Micropenis - Un vrai trouble...

Résolu/Fermé
DiDi -  
 lilou -
Bonjour,

Voila je vous écrit ce message à propos d'un sujet taboo, auquel beaucoup de jeunes sont victimes, la taille de leur pénis.

Oui. Je n'ai que 14 ans et j'ai l'impression d'avoir passer un cap avec mes organes génitaux. C'est à partir de mes 11 que je me suis posé la question: Ai-je un problème ? Oui, un redoublant en 6ème avait 1 ans de plus que nous dans la classe et était très précose. Il n'arretait pas de se vanter de son pénis très dévellopé devant nous et surtout moi. Cette période m'a choquer, j'ai commencer à prendre concience que je n'avais rien de super et que cela aller devenir un problème dans ma vie. Vous me direz, oui mais tu avais que 11 ans...
Mais c'est de mes 11ans à mes 14 ans qui m'ont faire voir la réalité: je suis destiné à être différent des autres.

Oui, je me sens a part, comme si il y avait un vide qui séparait mes potes, mon entourage avec moi. A chaque discussion sexuelle je me sentais encore plus elloigner, ce dont ils parlaient m'était si lontoin et innacséssible pour moi. Lorsqu'ils parlaient de la longueur de leur pénis par exemple, j'aité obligé de mentir pour ne pas être la risé et avoir des moqueries et tout le monde, des blagues sur moi, une honte par rapport aux filles...

En lisant plusieurs témoignages de personnes ateintes, j'ai remarqué que pour l'instant je cachais bien mon jeux. Personnes pendant ces 4 années de collèges ne s'est réellement moquer de moi, personne ne m'a vu, s'en ai aperçu etc... Je suis plutot aprécier et personne n'à "oser" voir mes parties génitales ou me faire cracher le morceaux.

Meme si j'ai eu de la chance, sa ne veut pas dire que j'en ai pas baver. Oui c'est vraiment le pire traumatisme qu'un adolescent puisse avoir comme problème. Les autres ne se rendent pas compte. C'est tout le temps à se cacher dans les vestiaires, a se faire discret à essayer de cacher ces petites formes... A la piscine ? ce n'a meme plus été l'intention d'y penser. Chaque invitation par des amis, par la famille ont aboutis par des excuses bidon de ma part. C'est simple, je n'y suis plus aller depuis la fin des cours de piscine fin 5ème. Trop peur. Pourtant sa aurait été un immense plaisir d'y aller avec eux, s'amuser sans soucis, mais encore une fois sa m'a gacher ce plaisir...
Meme les invitations à dormir, j'ai limité. Vous me direz que j'abuse peu-etre pour si peu ? Mettez-vous à ma place dans cet période ou les sujets de conversation et les pensées ne se rapportent qu'a sa: la sexualité.

Avec les filles, sa se passe plutot bien, on m'a deja draguer, j'ai deja draguer mais sa n'a jamais abouti. Pourquoi ? Devinez... Cette honte et cette peur de la vérité et de décevoir meme si encore à mon age il ne se passe pas grand chose... Juste l'echo au fond de moi qui me dit, "pff tu sert à rien vu comment t'es monter ! les filles c'est pas pour toi mon gars !". C'est comme un mur de ciment qui me block, je pourrai l'escalader et passer par dessus mais sa me retiens...

Tout les gens dans mon cas doivent plus ou moins ressentir ce genre de chose, et je peux vous dire que c'est mentalement blessant...

Aujourd'hui, je cache encore mon secret par rapport à mon entourage. Il y a encore 1 ans je me disait sa va s'arranger avec le temps, et bien sa fait longtemps que sa ne pousse plus, à 8 cm en érection et 2-3 au repos. Je suis destiné à finir mes jours comme sa. Je ne croit pas à divers remède ou la chirurgie. C'est génétique et selon moi incurable.
Si je devais avoir des enfants, je prierai chaque jour pour que ce soit des filles, et ne pas transmettre ce syndrome une nouvelle fois...

