Maux de tête

Résolu
Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 16 déc. 2011 à 22:12
 nico150886 - 17 déc. 2011 à 11:08
Bonjour,


Depuis environ 1 mois j'ai des maux de tête tres fréquent qui dure plus ou moin longtemps.
Je m'explique, ces maux de tête arrive subitement ils se caractérisent Par une douleur survenant du coté droit du front ainsi que du coté droit derrière la tête. Quand j'appuis au niveau de la douleurs ressentit sur le front je ressent la Même sensation que celle d'un " bleu " quand on appuie dessus. La durée et l'intensité de ces maux de tête varie . .
Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir je connais cette douleur moi c'est des migraines très violentes et la douleur se situe au niveau du front mais je te conseil quand meme d'aller consulter un medecin car les migraines peuvent parfois meme souvent due a un problème peut être les yeux ou autres choses tenez nous au courant bon courage!
0
Samantha14 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
16 déc. 2011 à 23:03
Merci pour votre réponse . J'ai consultée mon médecin mercredi celui ci ma dit que j'avais une sinusite mais malgré le traitement j'ai toujours aussi mal .. Cela commence a m'inquiéter. Si les douleurs persiste je consulterai a nouveau Et vous tiendrez au courant .

Merci
0
Moi il y a huit ans je suis aller consulter car j'en avais assez d'avoir mal au crane toute une journée lorsque ça prennait le matin.
Je prenais des médicaments mais rien n'agissait.
Et j'ai bien fait d'aller consulter, le résultat : Migraines due à la tension (17 de tension au moment de la consultation.
Depuis et jusqu'à la fin de ma vie, je suis sous traitement pour de la tension !!!
Ne laisser jamais passer des maux de têtes assez violent et qui durent !!!
-1