Bébé pleure pour faire pipi et fesses rouges
Résolu
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
25 oct. 2011 à 19:05
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 oct. 2011 à 19:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 oct. 2011 à 19:10
A voir également:
- Bebe pleure pipi
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Faire beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
Modifié par 1tibou le 25/10/2011 à 19:14
Modifié par 1tibou le 25/10/2011 à 19:14
alors tu lui passe de l'eau tiède afin d'arrêter le feu car a chaque fois qu'il urine ses de l'acide sur des plaie a vif
tu lui met la crème et lui met un tétra ou un essuie en coton entre la peau et la couche et lui change (le tétra) a chaque fois qu'il urine pour ne pas ravivé le feu
ensuite si tu vois que sa va pas mieux
tu peux lui poser un essuie en coton ou tétra frais(mouiller a l'eau froide (pas glacer)) sur la peau mais pas trop longtemps
évite le bain pour par lui faire mal (brûler les plaie a vif) et n'essuie jamais ses fesse même en tamponnant mais laisse les sécher a l'air libre
y a t'il des cloque?
;=)
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/111-erytheme-fessier-fesses-rouges-du-nourrisson
;=)
repose en paix mon loustique
:=()
tu lui met la crème et lui met un tétra ou un essuie en coton entre la peau et la couche et lui change (le tétra) a chaque fois qu'il urine pour ne pas ravivé le feu
ensuite si tu vois que sa va pas mieux
tu peux lui poser un essuie en coton ou tétra frais(mouiller a l'eau froide (pas glacer)) sur la peau mais pas trop longtemps
évite le bain pour par lui faire mal (brûler les plaie a vif) et n'essuie jamais ses fesse même en tamponnant mais laisse les sécher a l'air libre
y a t'il des cloque?
;=)
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/111-erytheme-fessier-fesses-rouges-du-nourrisson
;=)
repose en paix mon loustique
:=()
25 oct. 2011 à 19:17
et hier au soir il saigner un peu au niveau du sexe
25 oct. 2011 à 19:19
et essaie de le soulager comme je te l'ai expliquer plus haut
;=)