Si vous êtes dans le meme cas, je serai content d'entendre vos commentaires.
Merci d'avoir lu.
A voir également:

23 réponses

jéjédu60
 
slt didi, en lisant ton temoignage, je me suis reconnu ! exactement le même garçon hyper complexé par rapport a la taille de son penis, c'est effectivement un vrai trouble, qu'est ce ca peut faire travailler la tête ! il n'ya rien de plus humiliant que de posseder un petit sexe on se sent vraiment demuni face a ça psychologiquement. on est mal dans sa peau, on est tres gené, on a peur du regard es autres, on perd confiance en soi, et ca j'connais, je sais de quoi je parle et tous les hommes jeunes ou plus agés savent aussi de quoi je parle, moi en fait j'ai pas un micropenis, c'est une verge enfouie, la verge est emprisonnée dans une couche de graisse au niveau du pubis, ce qui laisse penser a une verge de tres petite taille, mais en fait il n'en est rien. ca n'empeche pas que les complexes sont la, c'est ce qui m'empêche d'aller vers les filles depuis des années, vraiment ca ma pourri toute ma jeunesse, une jeunesse completement gachée et t'es en train de suivre mon chemin, t te pourri la vie a cause de ça. et c'est vrai les gens ne comprennent pas ca, il faut qu'ils se mettent a notre place, savoir ce qu'on ressent, parce que c'est vraiment dramatique, et parfois pour les cas les plus graves, ca pousse au suicide. et pourtant t'as que 14ans, tu commence a peine ta puberté, ton corps grandis et je pense que le restant va grandir aussi, vas voir ton medecin il est encore temps de faire un traitement hormonal chez un andrologue. fais le tres vite apres il sera trop tard, et comme tu le dis tu seras condamné a etre malheureux toute ta vie.... sinon je pense que t'es normal et moi aussi je suis normal, les medecins me l'ont dit, c'est juste un penis enfoui ds la graisse. 8cm en erection a 14ans il n'y a rien d'anormal, sache que des hommes ont des erections de 4cm ni plus ni moins, imagine le calvaire qu'ils endurent dans leur vie. je sais ce que tu peux ressentir dans ta tête face a ce probleme, je sais c'est tres difficile, t'es pas le seul a en souffrir, n'ai pas peur d'en parler a tes parents, en esperant qu'ils seront comprehensifs et t'ecouteront. plus tard essaye de te trouver une miss qui t'aimera pour ce que t'es.
et concernat ton souhait d'avoir des enfants plus tard, tu veux que des filles, pour eviter de donner un "petit heritage anatomique" a un garçon, ben moi aussi exactement le meme mode de pensée ! c'est sur et certain, c'est hereditaire malheureusement. essaie de vivre ta vie d'ado et pense a autre chose, et n'oublie pas d'en parler a ton medecin qui saura t'eguiller.
42
nanou77
 
bonjour,
tout dabord je suis une fille donc tu va te dire quesquelle en c'est et tout mais je te comprend que sa doigt etre dure pour toi et de te cacher depuis 4 ans moi avant javai honte pasque a 9 ans javais des pas de seins et je metai un soutif et du rembourage je nallait jamais a la piscine acose sa je trouvai tt le temps une excuse!!!
bref sa me tromatisai et les anner on paser mtn il son enorme quand je compare avec mais copine c'est moi qui est la plus grose poitrine!!et jai rencontrer un garcon y a 1 ans dans le meme cas que toi il sappelle nicolas et les gean de sont cfa l'on apri pasquil setai confier a un quelqun quil orai pas du et de micropenis c paser a micro et son surnom mtn cest micro et je suis sorti avc et jai coucher avc je men foutai de la taille car se nai pas la taille qui conte mais comment on sens sere tsé ta encore 14 ans attend tes 16 17 ans elle fera surment 15 16 centimetre je pence tce mon ex mtn elle en fai 12 centimetre je ne suis plus avc mais je garde toujours des nouvelle mais cest okunemen pour cettte raison que je lai quitter mais pasquil avai demenager!!!
deja nen parle a personne ni a tes ami meme se que tu a enorment confience car cest souvent tes ami qui te traise jen nes fai lexperience!!!bah les vrai ami nexiste pas!!!
bref trouve une fille bien si elle taime elle sen foutra de se ke ta dans le pentalon et si elle sen fou pas ces quelle taime pas pour se que tes!!!allr tu la quittera cest la seule chose!!!mais parle en a tes parents cest importan!!!
12
Sailor-love Messages postés 322 Statut Membre 60
 
