Nerf sciatique
Résolu
canou
-
canou -
canou -
Bonjour,
ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le nerf sciatique coincé en deux endroits, médicaments, infiltration ne font rien, le neurologue lui dit de faire une rééducation intensive qui d'ailleurs ne fait pas mieux. on lui parle d'une opération, ne serait-il pas judicieux de l'opérer rapidement au lieu de "trainer". elle ne peut travailler et vivre normalement. oouvez-vous nous aider
ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le nerf sciatique coincé en deux endroits, médicaments, infiltration ne font rien, le neurologue lui dit de faire une rééducation intensive qui d'ailleurs ne fait pas mieux. on lui parle d'une opération, ne serait-il pas judicieux de l'opérer rapidement au lieu de "trainer". elle ne peut travailler et vivre normalement. oouvez-vous nous aider
A voir également:
- Nerf sciatique
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Pied engourdi nerf sciatique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
L'indication d'une telle intervention est posée avec beaucoup de prudence.
Il faut peut être prendre un 2 e avis.
Cela peut être conseillé dans ce cas.
Il faut peut être prendre un 2 e avis.
Cela peut être conseillé dans ce cas.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
canou
je vous remercie, effectivement j'avais conseillé cela à ma fille en attendant d'aller plus loin. merci de votre aide