Mon coeur bat trop vite
Résolu
gooner4life
Messages postés
3
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sportif je pratique le foot , et j'ai le coeur qui bat parfois TROP , je suis allé chez un cardiologue en novembre 2010 , il m'a fait un électrocardiogramme et une echographie cardiaque , et il m'a dit que mon coeur va bien.et il n'y a rien de grave.
est ce que c'est une crise d'angoisse?où c'est à cause du stress ????rassurez moi svp.
pour votre information : ma frequence cardiaque en temp du calme est entre 60 et 80 bpm , je ne ressens plus aucune douleur à la poitrine et j'ai 18 ans
merci à vous tous
je suis sportif je pratique le foot , et j'ai le coeur qui bat parfois TROP , je suis allé chez un cardiologue en novembre 2010 , il m'a fait un électrocardiogramme et une echographie cardiaque , et il m'a dit que mon coeur va bien.et il n'y a rien de grave.
est ce que c'est une crise d'angoisse?où c'est à cause du stress ????rassurez moi svp.
pour votre information : ma frequence cardiaque en temp du calme est entre 60 et 80 bpm , je ne ressens plus aucune douleur à la poitrine et j'ai 18 ans
merci à vous tous
A voir également:
- Coeur qui bat vite quand on est malade
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
6 réponses
Comme 00lina00 l'a dit, il est normal que le rythme de ton coeur augmente en pleine exercice. Il serait important de penser à relaxer un peu et y aller plus doucement.
Alors, c'est peut-être dû au stress, à la fatigue ....
Pas grave : relaxation et bonne respiration feront arranger votre tachycardie ;)
Pas grave : relaxation et bonne respiration feront arranger votre tachycardie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question