Mais quand est ce que les gens vont comprendre que la taille n'a pas d'importance ?!? :D

Et tu n'as QUE 14 ans , ça va encore pousser , crois moi ^^
10
miche
 
moi j'ai 71 ans, j'ai un penis de 8-9 cm en erection cela ne m'a pas empecher d'avoir 2 enfants, j'ai ete gene pour draguer les filles mais la vie est faite d'autre soucis bien plus important ?
1
Lalilou
 
Bonjour !

A 14ans, mon pénis mesurait 9cm en erection... J'étais peu complexé car je m'en fichais pas mal de mon pénis, les gens avaient beau parler de sex autour de moi, bah j'en avais pas grand chose à foutre, j'avais d'autres préoccupations que cela... Aujourd'hui, j'ai 16ans, et elle mesure 15,5 cm. Il y a encore quelques mois, j'étais devenu vraiment complexé par sa taille, je ne savais quoi faire, j'étais mal dans ma peau. Mais je ne l'avais pas mesuré depuis 2 ans. Quand un jour je l'ai re-mesuré, je me suis rendu compte que tout ça venait de moi. Qu'en 2 ans, elle avait augmenté de 6 cm sans que je m'en rende moi même compte. C'est un peu comme certaine personnes qui se voient gros(ses) alors qu'elles ne le sont pas. Je la croyais petite (forcément dans la société actuelle, avec le porno partout et les mecs montés comme des chevaux dedans...) mais en fait, elle était tout a fait dans la moyenne.

Bref, elle peut encore grandir, j'en suis la preuve. =)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gae
 
bonjours a tous
moi mon probleme ses que personne n a su de quel sex j etais durent l ecographie donc il se sont di que j etais une fille mais des ma naisance il sont remarquer que jetais un garçon mais avec un penis cacher donc ont peut seulement voir mes testicule durent tout mon enfance je me suis senti different des autres et fait des depression et encore aujourd huit
acause de se probleme je n ais toujours pas u de relation avec des filles
içi j'ai 20 ans et ne ses pas quoi faire dois je aller chez un specialiste pour me faire operer ?
merci d avance pour vos reponse
gae de belgique
7
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98
 
Bonjour

effectivement ce n'est pas la taille qui compte, je pense que tu en fais de trop, ca te monte à la tête, et quand ceux de ton entourage en parle, dis toi que la plupart mentent aussi sur la taille de leurs pénis car ils n'avouent que rarement la vraie taille.

Tu n'as que 14 ans, ta croissance est loin d'être fini, ca poussera encore, chaque croissance est différente, certains pousse plus vite dès le départ et s'arrête assez tôt, d'autres plus long à démarrer (comme un diesel ^^) mais la croissance dure plus longtemps.

donc pas d'inquiétude, ne bouzille pas ta jeunesse pour ça, ce serait dommage et tu le regrettera plus tard, profite et vie !


ps : à nanou77, merci d'éviter l'écriture sms, c'est illisible
5
DiDi
 
Re bonjour à tous,

(Et désolé pour le retard).

J'ai finalement été voir un médecin, ayant l'espoir de ne pas recevoir la morale que j'ai tant entendu, j'espérais une solution, de nouvelles voix, mais malheureusement sa na pas été la cas... :-(

Il ma ausculté, quelques minutes, a précisé que tout était normal autour, puis j'ai remballé, et le verdict a été clair:

Pas de traitement nécessaire, tout est correct, et la fameuse chanson:

Attend tranquillement que tout se fasse.

