Questions assez urgentes...
Résolu
Loveforever
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris la pilule d'urgence... il est mercredi, 18h30, je l'ai prise à 13h... mais je n'ai ni saignements, ni nausées, pas de vomissements... est-ce que la pilule a été efficace, dois-je m'attendre à ce que les effets secondaires viennent plus tard et est-ce que la date de mes règles risque d'être décalée?
Et puis j'ai une 2° petite question...
je ne prend pas encore la pilule ou autre moyen de contraception... j'ai acheté des préservatifs mais est-ce suffisant pour ne pas tomber enceinte ?
Rassurez-moi vite les filles !
Merci
(C'est fou comme c'est dur d'être une fille...--" dans une seconde vie je serai un homme !)
J'ai 13 ans et demi. Mardi, j'ai coucher pour la première fois avec un garçon... il s'est pas protégé... de peur d'être enceinte, j'ai pris la pilule d'urgence... il est mercredi, 18h30, je l'ai prise à 13h... mais je n'ai ni saignements, ni nausées, pas de vomissements... est-ce que la pilule a été efficace, dois-je m'attendre à ce que les effets secondaires viennent plus tard et est-ce que la date de mes règles risque d'être décalée?
Et puis j'ai une 2° petite question...
je ne prend pas encore la pilule ou autre moyen de contraception... j'ai acheté des préservatifs mais est-ce suffisant pour ne pas tomber enceinte ?
Rassurez-moi vite les filles !
Merci
(C'est fou comme c'est dur d'être une fille...--" dans une seconde vie je serai un homme !)
A voir également:
- Desquamation urothéliale
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mention assez bien - Accueil - Magazine actu des parents
- Pas assez de leucocytes - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
il n'y a pas que le risque de grossesse, mais celui, bien plus grave, de MST
il n'y a pas que le risque de grossesse, mais celui, bien plus grave, de MST
Loveforever
Merci ! tout s'est finalement arrangé !
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Et les risques de maladie aussi ?
Bonjour
Les saignements et autres ne sont que des effets indésirable, donc absolument pas obligatoire.
Et ce n'est pas 5h après , mais le lendemain ou quelques jours plus tard.
"j'ai acheté des préservatifs mais est-ce suffisant pour ne pas tomber enceinte ? "
C'est bien de les acheter ...mais il faut aussi les utiliser . ;)
Si les préservatifs sont utilisé correctement ,il n'y a pas de raison d'avoir de grossesse.
Mais là vous n'aviez pas de protection , les maladies sexuellement transmissible tu connais ?
Un seul rapport et tu peux être contaminé.
Il a quel âge ?
Les saignements et autres ne sont que des effets indésirable, donc absolument pas obligatoire.
Et ce n'est pas 5h après , mais le lendemain ou quelques jours plus tard.
"j'ai acheté des préservatifs mais est-ce suffisant pour ne pas tomber enceinte ? "
C'est bien de les acheter ...mais il faut aussi les utiliser . ;)
Si les préservatifs sont utilisé correctement ,il n'y a pas de raison d'avoir de grossesse.
Mais là vous n'aviez pas de protection , les maladies sexuellement transmissible tu connais ?
Un seul rapport et tu peux être contaminé.
Il a quel âge ?