Probleme de gonflement dent de sagesse [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Empire -
Bonjour,
Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vrai que j'ai super mal et que j'ai commencé a gonfler.
Mais mardi matin en me levant je suis plus gonflée du coté droit que gauche, est ce NORMAL ?
Merci de me repondre.....
A voir également:

5 réponses

Bonjour on ma enlever une dent de sagesse du cote gauche le 30/09/11 mais un mois après cette opération ma joue gonfle a gauche vers le bas je voudrais savoir si cela est normal. Merci
191
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je me suis fait opere mardi d'il ya deux semaines tout s'est très bien passé 1 semiane apres plus rien jusqu'a hier c'est à dire 2 semaines apres, ma joue droite regonfle vers la bas!!!
Est-ce normal ???!!!
Le meilleur conseil que jpeux te donner ... Apel ton dentiste ou l'hopital ou on t'as opéré.
Pour le coup c'est un abcès

salut je pense que le gonflement et tous a fait normal et que si sa regonfle vers le bas c'est que c'est le procesus normal du retour a l etat initial je pense qui ne faut pas s inquieter mais si sa persiste apelle l hopital ou le dentiste comme ont le dit pls haut
C'est juste une réaction à l'opération, elle peut ainsi être plus importante d'un coté que de l'autre comme chaque extraction est différente.

Si la douleur n'est pas insuportable tu peux mettre modérément une poche de glaçon sur ta joue, il y a aussi un médicament donc je me souviens plus le nom mais un pharmacien trouvera facilement qui m'a permis d'eviter d'être violet et la couleur jaunâtre qui suit quelques jours après.

Bon courage ! =)
baaah jviens de lire ton com et je viens d'enlevé mes 4
dents de sagesse aujourd'hui et on est le lundi 13 juillet 2010...et g pareil ke toi mon coté droit plus gonflé ke celui de gauche....
OUAH !!!
Meme date me suis fais operer et mloi aussi chui plus gonflé d'un coté que de l'autre !
Sauf que moi, le coté gauche est plus gonflé que le coté droit ....
c'est exactement la question que je voulais posé
De plis, maintenant, mon coté droit ( le + gonflé ) esty devenue legerement plus dure
Please repondez ^^
slt j'ai apelé l'hopital qui m'as opéré car j'étais pas rassurée du tout et l infirmiere m'as dit que c'était tout a fait normal, qu'i lfallait pas que je m'inquiete. donc rassure toi aussi lol.
Ce matin j'ai perdu un tout petit bout de fil violet ( drole de couleur lol ) mais aucun saignement donc jpense que c'est pas grave.
Par contre est ce que toi ta des saignement dans la journée ou nuit ?
J'ai un peu degonflée mais encore un peu mal et marre du liquide...vivement ke je peux remanger.
Tien moi au courant
Salut, je me suis fais operer Mercredi matin je suis aussi plus gonflé d'un coté que de l'autre!
Moi c'est aussi le coté gauche est plus gonflé que le coté droit est normale?
C'est normal que je saigne encore un peux ?
Salut oui c'est normal !
Mais si tu t'inquietes appelle l'hopital ou on ta opérer il te renseigneront mieux que nous !
Surtout que le sujet date il y a 2 ans