Bien se préparer pour la première fois
Résolu/Fermé
coeurxdiaamond
Messages postés
53
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents le sachent ? sachant que mon pére travaille et ma mére ne travaille pas et ils ne veulent pas que j'ai de petit-ami :$ et je ne pourrais pas le faire chez moi et mes parents ne veulent pas que je sorte et si je leur demande pour sortir ils vont trouver sa bizzare ! aidez-moi svp ! :/
J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents le sachent ? sachant que mon pére travaille et ma mére ne travaille pas et ils ne veulent pas que j'ai de petit-ami :$ et je ne pourrais pas le faire chez moi et mes parents ne veulent pas que je sorte et si je leur demande pour sortir ils vont trouver sa bizzare ! aidez-moi svp ! :/
A voir également:
- Comment sucer
- Comment bien sucer - Meilleures réponses
- Comment sucer sans mettre les dents - Meilleures réponses
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
Et tes parents ne se doute de rien ?
Tu le vois quand alors ?
Vous êtes encore vraiment jeune, même pas la majorité sexuel, vos corps ne sont pas complétement prêt.
Vous ne savez pas où le faire... Alors attendez pour que cela se fasse dans de bonne condition, pour vous deux.
La première fois est vraiment importante.
Tu le vois quand alors ?
Vous êtes encore vraiment jeune, même pas la majorité sexuel, vos corps ne sont pas complétement prêt.
Vous ne savez pas où le faire... Alors attendez pour que cela se fasse dans de bonne condition, pour vous deux.
La première fois est vraiment importante.
ok mais si elle met qu'un preservatif sa ira ? elle n'est pas obligée de prendre la pillule
le préservatif protège des MST/IST et de la grossesse mais admettons qu'il le mette mal ou qu'il le perce, la contraception de la demoiselle la protègera déjà contre la grossesse donc vaut mieux prendre une double protection que prendre le risque de devoir passer par la case peur d'être enceinte
;=)
;=)
Fait le dans un cinéma *avec un préservatif, hein !* Moi je l'ai fait il y à 2 ans, c'était la méga éclate ! (Tes parents n'en saurons rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sinon pour le lieu vous pensez quoi du cinema ? mais le truc c'est que tous le monde va nous regarder :$ et je pourrais pas jouir
Bonjour
rien qu'à lire ta première question, tu n'es pas prête du tout!
dois-je prendre la pilule ?? à ton avis ?? et les MST ?? sais- tu ce que c'est ?
alors prends un peu de temps pour réfléchir à tout ça, demander une contraception, et ne passer à l'acte qu'une fois qu'elle sera efficace, et ton copin doit OBLIGATOIREMENT mettre un préservatif..
rien qu'à lire ta première question, tu n'es pas prête du tout!
dois-je prendre la pilule ?? à ton avis ?? et les MST ?? sais- tu ce que c'est ?
alors prends un peu de temps pour réfléchir à tout ça, demander une contraception, et ne passer à l'acte qu'une fois qu'elle sera efficace, et ton copin doit OBLIGATOIREMENT mettre un préservatif..
PRÉSERVATIF :)