Pilule Leeloo [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
Bonjour,
Depuis un mois je prend la pilule Leeloo, je voudrais savoir si quelqu'un la prend, et si celle ci lui convient ? Et à peu prés combien de temps dure vos règles avec elle ?
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
262
65
Merci
Je prends leeloo depuis maintenant 4 mois et elle me convient tout à fait. Avec elle j'ai mes règles pendant environs 4jours mais au début et à la fin je ne perds pas beaucoup de sang.

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
tu as bien de la chance, moi j'ai commencé à la prendre il y a environ 4 5 mois, au début ça allait et là depuis 3 mois tous les mois elle me fait n'imp, soit j'ai mes règles en plein milieu du cycle, ou sinon j'ai mes règles pendant 10 jours, il faut que je la change
je l'ai depuis 1 an la pilule Leeloo maintenant, mes règles dur 5 à 7 jours comme d'habitude et je suis très bien réglée
16
Merci
bonjour,
je la prend depuis le debut de l'année et la je l'ai oublié une fois donc j'ai mes regles une semaine avant la date prevu !! c'est pas la 1ere fois que ca arrive et c'est super desagréable. est ce que quelqu'un a déjà eu le meme soucis?
merci
Publi-information
15
Merci
Et bien vous avais bien de la chance, je l'es commencer il y a deux semaines, et sa fais deux que j'ai mes régles. Ca devient de pire en pire..
Si c'est comme moi ce n'est pas vraiment des règles et d'après mon médecin c'est normal, tu peux avoir des saignements les 2 premiers mois si je me souviens bien, j'en ai eu pendant 1 mois :) et maintenant j'ai plus rien je l'a prends depuis 6 mois
Moi je l'ai prise pdt un an et demi, et j'ai fait bien attention de la prendre à heure fixe. J'avais des saignements tous les mois, pas un mois tranquille! Je pensais que je la prenais mal, mais mon gynéco m'a dit que c'était pas une pilule trop sensible à l'heure de la prise. En fait elle ne me convenait pas! Je suis heureuse d'en changer! En plus, elle m'a provoqué des chutes de cheveux! ça arrive dans de rares cas...sans doute qu'elle m'a déséquilibré mon système hormonal...Bref, je pense que ça dépend des femmes, mais si les saignements durent trop, elle n'est peut être pas adaptée!
La même que toi Nat je la prend depuis deux semaines et ça fait deux semaines que j'ai mes règles, on va voir le prochain mois ...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
12
Merci
Merci de votre réponse, moi mes règles sont vraiment peu abondante, elle on commencé avant hier et on fini ce matin.
x3Lorah
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
Non, moi je n'es pas d'acné, apparemment elle me convient :D
Moi j'aimerais savoir au bout de combien de temps elle est efficace , comme les autres pilule ? Si on la commence le premier jour des règles on peut avoir des rapport non protégé il me semble ?
a la folie
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
262 -
elle est efficace dès la première pise
Médecin et pharmacien te diront le contraire ! Le premier mois elle est inefficace, tu as toutes les chances de tomber enceinte. C'est à partir de la 2ème plaquette que tu peux envisager des rapports non protégés. C'est un peu tard je crois, mais sait-on jamais ^^'
Comme toutes les pilules de ce genre, tu peux avoir des rapports non protégé 7 jours après la première prise dans le cas ou c'est la première fois que tu prends la pilule.
Dans le cas ou tu prenais une autre marque de pilule avant c'est efficace dès la première prise.
Pour info les filles c'est écrit sur la notice (on peut même la trouver sur internet).
Voilà :)
p.s : Amy la majorité des pilules sont efficaces au bout de 7 jours, étant pharmacienne je sais de quoi je parle. Néanmoins, si ton pharmacien t'as dis cela c'est inquiétant parce que c'est totalement faux :)
6
Merci
bonjour

moi c'est mon premier mois et vraiment très peu de règle voir pas du tout
en fait elles ont "commencés" vendredi et ce matin (dimanche) plus rien
je ne sais pas si c'est normal ou pas car je n'ai pas eu l'impression d'être indisposé hors si elle est mini dosée les règles devrait être abondante non ?
Tout dépend de la réaction de ton corps, la pilule réagit différemment selon les personnes.
Néanmoins, le premier de mois de la prise ce genre d'effets secondaires n'est pas choquant.
Si cela persiste et que tu te sens mal en prenant cette pilule, demande à ton médecin de changer de marque :)
pareil pour moi, ca fait 6 mois que je prends cette pilule, les deux premiers mois j'avais mes regles pendant quelques jours seulement mais depuis je les ai soit une journee soit pas du tout! je n'ai aucun autre effet secondaire et comme mon medecin m'a change de pilule pour celle-ci car je ne supportais plus l'ancienne, je ne sais pas trop quoi faire...
4
Merci
bonjours , le premier mois ou j'ai commencer la pilule leeloo j'ai eu 2 semaine de règles , puis maintenant tout va bien pas d'acnés pas de prise de poids les règles ne dure que 4 jours... cette pilule pour ma part me convient très bien , sachant que j'en ai tester 3 qui m'on soit fait prendre du poids , soi des boutons par millier soi des vomissement , mai celle la est pour moi une révolution elle me convient très très bien sachant ke je suis allergique a beaucoup de chause et que mon corps ne supporte pas grand chause
2
Merci
Moi je l'a prend on va dire qu'elle me convient et mes règles durent a peu près 4 5 jours et sont peu abondantes depuis que je l'a prend.
moi elle me donne des gratouillis!
Bonjour Gis, peux tu préciser comment se manifeste tes gratouillis ? Merci
2
Merci
Je viens de la commencer, je viens de finir la premiere plaquette.
Je l"ai commencée le premier jour des regles et puis mes regles on duré environ 10jour, a ce qui parait c'est "normal" en tout cas rien d'affolant.
Elle me convient pour l'instant, elle ne me fait pas grossir, mais ma gynéco ma conseillé de faire des examens apres le 2e mois de prise pour connaitre mon taux de glucose et de cholestérol au cas où.
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
8
2
Merci
Je la prends depuis bientôt un an, elle me convient parfaitement. Et mes règles durent environ 4 jours, et elles sont très peu abondantes.
-2
Merci
est ce que leeloo fait augmenter l'acné et la pilosite pck je dois la commencer et cela me fais assez peur ???
-
Moi personelement avant je que je commence ma pilule Leeloo je n'avait aucun bouton et la j'avous que j'ai un peu d'acnée mais rien de grave juste 3bouton sur le visage. Niveau pilosité rien a signaler
et pour l'acné est ce que au bout d'un moment les butins s'en vont ou il vaut mieux arrêter de prendre la pilule?
Si tu prefère arrêter la pilule a cause de 2 ou 3 boutons c'est pas le top, parles-en a ton médecin elle ne te convient peut-être pas, il t'en donnera surement une autre