Les discussions

Brûlure et cloque

Résolu

Bonjour, Je me suis brûlé au fer a repasser sur le ventre. Une bulle d'eau s'est formée, je met donc du stulegrat avec des compresses mais la cloque...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lafouine.

Ceinture

Résolu

Bonjour, J'ai une hernie discale volumineuse. J'ai fait une infiltration sous scanner, cela m'a soulagé 10 jours, et ici cela recommence. On m'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Enka1

Adenomégalie

Résolu/Fermé

BJR mon mari a 35 ans il a un lymphome non hodjkenien a grandes cellules b il a fait 8 séances de chimion et le dernier scanner en juillet 2012 été sa...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sabrine 22

Pilule du lendemain.. 48h?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

topless

Analyse de song

Résolu

bonjour; dernièrement j'ai fais des analyse et le résultat comme suite:crp positive à 6 mg/1,fr négatif,vs a 1h:8mn et a 2h:16mn qu'est ce que signifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille moyenne du pénis

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir a 15 ans le pénis doit avoir une taille moyenne de combien ? ( en érection )

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JAVAJJORDAN

Essaie bébé

Résolu

Bonjour, J'ai des retard de 3 jours et je ne peux pas faire un test de peur d'être dessus j'ai décidé d'attendre lundi j'ai pas trop de signe de gro...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rhode

Tachycardie occasionelle

Résolu

Bonjour, J ai eu 2 fois a des semaines d intervalles une augmentation du rythme cardiaque (environ130) pendant une demi heure. Apparemment aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jce84

Avoir des enfants avec 1 testicule

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai rencontré mon ami il y a 3 mois,il a 38 ans et pas d'enfants;moi,je n'ai pas d'enfants(j'ai perdu mon fils en 2007,a l'age de 3 sem),et j...

abraham

Pertes blanches abondante filant svp!

Résolu

Bonsoir je viens d`avoir des pertes blanches assez abondantes mais filantes sa veut dire quoi? Merci --aller kissou #Sisi23 I

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Doute de deni de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regle...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Envie d'uriner pendant relation sexuelle

Résolu/Fermé

Bonjour, a chaque rapport que j'ai avec mon copain aux bout de 5 minutes j'ai envie d'uriner donc je le recule parce que je suis focaliser sur sa ...

lafouine.

Aimer une poupée barbie est ce normal.

Résolu/Fermé

Bonjour, docteur je sais que j'ai du mal à faire des rencontres avec des femmes peut-être par timidité ou autre. Et pourtant sur le web j'arrive avoir...

begonie

Problèmes dans mon collège

Résolu

Bonjour, alors pour commencer j'ai 12 ans et je suis seulement en 5ème (j'ai changer de collège car j'avais trop de problèmes), donc voilà je croyais...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Eloana

Semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je me pose des questions. Je suis allée chez le gynéco pour une écho de datation le 26 septembre et la il me dit que je suis a 8sg6...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Maladie de parkinson - que dire à un ami.

Résolu

Un très bon ami vient d'apprendre qu'il avait la maladie de Parkinson. Qu'els sont les mots ou expression à éviter. Merci

Utilisateur anonyme

J'ai bientôt 20 ans et je suis seul sans amis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'est pas eu d'amies depuis que j'ai 15 ans je suis dans ma bulle depuis trop longtemp, avant j'etais ouvert, je parlai...

begonie

Mon amie est une mythomane agravée. que dois-je faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer toute l'histoire. L'an dernier j'ai rencontré une fille plutôt gentille qui nous parlait d'elle. Elle pa...

Enka1

Scanner er fertilité

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme agé de 23ans, je suis rentré en france d'une façon illégale, au dessus d'un camion par la gréce, mais avant de réuss...

Docteur Pierrick Hordé

Ma copine ne veut pas faire l'amour.

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc cela fait 10 mois que je suis avec ma copine, elle a 16 ans et j'ai l'impression qu'elle joue de mon envie. Elle me dit qu'elle a env...

lafouine.

Fellation et le papillomavirus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis vierge et je fais des fellations a mon copain depuis 6 mois.. Pourrais-je être porteuse de ce virus? Merci Titre modif...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Depuis quand suis-je enceinte ?

