Exque je pourais etre enceinte [Résolu]

natou42 - 22 oct. 2011 à 22:51 - Dernière réponse :  natou42
- 27 oct. 2011 à 17:42
Bonjour,
voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin mes il ces lavé avec un gants de toilette humide pour enlever son sperme qu'il avais sur lui et ensuite je me suis lavé entre cuisses avec le meme gants que lui il y a 1 mois que je n'est pas eu mes regle et j'ai des nausée envie d'uriné envie de manger des saletées j'ai pris du ventre et des seins pensée vous que je pourais etre enceinte repondez moi s'il vous plaît merci d'avance pour les réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 23:03
0
Merci
Bonsoir,

Nous ne pouvons le savoir derrière un écran !

Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Publi-information
Commenter la réponse de 00lina00
^^Marie^^ 114914 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 19:30
0
Merci
Bonjour,

voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin
Cette méthode n'enlève pas les risques de grossesse, mais c'est juste une méthode d'espacement de grossesse.

mes il ces lavé avec un gants de toilette humide pour enlever son sperme qu'il avais sur lui et ensuite je me suis lavé entre cuisses avec le meme gants que lui il y a 1 mois
Cela ne change rien, avant l'exitation, l'homme secrète un liquide séminal qui contient des spermatozoïdes .....

que je n'est pas eu mes regle et j'ai des nausée envie d'uriné envie de manger des saletées j'ai pris du ventre et des seins pensée vous que je pourais etre enceinte
Faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de 8/10 jours.

@+
Publi-information
merci de votre reponse ce matin j'ai tous de meme fait un teste urinaire mes il est negative j'ai toujours c'est douleur est c'est envie mes mes regles ne sont toujours pas la devrais atendre plus lomgtemps pour une prise de sang??
oubliée de dire que j'ai un retard de 10jours alors que j'ai un cycle normal de 29jours
Commenter la réponse de ^^Marie^^
^^Marie^^ 114914 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 20:15
0
Merci
Tu dois avoir tes règles quand ?
^^Marie^^ 114914 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 20:20
0
Merci
oubliée de dire que j'ai un retard de 10jours alors que j'ai un cycle normal de 29jours
Demain matin, tu vas au laboratoire faire une prise de sang, tu seras fixée.
^^Marie^^ 114914 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 20:34
Oui, tu payes de ta poche, tu te feras rembourser plus tard.
daccord je te remercie mes j'ai fait le necesaire aupres de mon medecin il ma fait une ordonance mercie pour toute vos reponse
bon prise de sang faite et c negative il me dise que je n'est surment pas ovulai ce mois si donc pas de regle je ne savais pas que cela pourais arriver je suis jeune est je ne connais pas grande chose merci bien pour vos reponse
Publi-information