Pertes bizarre

Résolu
zouzou771 - 14 déc. 2011 à 13:47
 zouzou771 - 14 déc. 2011 à 16:16
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit avis svp les filles :)
Je suis en retard sur mes régles j'aurais du l'ai avoir hier (je suis réglé a la perfection) et aujourd'hui j'ai des pertes bizarre un peu jaune.
4Jours avant mes régles j'avais fait un test qui était négatif, mes je pense (enceinte ou pas) l'avoir fait trop tot. J'ai des grosses douleur en bas du dos, j'ai des naussées un peu toute la journée et un peu mal dans le ventre a certain moment de la journée.
Quelqun as deja eu sa ?
Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

crycry54 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
14 déc. 2011 à 13:51
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai fais un test de grossesse précose aussi. Vu que j'ai des naussés, une grosse fatigue et une grosse envi d'avoir un bébé. Je pense que maintenant que tu as tu retard, tu devrais refaire une test urinaire et voir le résultat. Vu que c'est efficace à partir du premier jour de retard.
Courage en te souhaitant une trés bonne nouvelle.
0
Merci pour ta réponse !
Nous aussi on est en attente que ce ptt bout pointe le bout de son nez dans mon ventre depuis 7 mois j'attend ce retard de regle qui en generale s'annonce favorable.
Je te souhaite de vite tombé enceinte en tt cas
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
14 déc. 2011 à 13:52
As tu eu des rapports à risque ?

Attends 1semaine de retard, et effectue un test urinaire.
0
Oui, on as tous fait au moment de l'ovulation :)
Attendre 1 ssemaine s'annonce tres tres dur.
Merci pour ta reponse
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
14 déc. 2011 à 14:08
Ha donc c'est voulu comme grossesse =)
Oui c'est long, je sais ce que c'est ^^ Nous essayons aussi d'avoir un bébé, ça fait depuis Juillet qu'on essaye mais pour le moment rien ^^
0
Mon copain a etait chercher un test de grossesse et il est négatif :(
Donc je sais pas ce qu'il ce passe en moi
Bon courage a vous pour un jolie +++
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 81
14 déc. 2011 à 16:08
Comme je vous l'ai dit, attendez 1semaine. Moi j'attends 1semaine en général.
En tout cas, avant. Parce que j'étais 2-3mois sans règles, mais pas du tout enceinte. A chaque fois c'était une fausse joie ^^. Maintenant j'ai des médicaments qui me provoque les règles tout les mois, mais je peux avoir un enfant avec ces cachet. Bref.

J'ai déjà eu tout ces symptomes quand j'avais pas mes règles, j'en avais parlé à ma gynéco, qui m'a dit que du fait que j faisais une "fixette" sur le fait de vouloir un enfant, et bien le fait que j'ai du retard, je m'imaginais enceinte, et mon corps me donnait les symptomes d'une femme enceinte, mais rien.

Bon courage
0
Je lui es dit mes il as tellement envie qu'il as quand même insisté donc bon je l'ai fait !
maintenant on verra dans 1 semaine je prendrais un rendez vous pour une prise de sang si les vilaines ont pas débarqué ;)
0