Sa me tracasse ...

Résolu
LoveYou2007 Messages postés 38 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est positif , mais samedi apres midi mes regles sont aparu !!!
donc pour moi ce fut une perte de bb ..

et la depui trois jours j'ai des pertes marron , es ce que cela est du a la perte de bb ??

merci a toutes

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Fait une prise de sang dès demain , tu seras peut être fixée
0
LoveYou2007 Messages postés 38 Statut Membre

j'etais en retard de 5 jours , j'ai fais un test et celui ci été positif , pour ma part jai deja entendu ' des test negatif mais femme enceinte ' mais jms de test positif et femme nn enceinte ! pk mon test été positif et que le lendemain jai eu mes regles ? tres fort le premier jour et ensuite presque plus rien ..
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Coucou, je te conseille de faire une prise de sang cette semaine. C'est radicale, tu le seras tout de suite.

Moi l'inverse de toi, test négatif fait à 5jours de retard, et ce jour j'entame le 7eme jour de retard et toujours rien.

Bisous
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

Précision postées par LoveYou:

voila je suis reglée tout les mois a la meme date , sauf ce mois ci (octobre) j'ai eu un retard de cinq jours , comme j'etais en essai bebe .. j'ai decidé de faire un test pipi , et le test est positif ... sauf que le lendemain apres midi mes regles sont aparues , pourquoi ? fort le premier jours puis normal et peu les autres jours ... celle ci ont duré 3-4 jours environ 

j'ai fais le test pipi la semaine passée , et depuis deux - trois jours , j'ai des pertes marron , rare qui arrive une fois dans la journée .. et mal au ventre . 
je me pose plein de question .. enceinte ou pas ? fausse couche ou pas ??? 
si quelqu'un peux m'eclairer .. merci d'avance a toutes ..
0