Les discussions
Brûlure et cloque
RésoluBonjour, Je me suis brûlé au fer a repasser sur le ventre. Une bulle d'eau s'est formée, je met donc du stulegrat avec des compresses mais la cloque...
Ceinture
RésoluBonjour, J'ai une hernie discale volumineuse. J'ai fait une infiltration sous scanner, cela m'a soulagé 10 jours, et ici cela recommence. On m'a pa...
Adenomégalie
Résolu/FerméBJR mon mari a 35 ans il a un lymphome non hodjkenien a grandes cellules b il a fait 8 séances de chimion et le dernier scanner en juillet 2012 été sa...
Pilule du lendemain.. 48h?
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...
Analyse de song
Résolubonjour; dernièrement j'ai fais des analyse et le résultat comme suite:crp positive à 6 mg/1,fr négatif,vs a 1h:8mn et a 2h:16mn qu'est ce que signifi...
Taille moyenne du pénis
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir a 15 ans le pénis doit avoir une taille moyenne de combien ? ( en érection )
Essaie bébé
RésoluBonjour, J'ai des retard de 3 jours et je ne peux pas faire un test de peur d'être dessus j'ai décidé d'attendre lundi j'ai pas trop de signe de gro...
Tachycardie occasionelle
RésoluBonjour, J ai eu 2 fois a des semaines d intervalles une augmentation du rythme cardiaque (environ130) pendant une demi heure. Apparemment aucune c...
Avoir des enfants avec 1 testicule
Résolu/FerméBonjour,j'ai rencontré mon ami il y a 3 mois,il a 38 ans et pas d'enfants;moi,je n'ai pas d'enfants(j'ai perdu mon fils en 2007,a l'age de 3 sem),et j...
Pertes blanches abondante filant svp!
RésoluBonsoir je viens d`avoir des pertes blanches assez abondantes mais filantes sa veut dire quoi? Merci --aller kissou #Sisi23 I
Doute de deni de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regle...
Envie d'uriner pendant relation sexuelle
Résolu/FerméBonjour, a chaque rapport que j'ai avec mon copain aux bout de 5 minutes j'ai envie d'uriner donc je le recule parce que je suis focaliser sur sa ...
Aimer une poupée barbie est ce normal.
Résolu/FerméBonjour, docteur je sais que j'ai du mal à faire des rencontres avec des femmes peut-être par timidité ou autre. Et pourtant sur le web j'arrive avoir...
Problèmes dans mon collège
RésoluBonjour, alors pour commencer j'ai 12 ans et je suis seulement en 5ème (j'ai changer de collège car j'avais trop de problèmes), donc voilà je croyais...
Semaine de grossesse
RésoluBonjour, Voila je me pose des questions. Je suis allée chez le gynéco pour une écho de datation le 26 septembre et la il me dit que je suis a 8sg6...
Maladie de parkinson - que dire à un ami.
RésoluUn très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci
J'ai bientôt 20 ans et je suis seul sans amis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu d'amies depuis que j'ai 15 ans je suis dans ma bulle depuis trop longtemp, avant j'etais ouvert, je parlai...
Mon amie est une mythomane agravée. que dois-je faire?
Résolu/FerméBonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer toute l'histoire. L'an dernier j'ai rencontré une fille plutôt gentille qui nous parlait d'elle. Elle pa...
Scanner er fertilité
RésoluBonjour, je suis un jeune homme agé de 23ans, je suis rentré en france d'une façon illégale, au dessus d'un camion par la gréce, mais avant de réuss...
Ma copine ne veut pas faire l'amour.
Résolu/FerméBonjour, Donc cela fait 10 mois que je suis avec ma copine, elle a 16 ans et j'ai l'impression qu'elle joue de mon envie. Elle me dit qu'elle a env...
Fellation et le papillomavirus
Résolu/FerméBonjour, je suis vierge et je fais des fellations a mon copain depuis 6 mois.. Pourrais-je être porteuse de ce virus? Merci Titre modif...
Depuis quand suis-je enceinte ?
Résoluj'ai appris recemment que j'étais enceinte mon premier jour des dernieres regles est le 26 juillet 2013. pouvez vous me dire a peu pres de combien ...
Ronde !
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree
La masturbation des personnes agées
Résolu/FerméBonjour, Mon père agé de 88 ans se masturbe beaucoup, beaucoup trop. Il fait cela devant la TV (fims érotiques) sans public, ou bien dan s la sal...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, mon stérilet a était posé le 26 septembre, j'ai des douleurs atroces dans le ventre ainsi que dans les reins, des nausées et bouffées de chal...
Libido à zéro sans enfants
RésoluBonjour, Voilà mon histoire, j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis l'âge de 15ans avec pas mal de coupures ( donc d'autre relations ). Jusque-là t...
Lunettes de repos ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et je suis en bts. Depuis la rentrée j'ai une gêne aux yeux. Mes yeux me piquent, et j'ai soudain des maux de têtes. A force ...
Comment lire la prise de sang?
Résoluslt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...
Amh à 0.6
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15. Les médecins...
Attraction, peur ? ou réel problème
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni...
Suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, pour répondre aux réponses : j'ai fait le test de grossesse urinaire et pour les règles, je devrais les avoir le 9 septembre 2013 par...
Plaquettes
RésoluBonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...
Infiltration
RésoluBonjour, Je souffre horriblement de mon hernie discale depuis mars (volumineuse en L2L3) . En effet le canal crural touche cette hernie. j'ai fait u...
Pas aller en cours a cause de ses regles
Résolu/FerméSalut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...
Est ce qu'il est obsédé mon corespondant
RésoluBonjour, j'ai un corespondant il attire mon attention physiquement ce qui me géne c qu'il veut me voir chaque fois qu'on est en ligne me voir n...
Fille ou garcon
Résolu/FerméBonjour, je vous demande quel sont les difference entre etre enceinte d une fille ou un garcon je demande sa au maman qui peuvent me faire part de l...
Douleur intense et insupportable aux reins.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...
Qui a deja eu des perte rose puis marron??
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...
Jai un petit pénis et je suis inquiet
Résolu/FerméBonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci
Mal au ventre depuis transfert
Résolu/FerméBonsoir, Alors pour commencer, j'ai fais un transfert d'embryon hier matin, très contente car j'ai eu droit a 2 embryons pour une FIV Mais depuis j'...
Un rapport sexuelle superficiel
RésoluBonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...
Ma petite amie m'inquiete
RésoluBonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...
Truc blan
Résolubonjour, j'ai un truc blan compact, on dirai de la morve, dans le vagin c deguelasse. sa reste dedans sa coule pa et sa sen pa bon... aidez moi svp ...
Liquide blanc
RésoluBonjour, je suis désolée de vous dérangé mais je na sais pas a qui en parlé, j'ai 13 ans, et un liquide blanc qui sort de mon vagin. j'ai mes règles...
Hallux valgus
RésoluBonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale avec pose de broches, suite fracture de 4 métatarses. Depuis l'intervention, j'ai une déformatio...
Regle
RésoluBonjour, j'ai accouche au mois d'aourt l'accouchement c'est bien passe s'est mon sixiement enfants depuis j'ai toujours mes regles je voudrais s'avo...
Polémique sur dukan
RésoluBonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...
Sevrage/arrêt du subutex-shoot
RésoluBonjour, voila je suis un toxico ca fais deux ans que je shoot de la subitex je veut m'en débarrasser svp aidez comment la combattre parce que ya tr...
Suicide
RésoluBonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...