Que j'attende que ma croissance soit faite et qu'il soit trop tard pour les traitements ? Oui. En gros, selon lui tout est bon, j'ai un petit sexe et c'est comme sa point bar !

Je ne raconte pas de salades. Il est vraiment petit et sa ne change pas. Tiens en le mesurant dernièrement, ~ 8.5 --'

Je sais plus quoi faire, faut-il que j'aille revoir un médecin ? j'en sais rien.
4
willy
 
je suis dans le meme cas que toi jai 13 ans dan 10 jours 14 ans et justement mon penis en erection mesure juste 8cm je commence a avoir des poils sous les bras et un peu sur le penis est justement je suis obliger de mentir avec les potes sinon jme fait chambrer et tout sa je n'ose pa a en parler avec ma mere mais je voudrais aller voir un medecin pour voir si il y a quel que chose a faire mais je voudrait pa m'y prendre trop tard part peur que sa reste come sa toute ma vie .... donc je voudrait te demander comment a tu eter voir un medecin tu as du en parler a tes parent ?
0
DiDi
 
Salut, oui j'en ai parler à ma mère en premier. C'est trèèès dur au début, ma mère a été gainé mais mon père m'a pris en main, sans gène, et je suis aller voir un médecin avec lui.

SI tu sens que tu dois aller voir un médecin, les parents ne doivent pas être un obstacle. Essaye d'en parler avec ton père.

Courage, vaut mieux avoir la force d'en parler de soit même à ses parents, que d'avoir de gros remords quand tu auras 25 ans.
0
willy
 
merci DiDi merci beaucoup je vais allez le voir le medecin avec ma mere puisque que mon pere habite trés loin mais ce n'est quand meme pas possible de voir un medecin tout seul ?
0
gae-tounet Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjours a tous
moi mon probleme ses que personne n a su de quel sex j etais durent l ecographie donc il se sont di que j etais une fille mais des ma naisance il sont remarquer que jetais un garçon mais avec un penis cacher donc ont peut seulement voir mes testicule durent tout mon enfance je me suis senti different des autres et fait des depression et encore aujourd huit
acause de se probleme je n ais toujours pas u de relation avec des filles
içi j'ai 20 ans et ne ses pas quoi faire dois je aller chez un specialiste pour me faire operer ?
merci d avance pour vos reponse
gae de belgique
3
kalcha
 
Courage garçon
Moi je pourrai te dire une chose me concernant en érection j'atteind les 16 cm , et pourtant j'ai 23 ans aujourd'hui . Mon soucis n'a spécialement de rapport avec mon sexe, mon corps parce que je suis moi et pas quelqu'un d'autre. D'ou je me sens relativement bien dans ma peau , le pire ( l'enfer ) effectivement est que ton pénis au repos soit dévoilé à tout le monde et dit toi que moi j'en ai déjà subit les foudres . D'autant plus que je suis enrobé , je n'ai malheureusement pas l'occasion malgré un jean de le dissimuler , n'en parlant meme pas des frolings.
Alors les conséquences c'est que tu te fais siffler ( le petit chienchien ) , n'en parlant meme pas dans certains pays , tel chez les muslims c'est pire. Si ton organe représentant ta virilité , est exposé au yeux de tous , d'autant plus s'il est petit . Tu deviens la risée de tout le monde, on te prend en photos et en fait de toi une fable, tu es privé de certains droits , pour eux ta place est plus bas que terre, tu es tout simplement assimilé à une ordure, un déchet, un traitre, quelqu'un dont on doit bafouer les droits.
C horrible, psychologikement , crois moi tu peux devenir fou , et perdre complètement la boule...
Tout ce que je peux te dire , trouve une femme, mème si tu ne te sent pas rassuré , te disant que je ne saurai pas la garder et j'en passe ....
La femme peut t'aider à te sentir bcp mieux psychologikment, mais attention ne te livre pas dans de mauvaises mains !!! Ne te focalise pas unikement sur le sexe, tu prends du plaisir c évident , tu peux également procréer , ne te décourage pas , chaque micropénis à son histoire , il n'est pas dit que tes fils en auront un aussi.
Allez prend soin de toi , la vie vaut la peine d'etre vécu, malgré k certaines barrières semblent insurmontables, arrete de te plaindre et assume ta sexualité ( les railleries ne te toucheront plus ) , car ce k tu redoutes pourrait t' arriver
Et si çà t'arrive ? si tu es humilié !!! que feras tu ? tu te suicideras ??? je trouve que c'est bete de te suicider à cause de la taille de son phallus.
On est en 2010 , gars courage !
3
autoprout Messages postés 8 Statut Membre 10
 
