Opération / phimosis

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 TomMax -
Bonjour,

Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis,
Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, j'aitrouver qu'est ce que c'etait le probleme que j'avais au pénis, la peau qui entoure le gland est trop étroite et elle ne laisse pas passer le gland, c'est un phimosis.
Et j'ai vu qu'il y avait qu'une solution : la circoncision.

Donc je pose des questions aux adolescents qui ont eu une circoncision:
-Combien de jours dure l'opération ?
-J'ai vu qu'il nous mettais des fils, en combien de temps ces fils partent-ils?
-En combien de temps ça redevient normal ?

Et si vous avez d'autres informations, merci de m'en faire part.

Merci,

Karlrob
A voir également:

4 réponses

stel40 Messages postés 193 Statut Membre 105
 
bonsoir il n'y pas que les ados qui passent par là mon mari c'est fait circonsir à 22ans car lors d'un de nos rapports le frein n'a pas laché d'un coup et en le faisant voir par un médecin il lui a conseillé de le faire car il avait un peu trop de peau.Je te conseille de le faire pendant les période scolaire car les premiers temps tu vas supporter aucun vêtement donc du nudisme à la maison c'est le mieux ça cicatrisera mieux à l'air libre c'est ce qu'il a fait,tu sors le jour même de l'opération et franchement pour l'hygiéne et les rapport c'est 10fois mieux ce n'est pas douleureux mais un peu génant les points tombent tous seuls au bout de quelques jours en revanche il faudra que tu fasses des va et viens (comme la maturbation) en beaucoup plus léger car tu risque l'oedem si tu ne fais pas circuler le sang je te dis ça car à l'hôpital ils ne lui avaient pas dit et il a failli en avoir un.
Bon courage et ça va aller ne t'inquiéte pas
0
cyrillmoyet
 
merci beaucoup
0
nicos
 
salut moi j'ai 15 ans et j'ai un probleme c'est que je croit que j'ai un phimosis mais le probleme c'est que j'ai pas le courage d'en parlé a qui que se soit donc je préfère attendre que je passe mes 20 ans pour me faire opérer sans en avoir besoin d'en parler a mes parents .
Est ce la bonne solution quand on n'a pas le courage d'en parler a ses parents, d'après vous ?


merci !
0
TomMax
 
Tu ne devrais pas attendre avant d'en parlé à tes parents, c'est vrai que c'est super gênant mais tes parents vont comprendre car ils veulent le bien de leurs enfants. J'en ai parlé avec ma mère en lui demandant de garer le secret, elle en a parlé avec mon père et c'est ben correct. Nous avons rencontré une urologue (et oui une femme) et ca aussi c'est gênant mais c'est son métier. Elle m'a prescrit une crème pour rendre la peau de mon prépuce plus élastique car mon phimosis est partiel et èa l'érection seulement en plus elle à retirer mon frein. Si la crème ne marche pas, je vais devoir me faire circoncire mais ca me dérange pas trop car je sais qu'après je vais avoir la paix!!!
Bonne chance et surtout parle en à tes parents tu vas voir que ca fait du bien d'en parlé.
Tom
0