J'ai trouvé des punaises de lit
Résolu/Fermé
A voir également:
- Prix désinfection punaise de lit forum
- Punaise de lit forum - Meilleures réponses
- Fumichoc punaise de lit avis - Meilleures réponses
- Punaise de lit - - Piqûres
- Piqure punaise de lit - Accueil - Piqûres
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Opzelura prix - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Bonjour, j'ai connu moi aussi le calvaire des punaises de lit, j'étais piquée tous les soirs par ces petites bêtes et l'utilisation de plusieurs insecticides ne permettait pas de régler complètement le problème. J'ai découvert une solution très efficace, c'est une housse de lit. En fait, la housse entoure le matelas et emprisonne les punaises présentes à l'intérieur, qui finissent par mourir. Elle ne peuvent plus sortir du matelas et venir nous piquer donc c'est efficace immédiatement et définitivement. Et c'est un traitement sans produit chimique, écologique et durable et c'est aussi anti-acarien.
J'ai trouvé cette solution sur un site français. C'est super car le vendeur est à l'écoute de ses clients, il sait nous conseiller et nous prescrire la solution adaptée. Je tenais à vous faire part de mon expérience car se débarrasser des punaises de lit est très très compliqué et moi j'ai enfin réussi! Je vous donne le lien du site
. J'espère vous avoir aidé! Bon courage à tous!
J'ai trouvé cette solution sur un site français. C'est super car le vendeur est à l'écoute de ses clients, il sait nous conseiller et nous prescrire la solution adaptée. Je tenais à vous faire part de mon expérience car se débarrasser des punaises de lit est très très compliqué et moi j'ai enfin réussi! Je vous donne le lien du site
. J'espère vous avoir aidé! Bon courage à tous!
5 mars 2011 à 14:00
27 sept. 2011 à 14:50
Modifié par DCI le 23/11/2011 à 20:05