Bonjour a tous,
Voila moi j'ai 15 ans 1m93 109 kilo (Je suis en régime en 1mois j'ai perdu 6 kilo) je voulait savoir car j'ai une boule de graisse bien sur au nveau du penis qui le rend plus petit il fait 5cm en érréction,cela le fait grandir? et la masturbation aide t-elle a le faire grandir ?....Je partage la douleur que certains Hommes Endure avec se handicap de Micropénis.Moi je vais vous dire j'ai eu un rapport sexuelle Enfin juste Cuni,felation ect...pas de pénétration car pas de Préservatifs^^Ben la fille était contente ! et trés éxité (sans stimulation)^^Tout sa pour vous dire que il faut s'accepté comme ont n'ai Handicap ou pas Ont n'ai tous Pareil !J'espere que ma puberté n'ai pas Fini et qu'il va continuer sa route !...

Ne vous laisser pas déprimé
Bon courage a tous !
3
Nanou75
 
Bonjour Didi et les autres,

j'ai 35 ans et j'ai eu plusieurs petits amis et compagnons ; plusieurs avaient des complexes mais l'aspect de leur pénis n'a jamais été un problème pour moi : quand tu es amoureuse, tu t'en fous pas mal. L'un d'eux avait un pénis de travers, un autre un seul testicule (l'autre n'était pas descendu), un autre un petit pénis (je ne me suis jamais demandé combien de cm il mesurait, et à la limite c'est plus rassurant pour une femme parce qu'un pénis trop grand, ça peut faire mal...). J'ai eu une vie sexuelle épanouie avec tous ces hommes, et on utilisait aussi les doigts, la langue... Tout ça pour te dire qu'il est trop tôt pour connaître la taille définitive de ton sexe, mais que même s'il ne grandissait pas beaucoup, ce n'est pas un obstable à une vie affective, sexuelle et familiale heureuse, il faut juste prendre le temps de rencontrer les bonnes personnes. En attendant n'hésite pas à aller voir un autre Medecin (sexologue) pour avoir plus d'informations et te rassurer.

Bon courage et bises,

Nanou
3
witheavy
 
Comme certaine personne je me suis reconnue dans ton cas puis moi aussi mon sexe et caché dans la graisse... j'ai le même age et en erection elle mesure dans les meme et en mou aussi a mon college je suis aprécié mais vu ma taille mon poid qui surpasse un peu la moyen et la taille de mon penis je suis complexé de partout mais depuis que j'ai eu des poil et que je me masturbe depuis mes 10 ans j'ai remarqué quel grandissais puis façon tu en a pas encore besoin ^^
a 15 16 ans je dis pas mais la c'est bon tranquillou
1
inconnnu
 
je suis ton cas mai moi jai que 13 ans bientot 14 ala fin de l'année
0
riri
 
salut ,je pense que tu est en train de te faire trop de souci tout en sachant que tu n est pas encore pubert , à la puberté les organes génitaux
augment ent bcp de volume ( testicules et penis ) d autre part si tu est un peu gros il faut un peu maigrir et faire du sport cela permetra un desenfouissement du penis ; d autre part parle en a tes parents
0
Alex73skyrock
 
