Pourrais elle avoir les yeux clair?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
Bonjour,
je m appelle ciara,je suis brune au yeux gris acier et je suis enceinte de mon compagnon qui est japonais et lui est noir de cheveux aux yeux brun clair .
étant donné ces origines et le reste, est il possible que ma fille est les yeux de sa maman??
un grand merci d avance
A voir également:

6 réponses

C'est possible je suis vietnamienne aux yeux bleu...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sache que les yeux changent de couleurs et très souvent vers le foncé, d'ailleurs tous les nouveaux nés ont les yeux bleus donc ne prends pas de conclusions trop hâtives
Cela dépend , mon fils est ne avec les yeux marron , aujourd'hui il a 9 ans et a de beaux yeux vert ;-) donc on ne peux jamais prévoir ce que la nature va nous donnez !!!

Moi j'ai 24ans et j'ai un enfant qui au départ avait les yeux noir foncé et maintenant il a les yeux vert clairs et je ne comprend pas trop pourquoi.

je voudrais bien que quelqu'un m'explique
Merci.
Messages postés
40677
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
7 346
bonjour
la couleur des yeux de bébé varie les 6 premiers mois et ensuite ils prennent leur couleur définitive qui peut s'éclaircir avec la lumière
;=)
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 051
Bonjour

Bien sur qu'elle peut avoir les yeux de sa maman. Vous en doutiez?
et bien étant donné qu il est trè rare de voir (meme si il ne l est qu a moitié) une personne asiatique au yeux clair ...^^
en tout cas un grand merci de votre reponse
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 051
Oui mais elle aura une partie de votre patrimoine génétique aussi, elle ne sera pas seulement asiatique.

Tu sais, la génétique c'est une drôle de loterie: parfois les enfants ont des traits non pas de leurs parents mais de leurs grand parents... Alors tout est possible;-)
je le sai,tous ce que j'aimerais c'est qu elle est la couleur de mes yeux^^
son papa est tellement beau :) et moi commune ,appart mes yeux .
encore un grad merci pour tout ces renseignement .
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 051
Ne reste plus qu'à croiser les doigts!
exactement^^
Même si c'est rare, ce n'est pas impossible. J'ai hérité d'un visage asiatique (famille paternelle vietnamienne) mais j'ai les yeux verts de ma mère.