Micropenis - Un vrai trouble...

Résolu/Fermé
DiDi - 7 août 2009 à 01:57
 lilou - 27 oct. 2011 à 11:03
Bonjour,

Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis.

Oui. Je n'ai que 14 ans et j'ai l'impression d'avoir passer un cap avec mes organes génitaux. C'est à partir de mes 11 que je me suis posé la question: Ai-je un problème ? Oui, un redoublant en 6ème avait 1 ans de plus que nous dans la classe et était très précose. Il n'arretait pas de se vanter de son pénis très dévellopé devant nous et surtout moi. Cette période m'a choquer, j'ai commencer à prendre concience que je n'avais rien de super et que cela aller devenir un problème dans ma vie. Vous me direz, oui mais tu avais que 11 ans...
Mais c'est de mes 11ans à mes 14 ans qui m'ont faire voir la réalité: je suis destiné à être différent des autres.

Oui, je me sens a part, comme si il y avait un vide qui séparait mes potes, mon entourage avec moi. A chaque discussion sexuelle je me sentais encore plus elloigner, ce dont ils parlaient m'était si lontoin et innacséssible pour moi. Lorsqu'ils parlaient de la longueur de leur pénis par exemple, j'aité obligé de mentir pour ne pas être la risé et avoir des moqueries et tout le monde, des blagues sur moi, une honte par rapport aux filles...

En lisant plusieurs témoignages de personnes ateintes, j'ai remarqué que pour l'instant je cachais bien mon jeux. Personnes pendant ces 4 années de collèges ne s'est réellement moquer de moi, personne ne m'a vu, s'en ai aperçu etc... Je suis plutot aprécier et personne n'à "oser" voir mes parties génitales ou me faire cracher le morceaux.

Meme si j'ai eu de la chance, sa ne veut pas dire que j'en ai pas baver. Oui c'est vraiment le pire traumatisme qu'un adolescent puisse avoir comme problème. Les autres ne se rendent pas compte. C'est tout le temps à se cacher dans les vestiaires, a se faire discret à essayer de cacher ces petites formes... A la piscine ? ce n'a meme plus été l'intention d'y penser. Chaque invitation par des amis, par la famille ont aboutis par des excuses bidon de ma part. C'est simple, je n'y suis plus aller depuis la fin des cours de piscine fin 5ème. Trop peur. Pourtant sa aurait été un immense plaisir d'y aller avec eux, s'amuser sans soucis, mais encore une fois sa m'a gacher ce plaisir...
Meme les invitations à dormir, j'ai limité. Vous me direz que j'abuse peu-etre pour si peu ? Mettez-vous à ma place dans cet période ou les sujets de conversation et les pensées ne se rapportent qu'a sa: la sexualité.

Avec les filles, sa se passe plutot bien, on m'a deja draguer, j'ai deja draguer mais sa n'a jamais abouti. Pourquoi ? Devinez... Cette honte et cette peur de la vérité et de décevoir meme si encore à mon age il ne se passe pas grand chose... Juste l'echo au fond de moi qui me dit, "pff tu sert à rien vu comment t'es monter ! les filles c'est pas pour toi mon gars !". C'est comme un mur de ciment qui me block, je pourrai l'escalader et passer par dessus mais sa me retiens...

Tout les gens dans mon cas doivent plus ou moins ressentir ce genre de chose, et je peux vous dire que c'est mentalement blessant...

Aujourd'hui, je cache encore mon secret par rapport à mon entourage. Il y a encore 1 ans je me disait sa va s'arranger avec le temps, et bien sa fait longtemps que sa ne pousse plus, à 8 cm en érection et 2-3 au repos. Je suis destiné à finir mes jours comme sa. Je ne croit pas à divers remède ou la chirurgie. C'est génétique et selon moi incurable.
Si je devais avoir des enfants, je prierai chaque jour pour que ce soit des filles, et ne pas transmettre ce syndrome une nouvelle fois...

Si vous êtes dans le meme cas, je serai content d'entendre vos commentaires.
Merci d'avoir lu.
A voir également:

18 réponses

slt didi, en lisant ton temoignage, je me suis reconnu ! exactement le même garçon hyper complexé par rapport a la taille de son penis, c'est effectivement un vrai trouble, qu'est ce ca peut faire travailler la tête ! il n'ya rien de plus humiliant que de posseder un petit sexe on se sent vraiment demuni face a ça psychologiquement. on est mal dans sa peau, on est tres gené, on a peur du regard es autres, on perd confiance en soi, et ca j'connais, je sais de quoi je parle et tous les hommes jeunes ou plus agés savent aussi de quoi je parle, moi en fait j'ai pas un micropenis, c'est une verge enfouie, la verge est emprisonnée dans une couche de graisse au niveau du pubis, ce qui laisse penser a une verge de tres petite taille, mais en fait il n'en est rien. ca n'empeche pas que les complexes sont la, c'est ce qui m'empêche d'aller vers les filles depuis des années, vraiment ca ma pourri toute ma jeunesse, une jeunesse completement gachée et t'es en train de suivre mon chemin, t te pourri la vie a cause de ça. et c'est vrai les gens ne comprennent pas ca, il faut qu'ils se mettent a notre place, savoir ce qu'on ressent, parce que c'est vraiment dramatique, et parfois pour les cas les plus graves, ca pousse au suicide. et pourtant t'as que 14ans, tu commence a peine ta puberté, ton corps grandis et je pense que le restant va grandir aussi, vas voir ton medecin il est encore temps de faire un traitement hormonal chez un andrologue. fais le tres vite apres il sera trop tard, et comme tu le dis tu seras condamné a etre malheureux toute ta vie.... sinon je pense que t'es normal et moi aussi je suis normal, les medecins me l'ont dit, c'est juste un penis enfoui ds la graisse. 8cm en erection a 14ans il n'y a rien d'anormal, sache que des hommes ont des erections de 4cm ni plus ni moins, imagine le calvaire qu'ils endurent dans leur vie. je sais ce que tu peux ressentir dans ta tête face a ce probleme, je sais c'est tres difficile, t'es pas le seul a en souffrir, n'ai pas peur d'en parler a tes parents, en esperant qu'ils seront comprehensifs et t'ecouteront. plus tard essaye de te trouver une miss qui t'aimera pour ce que t'es.
et concernat ton souhait d'avoir des enfants plus tard, tu veux que des filles, pour eviter de donner un "petit heritage anatomique" a un garçon, ben moi aussi exactement le meme mode de pensée ! c'est sur et certain, c'est hereditaire malheureusement. essaie de vivre ta vie d'ado et pense a autre chose, et n'oublie pas d'en parler a ton medecin qui saura t'eguiller.
42