Opération / phimosis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 19:28
 TomMax - 31 oct. 2011 à 01:42
Bonjour,

Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis,
Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, j'aitrouver qu'est ce que c'etait le probleme que j'avais au pénis, la peau qui entoure le gland est trop étroite et elle ne laisse pas passer le gland, c'est un phimosis.
Et j'ai vu qu'il y avait qu'une solution : la circoncision.

Donc je pose des questions aux adolescents qui ont eu une circoncision:
-Combien de jours dure l'opération ?
-J'ai vu qu'il nous mettais des fils, en combien de temps ces fils partent-ils?
-En combien de temps ça redevient normal ?

Et si vous avez d'autres informations, merci de m'en faire part.

Merci,

Karlrob

3 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
27 mai 2009 à 22:30
bonsoir il n'y pas que les ados qui passent par là mon mari c'est fait circonsir à 22ans car lors d'un de nos rapports le frein n'a pas laché d'un coup et en le faisant voir par un médecin il lui a conseillé de le faire car il avait un peu trop de peau.Je te conseille de le faire pendant les période scolaire car les premiers temps tu vas supporter aucun vêtement donc du nudisme à la maison c'est le mieux ça cicatrisera mieux à l'air libre c'est ce qu'il a fait,tu sors le jour même de l'opération et franchement pour l'hygiéne et les rapport c'est 10fois mieux ce n'est pas douleureux mais un peu génant les points tombent tous seuls au bout de quelques jours en revanche il faudra que tu fasses des va et viens (comme la maturbation) en beaucoup plus léger car tu risque l'oedem si tu ne fais pas circuler le sang je te dis ça car à l'hôpital ils ne lui avaient pas dit et il a failli en avoir un.
Bon courage et ça va aller ne t'inquiéte pas
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:15
Merci beaucoup, ça m'a redonné du courage!

Merci encore,

karlrob
0
cyrillmoyet
19 oct. 2011 à 16:42
merci beaucoup
0