Je ne peux plus aspirer

Résolu
t0rtu3 - Modifié par t0rtu3 le 17/12/2011 à 16:40
 t0rtu3 - 17 déc. 2011 à 19:33
Bonjour,

j'ai eu le droit à l'extraction de 5 dents en deux séances.
1ere séance: dents de sagesse + molaire en haut à droite et dent de sagesse en bas à droite. Aucun probleme, aucune douleur, tout va bien.

Je sors avant-hier de la 2ème séance, dent de sagesse + molaire en haut à gauche. Toujour aucune douleur, tout va bien à part le fait (ô combien étrange) que je ne peux plus aspirer, aussi bien avec une paille que sur une cigarette (pas de débats sur le tabac s'il vous plait, là n'est pas la question ^^). Lorsque j'essaye d'aspirer ou de gonfler mes joues, je sens l'air passer à l'interieur de ma bouche entre ma joue et l'endroit où ont été arrachées les dents. Je trouve ça vraiment étrange et embêtant. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? est-ce provisoire ?
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 159
17 déc. 2011 à 16:43
Je crains que, lors de l' extraction dentaire, se soit créée une fistule (communication) entre la bouche et le sinus maxillaire.Il se produit alors souvent une sinusite maxillaire avec une sensation de mauvais goût dans la bouche. Si elle ne se rebouche pas toute seule, il faut alors une intervention par un stomatologiste
1
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ça ne sonne pas vraiment bien à mon oreille cette histoire : / , si tu as raison, quelle est cette intervention, que fait exactement le stomatologue dans cette situation ? -soupir- et dire que je pensais que ça allait enfin se terminer :(
0