13 ans, peur de decalotté

Résolu/Fermé
jieff94 -  
 anonymedu47 -
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repos et 8cm en erection, je n'ai pas encore ejaculé, je me masturbe tous les soirs, depuis un moment je pense a decalotté, et j'arrive presque a voir tout le gland, qui est encore sensible quand il est touché ( sa fait un peu mal ) mais j'ai peur a chaque fois, et je veux pas continué, meme si le decalottage se passe sans douleur, que dois-je faire, decalotté meme si mon gland me fait un peut mal quand je le touche?
A voir également:

32 réponses

netinquietepas

Coucou,

Tu as tout juste 13 ans tu es bien jeune, c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours.
Tu découvres peu à peu ton corps et tout le monde passe par là.
Je te conseille d'attendre un peu, plus tard avec tes relations sexuelles tout se passera naturellement et tu ne réfléchieras plus à tout ça, ce n'est que des bêtises même si beaucoup de garçons passent par là. (Je suis une fille et à la puberté me suis posé beaucoup de questions aussi ...)
Bisous
38
Odysseus51 Messages postés 86 Statut Membre

nan, quand meme pas, c'est normal, ca passe un peu avec l'age (et la masturbation :$)
0
seb

Ne te prends pas la tête, fais pour avoir du plaisir et c'est tout !
13 ans, c'est normal de te masturber tous les jours : tu es en pleine puberté.
La longueur de ton sexe est normale en plus.
Fais toi plaisir !
10
Mini-Siquall

euh moi je me souviens pas avoir était en permanence en érection quand j'avais 12 ans. Et GTA pour te répondre une fois pour toutes il n'y a pas de normalité ! Si ton pénis fait 17cm en érection tant mieux pour toi mais tu t'en fous ! Regarde le créateur du topic: il a deux ans de moins que toi et la taille de son pénis et plus petite que la tienne ce n'est pas pour autant que vous êtes tout les deux pas normaux
10
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

La longueur n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec le fait que tu aies des envies sexuelles.

C'est tout à fait normal puisque tu commences ta puberté.

9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mini-Siquall

dsl du double post je voulais dire: "il a deux ans de PLUS que toi"
7
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

passe à la pharmacie, il te dirons quoi faire et te donnerons un anticeptique.

et si ca passe pas et marche pas c'est direction le medecin.

++
4
gtadu76

moi g pa besoin de décaloté il est toujours ouvers au faite c'est normal ?
4
anyme

ta quel age
0
anonymedu47

T'as quel age ouais tout depant de l'age.
0
Mini-Siquall

euh moi j'ai 13 ans et ça me fais pas mal.Mais comment dire,on s'en fout de la taille de ton pénis !
3
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre

Mdrrr :)
0
anonymedu47

gta c normal que tu bande tout le temps c la puberté
mais 17cm ouaouuuuuuu.
0
gtadu76

et depuit mes 11 j'éjacule tou les jours il y a pas de risque on ma dit que je pouvé avoir un problèm plutard ?
3
anonymedu47

y'as pas d risque moi aussi.
0
checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146

c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours

la normalité n'existe pas !
j'ai pas souvenir me masturbé TOUS les jours à cette age :p

2
xeoé Messages postés 11 Statut Membre 42

salut moi j'ai 15 ans j'ai commencé a me masturbe a l'age de 9ans je né eu aucun problème de puis ce jours mais si je continue es k j'aurai des problème ?
2

t'aura un gland defoncé comme moi
0
anonymedu47

NON tu n'auras pas de problèmes mais t'as commencé a te masturber a 9 ans c tôt non?Tout le monde se masturbe et tout le monde n'as pas de problèmes.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Et j'ai un penis de 17 cm en erection

On s'en fou.

Comment faut-il dire que ce n'est pas la longueur, la grosseur, le diamètre, la circonférence ou autre chose qui fait un bon rapport sexuel !!!!!!!!!!

2
anonymedu47

Mais non on s'en fous pas c pas normal si il est jeune.
0
Mini-Siquall

euh oui si tu te masturbe trop souvent et si tu es trop jeune aussi ça peut ralentir ta croissance
2

quelle rapport avec la croissance?
0
Coud Strife

effectivement tu devrais le faire moins parce que tu vas être crever (je pense 1 fois tout les 2-3 jours c'est bon)
2
schaltin

ne vous inquiétez pas les jeunes, j'ai 62 ans , je vis seul et je me suis masturbé toute ma vie 2 ou 3 fois par jour et encore maintenant et ça va toujours bien
j'ai été marié aussi
2
titi

ne pas se presser cela viendra en temps est en heure soit pacient
2
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 30

Laisse ton gland tranquille, et trouve d'autres jeux que la masturbation journalière ?
et on en reparle dans un an
1
richard

je suis content car j'ai réussi a décalotter plus loin donc en continuant comme sa sa va
maintenant la 2 eme etape c'est le nettoyage et sinon merci pour vos conseil
1
anonymedu47

Bonjour j'ai 12ans moins 3 mois et je me masturbe tout les jours j'arrive a me décalotter jusqu'au départ du gland t'inquiet ça va venir .
0
gtadu76

up
1
gtadu76

Up
1