Suis-je enceinte

Résolu/Fermé
ghadatou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 1 oct. 2009 à 00:11
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 déc. 2011 à 20:05
Bonjour,
j'ai eu un rapport superficiel avec mon copin 16j apres l'apparition de mes regles et mon cycle dure 29 jours
le problème c'est que lui était nu et moi je portait mon slipe et une serviette en vue de la protection (en plus je suis vierge) mais à un moment prés de l'ejaculation j'ai senti que son zizi colle avec mes fesses en haut de l'anus et maintenant 6 jours apres je me sens trés mal à l'aise j'ai peur que je tombe enceinte je ne cesse de penser à ca j'ai vraiment tres peur

j'ai des maux d'estomac, j'urine beaucoup , j'ai des pertes abondantes et une toute petite constipation je ne sais pas est-ce à cause de la peure ou bien je suis vraiment enceinte???

je n'ose meme pas aller faire un test de grossesse

aidez-moi svp est-ce que kelkun peut me convaincre? je meuuuuuuuuuuurt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:56
Qu'est-ce que c'est une relation superficielle?

d'abord, si tu portais un slip, comment veux-tu tomber enceinte? à ce que je sache, il faut que le sperme entre en contact avec (et à l'intérieur) du vagin, de plus, des serviettes ne protège pas d'une grossesse (encore à ce que je sache mais je crois pas être dans le champs). Et c'est quoi un zizi? Si on parle des vrais choses, ça s'appelle un pénis et si il a touché tes fesses à travers le slip, comment peux-tu tomber enceinte? Il faut arrêter de psychoter quelques instant et être logique. Il n'y a aucune chance que tu sois enceinte, à moins d'être la Vierge Marie?
0
exusez-moi, je vais vous réexplique ce qui s'est passé mais tout d'abord laisse moi vous donner des dates: alors j'ai eu mes regles le 9/9/09 et j'ai eu un rapport sans penetration ( je suis vierge) le 24 /9 à 4h du matin et je portais un slip pour atteinuer le risque je perdre la virginité ( je sais que ce n'est pas la bonne solution) ; tout juste avant l'ejaculation mon copin ma baisser le slip un peu de telle facon qu'il pouvais mettre son penis entre mais fesses mais moi j'ai peur qu'au moment de l'ejaculation , un peu de sperme s'est ecouler par derriere en allant vers mon vagin ce qui peut presenter un risque de grossesse

j'espere que vous m'avez compris
0
ghadatou > ghadatou
1 oct. 2009 à 01:48
aidez-moi j'ai besoin d'une reponse
je déprime ;(
0
julie > ghadatou
1 oct. 2009 à 09:11
bonjour,
Pour repondre a ta question non tu ne peut pas etre enceinte vu que y'a pas eu penetration que tu a garder ton slip donc il es sur a 99% que tu n'es pas enceinte!! puis meme si le sperm a couler il n'a pas pu rentrer tout seul direction vagin il c'est ecouler mais c'est tout donc pas de panique
0
si tu ve rester vierge pourquoi a tu laisser ton copin dormir avec toi et baisser ton slip pour t'ejaculer entre les fesses.un slip et pas une protection tu connais pas le preservatif????? avant de vouloir jouer a la grande renseigne toi un peu et la prochaine fois tu evitera de te posé des question aussi debile
0
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 670
15 déc. 2011 à 20:05
Avant d'intervenir, vérifie la date de la discussion => octobre 2009, soit il y a 2 ans !
0