Bien se préparer pour la première fois

Résolu/Fermé
coeurxdiaamond Messages postés 53 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour pour la première fois mais dois-je prendre la pillule ? Et où faire l'amour sans que mes parents le sachent ? sachant que mon pére travaille et ma mére ne travaille pas et ils ne veulent pas que j'ai de petit-ami :$ et je ne pourrais pas le faire chez moi et mes parents ne veulent pas que je sorte et si je leur demande pour sortir ils vont trouver sa bizzare ! aidez-moi svp ! :/
A voir également:

8 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Et tes parents ne se doute de rien ?
Tu le vois quand alors ?

Vous êtes encore vraiment jeune, même pas la majorité sexuel, vos corps ne sont pas complétement prêt.
Vous ne savez pas où le faire... Alors attendez pour que cela se fasse dans de bonne condition, pour vous deux.
La première fois est vraiment importante.
6
coeurxdiaamond Messages postés 53 Statut Membre 2

Ok merci de vos réponses
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > coeurxdiaamond Messages postés 53 Statut Membre

De rien.

PRÉSERVATIF :)
0
ginaaxxx

ok mais si elle met qu'un preservatif sa ira ? elle n'est pas obligée de prendre la pillule
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

le préservatif protège des MST/IST et de la grossesse mais admettons qu'il le mette mal ou qu'il le perce, la contraception de la demoiselle la protègera déjà contre la grossesse donc vaut mieux prendre une double protection que prendre le risque de devoir passer par la case peur d'être enceinte
;=)
0
Kielie

Fait le dans un cinéma *avec un préservatif, hein !* Moi je l'ai fait il y à 2 ans, c'était la méga éclate ! (Tes parents n'en saurons rien)
0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

comme conseil idiot, tu n'as pas mieux ?
0
Shuyin59 Messages postés 24 Statut Membre 5

Mdr le cinema la premiere fois doit etre magique surtout pour la fille et dans un cinosh c'est juste un coup de hop hop hop et voila
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
et pourquoi pas sur la place publique en plein marcher comme cela tout le monde vous verra
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!!!
;=)
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Kielie.

Arrête un peu tes interventions trollantes un peu partout sur le site !!!
0

Ba au cinema tous le monde va nous regarder lol
0

et on peux prendre la pillule à partir de quel age ?
0

Dès que tu as des relations sexuelles (vers 14-15 ans)
;=)
0

et préservatif OBLIGATOIRE, me^me avec la pilule!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Et il a quel âge lui ?
Depuis combien de temps sortez vous ensemble ?
0

il a 14 ans aussi et sa va faire 1 ans qu'on sort ensemble
0

et sinon pour le lieu vous pensez quoi du cinema ? mais le truc c'est que tous le monde va nous regarder :$ et je pourrais pas jouir
0

je pense que vous devriez attendre un peu car vous êtes fort jeune ensuite chacun à ses envies, se fantasme
;=)
0

là, on arr^te le délire.. pour une première fois, il faut du calme, de la détente, de l'amour!!
pas une scène de c... dans n'importe quel endroit!!
0

Parce que tu pense que tu vas jouir la première fois ?
Faut pas trop rêver là.

Et on est pas obligé de hurler pendant la jouissance, il faut arrêté de regarder des films .
0

Bonjour
rien qu'à lire ta première question, tu n'es pas prête du tout!
dois-je prendre la pilule ?? à ton avis ?? et les MST ?? sais- tu ce que c'est ?
alors prends un peu de temps pour réfléchir à tout ça, demander une contraception, et ne passer à l'acte qu'une fois qu'elle sera efficace, et ton copin doit OBLIGATOIREMENT mettre un préservatif..
-1

je ne sais pas ce que c'est les MST peux-tu m'expliquer ?
-1

bonjour
maladie sexuellement transmissible
lien
http://www.affection.org/sante/MST.html
;=)
0

Oui mais mon copain n'est pas malade et ce que je voudrais savoir il faut que je mettre un preservatif ou il faut que je prenne la pillule pour ne pas tomber enceinte ?
0
Athenaa1 Messages postés 13 Statut Membre

Moi je te conseille les deux
0

alors
1° qui te dis qu'il n'a pas été vu ailleurs avant de se mettre avec toi
2° préservatifs obligatoires contraceptifs pour toi (a toi de voir celui qui te convient)
;=)
0

ton copain n'est pas malade ??
qu'est ce que tu en sais ?? il a fait des tests ??
0