Les discussions
Que choisir entre un fond de teint ou une poudre ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je me demander si la poudre était mieux que le fond de teint ou pareil ? que me conseillez vous ? ou que me conseillez vou...
Voleuse de spermatozoide
Résolu/Ferméest il possible qu'une femme (mal intentionnée) , après un rapport avec préservatif, profite d'un moment d'inattention au bout de 15, 20 minutes, pour...
Boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché
Résolu/FerméBonjour j'ai une boule dure près de mon oreille qui fait mal au touché on m'a prescrit du Cloxcip et du Gebedol mais j'ai peur que sa ne marche pas ...
Comment maigrir des cuisses?
Résolu/FerméBonjour, je me nomme Wendy j'ai 13 ans et enfaite je voudrais savoir comment faire pour perdre des cuisse? Je vous demande sa car elles sont vraiment ...
Une réponse s'ilo vous plaît au sujet de la malaria ou paludisme
Résolud'avance merci de bien vouloir me préciser la durée des cycles de la malaria ou paludisme je veux dire la durée séparant deux période de crise de mala...
Herpes
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai eu un herpès une fois qui c'est développé en herpés bucal, si je fais l'amour avec qql'un et si notre rapport n'est pas pr...
Arthrite
Résolubonjour ,à tous ,je suis nouvelle dans votre groupe,voici mon problème ,je fais de l'arthrite ou du rhumatiste dans les deux mains et par moment mes...
Fracture aide
Résoluau mois de septembre 2012 j'ai fait une chute a pied et resultat cheville tibia et perroné fracturer au mois de juin toujours mal et gonflé retour a l...
Problèmes de pénétration
RésoluBonjour Moi et mon chum sa fait maintenant 1ans et demi quond es ensemble Et ont n'est enfin prêts à essayer de faire l'amour Mon amoureux lui es...
Besoin de perdre du ventre
RésoluBonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...
Père alcoolique ...
Résolu/FerméBonjour, je me présente : voilà je suis un jeune homme de 17 ans bientôt , et je vais vous raconter ma peine vis à vis de l'alcoolisme de mon père . S...
Énurésie
Résolusalut je m'appelle c............... j'ai 11 ans.Je vois mes règles depuis 1an et je fais toujours pipi au lit.Je passe en classe de 5ème et je ne sais...
Est-ce que ma soeur et moi avons un risque ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, ma soeur de 20 ans s'est cognée la tête dans la porte du congélateur en se penchant vers le frigidaire. Tout le frigo a vibr...
Deconnexion du monde "intérieur"
RésoluBonjour,en faite a chaque fois que je prends une douche je pose ma tete contre le mur avec le poids de mon corps qui penche et je ne pense plus a rien...
J'angoisse jeune
RésoluBonjour, je veux tout d'abord préciser que je n'ai que 14 ans . Je subis chaque soir une crise d'angoisse , je panique , j'ai l'impression de mouri...
Risque hémorragie après une mav
RésoluBonjour, Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale). Il a subit une...
Douleur entre l'omoplate et la colonne vertébrale
RésoluBonjour, J'étais tranquillement devant mon PC , j'ai respiré un grand coup , quand tout à coup une douleur entre l'omoplate gauche et la colonne ...
Testosterone
RésoluBonjour j'aimerai avoir votre avis sur les injections de testosterone a dose faible. mon taux est de 428 ng/dl ( metric unit ) et de 12.40 nmol/L ...
Joues
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 14 ans et depuis tout petit j'ai de grosses joues. Voila quand j'étais petit c'était mignon, mais maintenant ça ne...
Ma langue est blanche
RésoluBonsoir ma langue est blanche, je sait pas c'est quoi sa fait comme des boutons et des truck blanc, j'ai deux caries est-ce a cause de mes caries [je ...
Retard des regles
Résolubonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...
Tomber enceinte sous la douche?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...
Vitamine e
RésoluBonjour, Quelle est la quantité limite de vitamine E chez le consommateur (en mg/100 g par exemple)?
Taux d'hcg un peu bas pour 9sa
RésoluBonjour, je suis normalement enceinte de 9 sa +3jrs, mon taux de hcg est de 38793 ui/l. je suis inquiète car je trouve que le taux est bas pour 9 sa. ...
