ne faut pas laisser trainer les choses sinon ca va empirer. Tu vas toi aussi prendre du recule par rapport a lui et ce n'est pas non plus une bonne solution.
Donc parler, parler, parler
0
resalut :)
merci bcp pour votre réponse on a déjà parlé se weekend il ma di que je suis accessible pour lui et il veut que je sois inaccessible un peu ,bon ca me fais de la peine un peu d entendre sa mais bof ,que pensez vous de cette explication ?
0
Bonjour voici mon problème mon conjoint a 45ans et moi 40 ans teous deux de tres belles apparence nous sommes esembe depui seulement 2 ans alors je ne comprends pas pourquoi il ne veux jamais baiser ou presque une fois par semaine pour moi ce n'ai pas une relation normal. Je me demande ce qui ce passe il ne veux jamais en discuter..monsieur travaille de la maison et quand j'étais moi aussi à la maison il voulais baiséà tous les jours et mainteneant que je suis retourner au travail plus rien...en plus il me dit qu'il ne se masturbe jamais et qu'il n'a pas de maitresse alors ou est le problèe ???? Nous avons fait quelques trippe avec une autre femme et cela m'inquiete à savoir sai maisntenant il a absolument besoin de ça pour avoir du plaisi avec moi...moi le pire dans toute cette histoire s'est que je n'aime pas baiser avec une autre fmme en sa présence car je l'aime et le voir désirer une femme encore plus qu'il me désire me fas beaucoup souffrir...j'ai besoin que quelqu'un me guid dabs cette histoire je ne sais plus quoi faire..............merci de vos réponses
0
difficile ce que tu vis
il faut que tu réfléchisse à la relation que tu vis avec lui...
je comprends ton besoin de tendresse et d'amour, lui n'arrive pas à te désirer
as tu essayé des vetements coquins ou te raser la chatte ?
parle lui de ce qu'il aimerait (à part une 3e personne)
demande lui ce qu'il aime dans ton corps
dis lui ce que tu aimes dans son corps
cela va peut être lui redonner envie de toi

moi j'ai beau dire ce que je souhaiterait av ma femme, elle dit, je suis comme çà! tu vois je vis la demande inverse
bon courage!!
bisous
0
hai oui moi aussi je suis dans le mémé problème j'ai 1ans et demi de mariage j'ai 28ans et lui 31ans , j'ai tous fait mais rien a faire en fait l'amour 1 foi chaque 20jours .
je ne sais pas es c normale ou c moi qui a le problème. svp que doit-je faire?
0
begonie
Messages postés
77580
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mai 2022
9 741
26 oct. 2011 à 17:13
kiki.
Merci de poser ta propre question sur le forum : sexualité.
Clique sur posez votre question, en haut de cette page à droite (couleur bleue).

La question initiale date de 2008. Je la ferme.
begonie, modératrice
0
Bonour

Et bien je te trouves très jeune pour avoir dejà des problemes sexuel avec ton conjoint me je crois que peut-etre il voie quelqu'un d autre ou bien il se masturbe et rendue au soir son envie n est plus la....verifie son oridinateur souvent les fommes rencontre secretement des femmes ur les site de rencontre s est tres facile et surtout tres secret bonne chace à toi....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Je viens te parler du sujet car je le vis en ce moment avec ma copine qui menace de me quitter , et je la comprend . Après avoir eu un très gros problème financier auquel je ne m' attendais pas , j' ai fait une sorte de déprime , je n' ai plus envie de rien , surtout pas de baiser , provoquant chez moi une panne d' érection pour corser le tout et ce depuis six mois.
Ma copine est très patiente , on a beaucoup discuté , elle essaye de m' aider à reprendre le moral , j' ai vu plusieurs spécialistes sur la question , j' ai fait des examens et tous sont formels , ça vient de la tête .
Il faut dialoguer avec ton ami , il a surement besoin d' aide , soi plus chaude avec lui , plus caressante , ça va l' aider , lui redonner des envies coquines , il a besoin de changer , rien n' est pire que la routine , surprend le , trouve des nouvelles positions , invente des scénarios etc... et je pense qu' il reprendra l' envie de te faire l' amour souvent si à chaque fois tu le surprend , soi par des attitudes ( tenue provoquante par exemple ) soi par des paroles chaudes ou des situations inattendues , comme lui faire une fellation en regardant la télé , ou le caresser quand il bosse etc...
Essaie et tu m' en diras des nouvelles , moi c'est comme ça que j' ai repris le dessus , ça a commencé par un décolleté plongeant , un chemisier un peu déboutonné et là un déclic , une soudaine envie de lui lécher les tetons qui a abouti par une bonne baise .
Je te souhaite une bonne réussite , tiens moi au courant .
Cordialement
John
0