Suis-je enceinte
Résolu/Fermé
ghadatou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
-
1 oct. 2009 à 00:11
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 déc. 2011 à 20:05
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 déc. 2011 à 20:05
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 00:56
1 oct. 2009 à 00:56
Qu'est-ce que c'est une relation superficielle?
d'abord, si tu portais un slip, comment veux-tu tomber enceinte? à ce que je sache, il faut que le sperme entre en contact avec (et à l'intérieur) du vagin, de plus, des serviettes ne protège pas d'une grossesse (encore à ce que je sache mais je crois pas être dans le champs). Et c'est quoi un zizi? Si on parle des vrais choses, ça s'appelle un pénis et si il a touché tes fesses à travers le slip, comment peux-tu tomber enceinte? Il faut arrêter de psychoter quelques instant et être logique. Il n'y a aucune chance que tu sois enceinte, à moins d'être la Vierge Marie?
d'abord, si tu portais un slip, comment veux-tu tomber enceinte? à ce que je sache, il faut que le sperme entre en contact avec (et à l'intérieur) du vagin, de plus, des serviettes ne protège pas d'une grossesse (encore à ce que je sache mais je crois pas être dans le champs). Et c'est quoi un zizi? Si on parle des vrais choses, ça s'appelle un pénis et si il a touché tes fesses à travers le slip, comment peux-tu tomber enceinte? Il faut arrêter de psychoter quelques instant et être logique. Il n'y a aucune chance que tu sois enceinte, à moins d'être la Vierge Marie?
1 oct. 2009 à 01:12
j'espere que vous m'avez compris
1 oct. 2009 à 01:48
je déprime ;(
1 oct. 2009 à 09:11
Pour repondre a ta question non tu ne peut pas etre enceinte vu que y'a pas eu penetration que tu a garder ton slip donc il es sur a 99% que tu n'es pas enceinte!! puis meme si le sperm a couler il n'a pas pu rentrer tout seul direction vagin il c'est ecouler mais c'est tout donc pas de panique
15 déc. 2011 à 19:08
15 déc. 2011 à 20:05