Micropenis - Un vrai trouble...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Micro penis forum
- Micropenis forum - Meilleures réponses
- Verge enfouie témoignage - Meilleures réponses
- Micropenis - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble trophique - Accueil - Autres problèmes de peau
23 réponses
slt didi, en lisant ton temoignage, je me suis reconnu ! exactement le même garçon hyper complexé par rapport a la taille de son penis, c'est effectivement un vrai trouble, qu'est ce ca peut faire travailler la tête ! il n'ya rien de plus humiliant que de posseder un petit sexe on se sent vraiment demuni face a ça psychologiquement. on est mal dans sa peau, on est tres gené, on a peur du regard es autres, on perd confiance en soi, et ca j'connais, je sais de quoi je parle et tous les hommes jeunes ou plus agés savent aussi de quoi je parle, moi en fait j'ai pas un micropenis, c'est une verge enfouie, la verge est emprisonnée dans une couche de graisse au niveau du pubis, ce qui laisse penser a une verge de tres petite taille, mais en fait il n'en est rien. ca n'empeche pas que les complexes sont la, c'est ce qui m'empêche d'aller vers les filles depuis des années, vraiment ca ma pourri toute ma jeunesse, une jeunesse completement gachée et t'es en train de suivre mon chemin, t te pourri la vie a cause de ça. et c'est vrai les gens ne comprennent pas ca, il faut qu'ils se mettent a notre place, savoir ce qu'on ressent, parce que c'est vraiment dramatique, et parfois pour les cas les plus graves, ca pousse au suicide. et pourtant t'as que 14ans, tu commence a peine ta puberté, ton corps grandis et je pense que le restant va grandir aussi, vas voir ton medecin il est encore temps de faire un traitement hormonal chez un andrologue. fais le tres vite apres il sera trop tard, et comme tu le dis tu seras condamné a etre malheureux toute ta vie.... sinon je pense que t'es normal et moi aussi je suis normal, les medecins me l'ont dit, c'est juste un penis enfoui ds la graisse. 8cm en erection a 14ans il n'y a rien d'anormal, sache que des hommes ont des erections de 4cm ni plus ni moins, imagine le calvaire qu'ils endurent dans leur vie. je sais ce que tu peux ressentir dans ta tête face a ce probleme, je sais c'est tres difficile, t'es pas le seul a en souffrir, n'ai pas peur d'en parler a tes parents, en esperant qu'ils seront comprehensifs et t'ecouteront. plus tard essaye de te trouver une miss qui t'aimera pour ce que t'es.
et concernat ton souhait d'avoir des enfants plus tard, tu veux que des filles, pour eviter de donner un "petit heritage anatomique" a un garçon, ben moi aussi exactement le meme mode de pensée ! c'est sur et certain, c'est hereditaire malheureusement. essaie de vivre ta vie d'ado et pense a autre chose, et n'oublie pas d'en parler a ton medecin qui saura t'eguiller.
et concernat ton souhait d'avoir des enfants plus tard, tu veux que des filles, pour eviter de donner un "petit heritage anatomique" a un garçon, ben moi aussi exactement le meme mode de pensée ! c'est sur et certain, c'est hereditaire malheureusement. essaie de vivre ta vie d'ado et pense a autre chose, et n'oublie pas d'en parler a ton medecin qui saura t'eguiller.