Arrêter de fumer
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencer à fumer vers 13 ans ans et j'aimerai bien m'arrêter donc si il y a une solution (de préférence la plus simple...
Grossesse a risques
Résolu/Fermévoila enceinte de mon cinquiéme enfants toutes mes autres grossesse etais des grossesse a risque car rupture de la poches des eaux trop tot. es ce ...
Le suicide
RésoluBonjour, je m'apelle Suzana j'ai 16 ans depui petite je me fait rabaisser par out le monde de mon école puis apres ceux de mon colleges et maintenant ...
Problème avec mon gland
RésoluBonjour, quand je suis en érection mon gland ne sort pas entièrement il est retenu par une sorte de cicatrice. J'ai essayer la technique de me décalot...
Règle pas règle ??
Résolucoucou , en faite voila j'ai eu un soir le 6/07/2013 mes "règles" j'ai montrer a ma maman et elle même trouvait sa fort bien sa ... et le lendemain ...
32ème sa ma fille pèse 1.432gr!
RésoluBonjour, hier j'ai passé la 3ème écho ma fille pèse 1.432gr c'est vraiment un petit bébé!! j'ai accumulé pas mal de stresse cette semaine et je fume (...
Decaloter
RésoluBonjour j'ai 13 ans et quand je me decalote en dsous le gland ya un fil qui me permet pas plus de decaloter et il me fais mal aussi cest quoi ?
Salutation, conseil a propos soins des cheveux,acne et bouton
Résolubonjour mes cheveux sont entrain de casser comment puis-je eviter ca,et j'ai des boutons et acne sur mon visage je ne sais quoi faire aide moi s'i...
Soucis thyroide
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis passe faire un écho pour un kyste au niveau de la gorge mais sans gravite, ensuite l'échographiste m'as dit attendez...
J'ai pardonnée mon meilleur ami suite à l'incident avec ma fille
Résolu/FerméBonjour je vous écris car ma fille qui à 15 ans m'a avouée tout en m'expliquant pourquoi je voyais plus mon meilleur ami depuis quelque temps. Elle m...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Kim j'ai 14 ans et je pèse 52 kilos je suis fort petite je mesure 1m57 je trouve que je suis trop grosse pour ma taille. Donc ...
A laide jai peur
Résolu/FerméBonjour, jau respirer un produit pour les mouches et depuis ce soir jai peur de mourir merci de repondre cordialement luan
Mon poids est il normal?
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...
Mon frere est amoureux de moi
Résolu/Ferméj'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est...
Inquiétude
RésoluBonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte de 2 mois ce matin j'ai remarquer en allant au toilette en m'essuyant j'avait un peu de sang tres tré...
Infection vaginale
Résolu/Fermébjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...
Quand faire un test après rapport non protégé
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps après un rapport non protégé je peux faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte? Merci
40 ans et encore puceau (eh oui je le suis vraiment)
Résolu/Fermébonjour Je me présente Laurent, j'ai 40 ans , timide et célibataire depuis mes 18 ans.. Si je vous écrit, c'est parce que j'en ai marre de me renfer...
Abdo comment en avoir le plus rapidemant possible ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Flavien j'ai 13 ans et je veut des abdo le plus vitte possible aidez moi silvousplait !
Est ce la pilule du lendemain??
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques réponses a mon problème.... J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine...
Probleme de croissance 16 ans
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 15 ans dans meme pas 1 mois j'aurais 16 ans mais le probleme c'est que tou le monde me dit que chui trop peti pour mon age je mes...
Douleur aux poumons
Résolu/FerméBonsoir, des fois j'ai des douleurs dans les poumons et j'ai du mal à respirer cela m'arrive surtout le soir, quand j'etait petit j'ai failli mourrir ...
Regle avec de boul de sang
Résolu/FerméBonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp
Oubli de pilule: grossesse?
RésoluBonjour tout le monde j ai eu un oublie de pilule me soir apres un rapport non protégé ca fait une semaine j ai n est pas pris de pilule de lendemain ...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans , je me masturbe en pensant a mon ex copine , est-ce normal ?
Ya t-il un remede grand mere pour faire grossir les seins?
Résolu/FerméCc umm je sais pas si ce forum est encore actif mais bon j'essaie quand meme ^^ euh moi j'ai 16 ans et mes seins sont petit, on peut meme dire rikik...