13 ans, peur de decalotté
Résolu/Fermé
jieff94
-
anonymedu47 -
anonymedu47 -
Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repos et 8cm en erection, je n'ai pas encore ejaculé, je me masturbe tous les soirs, depuis un moment je pense a decalotté, et j'arrive presque a voir tout le gland, qui est encore sensible quand il est touché ( sa fait un peu mal ) mais j'ai peur a chaque fois, et je veux pas continué, meme si le decalottage se passe sans douleur, que dois-je faire, decalotté meme si mon gland me fait un peut mal quand je le touche?
A voir également:
- Comment se décalotter à 14 ans
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
32 réponses
Coucou,
Tu as tout juste 13 ans tu es bien jeune, c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours.
Tu découvres peu à peu ton corps et tout le monde passe par là.
Je te conseille d'attendre un peu, plus tard avec tes relations sexuelles tout se passera naturellement et tu ne réfléchieras plus à tout ça, ce n'est que des bêtises même si beaucoup de garçons passent par là. (Je suis une fille et à la puberté me suis posé beaucoup de questions aussi ...)
Bisous
Tu as tout juste 13 ans tu es bien jeune, c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours.
Tu découvres peu à peu ton corps et tout le monde passe par là.
Je te conseille d'attendre un peu, plus tard avec tes relations sexuelles tout se passera naturellement et tu ne réfléchieras plus à tout ça, ce n'est que des bêtises même si beaucoup de garçons passent par là. (Je suis une fille et à la puberté me suis posé beaucoup de questions aussi ...)
Bisous
Odysseus51
Messages postés
86
Statut
Membre
nan, quand meme pas, c'est normal, ca passe un peu avec l'age (et la masturbation :$)
Ne te prends pas la tête, fais pour avoir du plaisir et c'est tout !
13 ans, c'est normal de te masturber tous les jours : tu es en pleine puberté.
La longueur de ton sexe est normale en plus.
Fais toi plaisir !
13 ans, c'est normal de te masturber tous les jours : tu es en pleine puberté.
La longueur de ton sexe est normale en plus.
Fais toi plaisir !
euh moi je me souviens pas avoir était en permanence en érection quand j'avais 12 ans. Et GTA pour te répondre une fois pour toutes il n'y a pas de normalité ! Si ton pénis fait 17cm en érection tant mieux pour toi mais tu t'en fous ! Regarde le créateur du topic: il a deux ans de moins que toi et la taille de son pénis et plus petite que la tienne ce n'est pas pour autant que vous êtes tout les deux pas normaux
La longueur n'a ABSOLUMENT aucun rapport avec le fait que tu aies des envies sexuelles.
C'est tout à fait normal puisque tu commences ta puberté.
C'est tout à fait normal puisque tu commences ta puberté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passe à la pharmacie, il te dirons quoi faire et te donnerons un anticeptique.
et si ca passe pas et marche pas c'est direction le medecin.
++
et si ca passe pas et marche pas c'est direction le medecin.
++
euh moi j'ai 13 ans et ça me fais pas mal.Mais comment dire,on s'en fout de la taille de ton pénis !
et depuit mes 11 j'éjacule tou les jours il y a pas de risque on ma dit que je pouvé avoir un problèm plutard ?
c'est normal à ton âge de pratiquer la masturbation tous les jours
la normalité n'existe pas !
j'ai pas souvenir me masturbé TOUS les jours à cette age :p
salut moi j'ai 15 ans j'ai commencé a me masturbe a l'age de 9ans je né eu aucun problème de puis ce jours mais si je continue es k j'aurai des problème ?
Bonsoir,
Et j'ai un penis de 17 cm en erection
On s'en fou.
Comment faut-il dire que ce n'est pas la longueur, la grosseur, le diamètre, la circonférence ou autre chose qui fait un bon rapport sexuel !!!!!!!!!!
Et j'ai un penis de 17 cm en erection
On s'en fou.
Comment faut-il dire que ce n'est pas la longueur, la grosseur, le diamètre, la circonférence ou autre chose qui fait un bon rapport sexuel !!!!!!!!!!
effectivement tu devrais le faire moins parce que tu vas être crever (je pense 1 fois tout les 2-3 jours c'est bon)
ne vous inquiétez pas les jeunes, j'ai 62 ans , je vis seul et je me suis masturbé toute ma vie 2 ou 3 fois par jour et encore maintenant et ça va toujours bien
j'ai été marié aussi
j'ai été marié aussi
Laisse ton gland tranquille, et trouve d'autres jeux que la masturbation journalière ?
et on en reparle dans un an
et on en reparle dans un an