Résolu

j'ai appris recemment que j'étais enceinte mon premier jour des dernieres regles est le 26 juillet 2013. pouvez vous me dire a peu pres de combien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
topless

Ronde !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree

begonie

La masturbation des personnes agées

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père agé de 88 ans se masturbe beaucoup, beaucoup trop. Il fait cela devant la TV (fims érotiques) sans public, ou bien dan s la sal...

lafouine.

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tina ines

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, mon stérilet a était posé le 26 septembre, j'ai des douleurs atroces dans le ventre ainsi que dans les reins, des nausées et bouffées de chal...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Libido à zéro sans enfants

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire, j'ai 24 ans je suis avec mon ami depuis l'âge de 15ans avec pas mal de coupures ( donc d'autre relations ). Jusque-là t...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Neil59

Lunettes de repos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis en bts. Depuis la rentrée j'ai une gêne aux yeux. Mes yeux me piquent, et j'ai soudain des maux de têtes. A force ...

Sifildhe....

Comment lire la prise de sang?

Résolu

slt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

Amh à 0.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15. Les médecins...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Attraction, peur ? ou réel problème

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir je voudrais allez avec des amis a un parc d'attraction , mais voilà , lorsque je suis dans une attraction je ne peut plus expirer ni...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour répondre aux réponses : j'ai fait le test de grossesse urinaire et pour les règles, je devrais les avoir le 9 septembre 2013 par...

lafouine.

Plaquettes

Résolu

Bonjour, Après 2 séances de REGORAFENIB, les plaquettes descendent de 20000 à chaque fois. Actuellement, elles sont à 80000. Cela est il alarman...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
5loulou

Infiltration

Résolu

Bonjour, Je souffre horriblement de mon hernie discale depuis mars (volumineuse en L2L3) . En effet le canal crural touche cette hernie. j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Enka1

Pas aller en cours a cause de ses regles

Résolu/Fermé

Salut a tous j'ai 15 ans ce message va s'adresser surtout aux filles moi j'ai eu mes règles hier depuis j'ai hyper mal je suis pas aller en cour aujou...

samgunsjovirow

Est ce qu'il est obsédé mon corespondant

Résolu

Bonjour, j'ai un corespondant il attire mon attention physiquement ce qui me géne c qu'il veut me voir chaque fois qu'on est en ligne me voir n...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MJ*

Fille ou garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande quel sont les difference entre etre enceinte d une fille ou un garcon je demande sa au maman qui peuvent me faire part de l...

lafouine.

Douleur intense et insupportable aux reins.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sandra et j'ai 19 ans... Pour la première fois aujourd'hui j'ai ressentie des grosses douleurs au niveau des reins... Telleme...

gehi

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909

Jai un petit pénis et je suis inquiet

Résolu/Fermé

Bonjour, jai13ans et j'ai un petit pénis .jai lu que ce serai les testicules qui grandissait d'abord mais rien ne ce passe je suis inquiet. Merci

DCI

Mal au ventre depuis transfert

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors pour commencer, j'ai fais un transfert d'embryon hier matin, très contente car j'ai eu droit a 2 embryons pour une FIV Mais depuis j'...

joraline

Un rapport sexuelle superficiel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Ma petite amie m'inquiete

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiéte pour ma petite amie, en effet depuis toute petite celle-ci saigne du nez quand elle a trop chaud et peut aussi s'evan...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Truc blan

Résolu

bonjour, j'ai un truc blan compact, on dirai de la morve, dans le vagin c deguelasse. sa reste dedans sa coule pa et sa sen pa bon... aidez moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Liquide blanc

Résolu

Bonjour, je suis désolée de vous dérangé mais je na sais pas a qui en parlé, j'ai 13 ans, et un liquide blanc qui sort de mon vagin. j'ai mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mdr1000

Hallux valgus

Résolu

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale avec pose de broches, suite fracture de 4 métatarses. Depuis l'intervention, j'ai une déformatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai accouche au mois d'aourt l'accouchement c'est bien passe s'est mon sixiement enfants depuis j'ai toujours mes regles je voudrais s'avo...

lafouine.

Polémique sur dukan

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rosa7

Sevrage/arrêt du subutex-shoot

Résolu

Bonjour, voila je suis un toxico ca fais deux ans que je shoot de la subitex je veut m'en débarrasser svp aidez comment la combattre parce que ya tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
amine

Suicide

Résolu

Bonjour, Comment vous convaincre de rester? La vie est une suite de douleurs, je n'en doute pas un seul instant. Moi-même j'ai perdu ce que j'avai...

Utilisateur anonyme
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 42 411