Ejaculation trop rapide
Résolu/Fermé
jules06
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Dskôw Messages postés 40 Statut Membre -
Dskôw Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc nous avons commencé normalement doucement par des préliminaires, caresses etc... Mais au moment de la pénétrer, j'ai d'abord eu du mal a trouver par ou rentrer :/ Et ensuite, apres seulement deux ou trois va-et-viens, j'ai éjaculé. Je précise qu'elle ne m'avait pas masturbé avant. Mais sur le coup, ca m'a paru bizarre, je ne pensais pas que ca allait etre si rapide. Donc je voudrais savoir si je peux faire quelque chose ? Je pense que c'est lié au stress mais bon, je la revois ce week-end et je n'ai pas envie que ca me refasse la même chose. Donc y'a t'il quelque chose a faire ou a pratiquer avant pour pouvoir faire durer l'acte un peu plus longtemps ?
PS : J'avais encore une érection après avoir éjaculé donc j'ai hésité a continuer.
PPS : J'ai 14ans
Merci d'avance et j'espère avoir des réponses au plus vite
Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc nous avons commencé normalement doucement par des préliminaires, caresses etc... Mais au moment de la pénétrer, j'ai d'abord eu du mal a trouver par ou rentrer :/ Et ensuite, apres seulement deux ou trois va-et-viens, j'ai éjaculé. Je précise qu'elle ne m'avait pas masturbé avant. Mais sur le coup, ca m'a paru bizarre, je ne pensais pas que ca allait etre si rapide. Donc je voudrais savoir si je peux faire quelque chose ? Je pense que c'est lié au stress mais bon, je la revois ce week-end et je n'ai pas envie que ca me refasse la même chose. Donc y'a t'il quelque chose a faire ou a pratiquer avant pour pouvoir faire durer l'acte un peu plus longtemps ?
PS : J'avais encore une érection après avoir éjaculé donc j'ai hésité a continuer.
PPS : J'ai 14ans
Merci d'avance et j'espère avoir des réponses au plus vite
A voir également:
- Ejaculation trop rapide
- Ejaculation - Guide
- Marche rapide vitesse - Accueil - Forme
- Sucre rapide - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour
Il n'y a pas grand chose a faire .
Ce n'est pas parce que tu as une éjaculation moins rapide en te masturbant que ce n'est pas normal.
Là tu as beaucoup plus de sensation.
j'ai d'abord eu du mal a trouver par ou rentrer :
Ça sert à quoi les mains et la parole ?
Il n'y a pas grand chose a faire .
Ce n'est pas parce que tu as une éjaculation moins rapide en te masturbant que ce n'est pas normal.
Là tu as beaucoup plus de sensation.
j'ai d'abord eu du mal a trouver par ou rentrer :
Ça sert à quoi les mains et la parole ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question