Sa me tracasse ...
Résolu
LoveYou2007
Messages postés
38
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est positif , mais samedi apres midi mes regles sont aparu !!!
donc pour moi ce fut une perte de bb ..
et la depui trois jours j'ai des pertes marron , es ce que cela est du a la perte de bb ??
merci a toutes
vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est positif , mais samedi apres midi mes regles sont aparu !!!
donc pour moi ce fut une perte de bb ..
et la depui trois jours j'ai des pertes marron , es ce que cela est du a la perte de bb ??
merci a toutes
A voir également:
- Sa me tracasse ...
- Aider moi sa me tracasse! - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trace de sang quand je me mouche le matin - Forum Symptômes et maladies courantes
- Trace noir quand je me mouche - Forum ORL
- Filaments noir (salive/mucus nasal) ET présence sang glaire - Forum Symptômes et maladies courantes
- Traces de sang quand je crache - Forum ORL
2 réponses
Bonsoir
Précision postées par LoveYou:
Précision postées par LoveYou:
voila je suis reglée tout les mois a la meme date , sauf ce mois ci (octobre) j'ai eu un retard de cinq jours , comme j'etais en essai bebe .. j'ai decidé de faire un test pipi , et le test est positif ... sauf que le lendemain apres midi mes regles sont aparues , pourquoi ? fort le premier jours puis normal et peu les autres jours ... celle ci ont duré 3-4 jours environ j'ai fais le test pipi la semaine passée , et depuis deux - trois jours , j'ai des pertes marron , rare qui arrive une fois dans la journée .. et mal au ventre . je me pose plein de question .. enceinte ou pas ? fausse couche ou pas ??? si quelqu'un peux m'eclairer .. merci d'avance a toutes ..
Moi l'inverse de toi, test négatif fait à 5jours de retard, et ce jour j'entame le 7eme jour de retard et toujours rien.
Bisous