Pertes bizarre
Résolu
A voir également:
- Pertes bizarre
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
crycry54
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
14 déc. 2011 à 13:51
14 déc. 2011 à 13:51
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai fais un test de grossesse précose aussi. Vu que j'ai des naussés, une grosse fatigue et une grosse envi d'avoir un bébé. Je pense que maintenant que tu as tu retard, tu devrais refaire une test urinaire et voir le résultat. Vu que c'est efficace à partir du premier jour de retard.
Courage en te souhaitant une trés bonne nouvelle.
Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai fais un test de grossesse précose aussi. Vu que j'ai des naussés, une grosse fatigue et une grosse envi d'avoir un bébé. Je pense que maintenant que tu as tu retard, tu devrais refaire une test urinaire et voir le résultat. Vu que c'est efficace à partir du premier jour de retard.
Courage en te souhaitant une trés bonne nouvelle.
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
81
14 déc. 2011 à 13:52
14 déc. 2011 à 13:52
As tu eu des rapports à risque ?
Attends 1semaine de retard, et effectue un test urinaire.
Attends 1semaine de retard, et effectue un test urinaire.
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
81
14 déc. 2011 à 14:08
14 déc. 2011 à 14:08
Ha donc c'est voulu comme grossesse =)
Oui c'est long, je sais ce que c'est ^^ Nous essayons aussi d'avoir un bébé, ça fait depuis Juillet qu'on essaye mais pour le moment rien ^^
Oui c'est long, je sais ce que c'est ^^ Nous essayons aussi d'avoir un bébé, ça fait depuis Juillet qu'on essaye mais pour le moment rien ^^
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
81
14 déc. 2011 à 16:08
14 déc. 2011 à 16:08
Comme je vous l'ai dit, attendez 1semaine. Moi j'attends 1semaine en général.
En tout cas, avant. Parce que j'étais 2-3mois sans règles, mais pas du tout enceinte. A chaque fois c'était une fausse joie ^^. Maintenant j'ai des médicaments qui me provoque les règles tout les mois, mais je peux avoir un enfant avec ces cachet. Bref.
J'ai déjà eu tout ces symptomes quand j'avais pas mes règles, j'en avais parlé à ma gynéco, qui m'a dit que du fait que j faisais une "fixette" sur le fait de vouloir un enfant, et bien le fait que j'ai du retard, je m'imaginais enceinte, et mon corps me donnait les symptomes d'une femme enceinte, mais rien.
Bon courage
En tout cas, avant. Parce que j'étais 2-3mois sans règles, mais pas du tout enceinte. A chaque fois c'était une fausse joie ^^. Maintenant j'ai des médicaments qui me provoque les règles tout les mois, mais je peux avoir un enfant avec ces cachet. Bref.
J'ai déjà eu tout ces symptomes quand j'avais pas mes règles, j'en avais parlé à ma gynéco, qui m'a dit que du fait que j faisais une "fixette" sur le fait de vouloir un enfant, et bien le fait que j'ai du retard, je m'imaginais enceinte, et mon corps me donnait les symptomes d'une femme enceinte, mais rien.
Bon courage
14 déc. 2011 à 13:58
Nous aussi on est en attente que ce ptt bout pointe le bout de son nez dans mon ventre depuis 7 mois j'attend ce retard de regle qui en generale s'annonce favorable.
Je te souhaite de vite tombé enceinte en tt cas