Après l'IVG l'obsession d'un enfant
Résolu/Fermé
Michèle
-
5 févr. 2009 à 15:11
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 13 déc. 2011 à 22:06
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 13 déc. 2011 à 22:06
A voir également:
- Deuil ivg
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse douleur forum ✓ - Forum Grossesse
- Ivg raté encore enceinte - Accueil - Conception
4 réponses
Michelle je trouve ke tn ami a un peu raison parce ke pour avoir un enfant il faut avoir des ressources pour le soigner,le nourrir,le scolariser tu vois.il faut rassembler les moyens pour ne rien avoir a lui offrir tn ami travaille? si oui est-ce ke ses ressources sont suffisantes? parce kil vous faut preparer l avenir de l enfant a condition que vous viviez dans un pays ou tout est a la charge de l etat des affaires sociales je veux dire ou ke tes parents sont riches pour l aider a supporter les charges.Je comprends parfaitement ce ke tu ressens mais prends tn mal en patience occupe toi de ce gros bebe ki est ton cheri d abord et ensuite ds quelques annees le temps de reunir les conditions tu fais le second bebe. tn cheri est aussi un bebe mets le tous les soirs a tes seins la sensation est intense allez courage et patience ok
8 févr. 2009 à 13:10
"Michelle je trouve ke tn ami a un peu raison parce ke pour avoir un enfant il faut avoir des ressources pour le soigner,le nourrir,le scolariser tu vois.il faut rassembler les moyens pour ne rien avoir a lui offrir..."
Qu'est ce que tu en sais pour affirmer cela ?
Que je sache il ne s'agit pas d'un problème d'argent. Tu devrais relire son message.