Bonjour, Tous d'abord je me présente j'ai 13 ans (je sais que sa fais un peu tot Pour y penser Mais je me trouve assez mature pour aborder ce sujet) Je n'ai pas un micropénis mais quelque chose qui me pourrit la vie psycologiquement .. J'ai un pénis de 17 cm avec des énorme véne qui ressorte Puis . Mon pénis é courber vers le bas, Puis la peau qui recouvre mon gland ne ce décalot pas . Sa peu paraitre petit mais je trouve que c'est un énorme calvére . Tout ce que Je m'imagine dans ma vie c'est un pénis droit ni énorme véne . c'est a 12 ans que j'avais regarder mon premier film X j'observer le pénis des pornographe en le comparant au mien . Je me rend compte alors que mon Pénis n'est vraiment pas droit qu'il est diforme . Cela ma provoquer une incertitude . Un stress permanent . Je concidère meme ca comme un handicape car a met yeux . Je considère les gens Mauvais .. cest vrai quoi !! Si tu croise un handicapé dans la rue tes Pote sont mort de rire , je me sens humilié lorsque je voit mon pénis . POURTANT j'essaye de réagir ! de me dire que les gens comprendrons .. Que les gens M'aiderons .. Mais c'est plus fort que moi j'ai un stress qui m'envahi . Puis j'en ai parler petit a mais parent il me disait . 'Ne ten fais pas en grandisant Tout ce remetra en place ' Mais ce n'et pas le cas . A chaque fois que je vois mon Pénis je l'imagine de pir en pir . Que dire . Une queue Peu vraiment me bouffer l'existance ? Moi je comprend parfaitement les gens qui sont géné de leur pénis ce que j'aimerai c'est vraiment les aider tous ... Alors si vous derrière vos ecran vous ne comprené pas sa c'est que vous etes cruelle , Je prend surment sa trop au serieux . Je n'ai que 13 ans é je pense deja a ma vie sexuelle ... Ps : Tous ce que j'aimerais c'est etre soigné de ce Calvère
0
willy
 
ne conpare pas ton pénis a celui des film x il y a plein de truckage
0
25lou
 
salut déja tu as fait une grosse betise:comparer ton sexe a celui d'un acteur de porno.y'a rien de pire parce que ce n'est pas du tout représentatif de la réalité.tu as 13 ans faut pas que tu commence a te bloquer a cause de ca parce que ca va t poursuivre toute ta jeunesse.dis toi que u peux rien y faire et que c'est pas un sexe pas droit qui va t'empecher d'avoir des rapports.
0
sensei59
 
Bonjour, j'ai 51 ans et je suis sexologue. Que cela soit pour les problèmes de taille de votre pénis ou pour ceux de déformation de la verge en érection avec impossibilité de décallotage du gland (phimosis), des traitements existent (médicamenteux et chirurgicaux. Pour trouver un médecin-sexologue dans votre coin regardez sur les pages jaunes ou sur le site de l'Association Inter-Hospitalo Universitaire de Sexologie (AIHUS) déroulez l'affichage et pointez sur trouver un sexologue en France ...
0
lilou
 
un homme peut il avoir des enfants avec sa compagne même s'il à un micropénis (5cm en éréction?)
0
seul_au_monde
 
Salut Tout Le Monde Merci Pour Vos Témoignages Qui Ont été un grand soutien pour des personnes comme moi qui soufre de micropénis, j'étais très très ému de lire vos témoignages, d'ailleurs pleuré , et malgré que le fait de savoir que je ne suis pas le seul qui soufre de ce problème ,j'ai pris la décision de rester toute ma vie Célibataire, je ne conseille pas les autres hommes de faire comme moi , mais c'est pour vous dire à combien en soufre un homme avec ce problème , et j'espère que toutes les femmes qui sont dans une relation avec des hommes qui soufrent du micro pénis , qu'elles soient attentives et surtout compréhensives avec eux
Bon chance pour tout le monde.
0
XXX
 
tkt moi ossi chui gros j'ai 14ans je pése 100 kilos et mon pénis en érection il mesure 4 cm . mais personne ne connait sa taille mais un jour une pute mavé di ke tous les gros on un petit pénis et depuis ce jour la jme suis soulager fé un régim et tu verra
-1