Vierge ou pas
Résolu
sofi
-
LOULOUTE DE RBT -
LOULOUTE DE RBT -
Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge
ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il ma toucher au niveau de mes organes sexuelle mais il n y a pas eu de pénétration puis j'ai trouver du sang la couleurs étais rose j'ai eu mes règles quelle que jour après et quand j'ai vu dans le miroirs rien n'avais changer il y a un petit trou et a l'intérieure de se trou une peau svp répandez moi la semaine prochaine on viens pour demander ma main et j'ai vraiment peur merci d'avance
ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il ma toucher au niveau de mes organes sexuelle mais il n y a pas eu de pénétration puis j'ai trouver du sang la couleurs étais rose j'ai eu mes règles quelle que jour après et quand j'ai vu dans le miroirs rien n'avais changer il y a un petit trou et a l'intérieure de se trou une peau svp répandez moi la semaine prochaine on viens pour demander ma main et j'ai vraiment peur merci d'avance
A voir également:
- Vierge ou pas
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
su tu n'a jamais eu de pénétration par le sexe de ton copain oui tu est vierge
la virginité se perd lorsque tu aura ton premier rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
la virginité se perd lorsque tu aura ton premier rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain
;=)
Pourquoi fais-tu un deuxième post ? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1018057-vierge
Bonsoir,
Merci de continuer ici en répondant par soit "j'ai une réponse" ou soit "ajouter un commentaire".
Bonne soirée.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de continuer ici en répondant par soit "j'ai une réponse" ou soit "ajouter un commentaire".
Bonne soirée.
00lina00 Modératrice CCM
Bonjour
Si le pénis ce ton copain n'a pas pénétré dans ton vagin tu es vierge.
Si je comprends bien, l'homme qui va te demander ta main n'est pas celui que tu aime apparemment . si ?
Si le pénis ce ton copain n'a pas pénétré dans ton vagin tu es vierge.
Si je comprends bien, l'homme qui va te demander ta main n'est pas celui que tu aime apparemment . si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question