Pertes marrons et pas de règles , SOS!
Résolu
chouchou92
-
chouchou92 -
chouchou92 -
Bonjour,
Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !!
Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons toujours sauf que une fois y a eu de l'air de le préservatif .Je suis morte de trouille j'ai eu des pertes marrons pendant a peu prêt une semaine avant mes règle.Sauf que là je ne l'ai toujours pas et la nourriture me dégoute .Serait-il possible que je sois enceinte :/ ? .Aidez-moi SVP ..
Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !!
Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons toujours sauf que une fois y a eu de l'air de le préservatif .Je suis morte de trouille j'ai eu des pertes marrons pendant a peu prêt une semaine avant mes règle.Sauf que là je ne l'ai toujours pas et la nourriture me dégoute .Serait-il possible que je sois enceinte :/ ? .Aidez-moi SVP ..
A voir également:
- Pertes marrons et pas de règles , SOS!
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes rosées mais pas de règles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Si je me trompe pas, tu l'aurais fait 1 semaine avant la date présumée de tes règles.
Un test ne se fait qu'après un minimum de 5 jours de retard.
Je vais acheter un test de grossesse .Dans le cas ou c'est positif j'ai combien de temps pour avorté ? J'ai des études :/