Les signes de diabete [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nora -
Bonjour,
lazez+yeux+diabete

7 réponses

perte de poids subite, fatigue ressentie et autre chose
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

+1 j'ai moi même du diabéte pourtant je ne consommé pas de sucre ni gras trop mais ma mère, ma grand mère ont du diabete avec insuline, j'ai perdu beaucoup de poids avant diagnostique (30kg sur 2 mois) pourtant je manger comme d'habitude
bouffé de chaleurs, vertige, langue pateuse, et ont a l'odeur de sucre comme de bonbon sais vrai
avant diagnostique des que je consommé un morceau de sucre dans le café ma tete tourné et j'avais très soif et la bouffe ma salive était comme poisseuse et colante voila et souvent des migraine horrible et vertige
Bonjour
si hyperglycémie (trop de sucre dans le sang): somnolence, fatigue, langue sèche, polyurie(besoin d'uriner souvent), soif
si hypoglycémie (trop peu de sucre dans le sang): changement de caractère, maux de tête, fatigue, pâleur,faim, transpiration, tremblement, vue trouble, vertige. J'espère avoir répondu à ta question
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
60
ton message n est pas clair,un peu plus de details stp pour te répondre
Salut, ma préoccupation est de savoir quels sont les premiers signes annonciateurs du diabète chez un individu.
Merci
salut

c'est surtout la soif et l'amaigrissement ainsi que la polyurie
mon message est clair ,il s'agit d'analyser les causes psychologique du diabète.
Moi j'ai des vertige des tremblements je boit plus que d'habitude et j'ai tout le temp faim et je vais beaucoup au toilette mais je n'est pas de pertes de poids enfin je peu maigrir d'1 kilos un jour puis prendre 500gramme le jour suivant mais pas de grosse perte de poids. Est-ce que je suis diabétique ?

salut !! je dirais que tu n'as pas encore le diabete!! mais tu dois quand meme faire attention
bonjour je suis diabétique depuis 1 ans et 3 mois et les signes du diabète sont:
urine fréquente , soif ,fatigue, perte de poids anormal.
moi perso j'avais aussi mal à la tete
voilaaa
j'espère que ca va aller !
pin'ku :3
tu as oublié de mentionner: les boutons aux niveaux des fesses merci!!
Messages postés
793
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
11
moi je dirais ,excès de consommation d'eau , des vertiges , la secheresse au niveau des lévres ,la fatigue et la pisse excessif,
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
60
ma mére souffrait de l hypoglécemie, elle etait hospitalisé son medecin lui a dis que tu risque d avoir diabete ou tu as le diabete caché, apres10ans elle a perdu subitement poids (de75KG_a45KG),et fatigue ,des maux de tetes ,manque d appetit ,des taches blues au niveau des jambes apres les analyses elle avait diabete sérieux ,elle est sous traitement(insuline)
tu dois faire des analyses au plus vite,peut etre si ma mére a pris les paroles du medecin au sérieux il y 10ans,elle ne sera pa diabetique aujourd hui
alors ne tarde pa les faires
Bonjour,

J'ai eu des soucis de cet ordre en hypoglycémie mais depuis que je prends du chrome avant les repas et que j'ai arrêté les sodas et les jus, et que je ne prends plus de farine blanche tout va bien.

sucre roux de temps a autre, farine complète pour les pâtes, le pain, le riz et ca va nettement mieux.

car a chaque fois que a l'hopital il me donnait du pain que j'en mangeait rarement et toc mon indice montait je suis allée voir un naturopathe et depuis c'est génial.