Première fois

Résolu
Anonyme - 17 déc. 2011 à 16:53
 Anonyme - 17 déc. 2011 à 18:28
Bonjour,

Avec mon chéri, nous avons fait réellement notre première fois hier ..., je n'ai pas saigné, et je n'ai pas eu mal (il me masturbait déjà, et on pense qu'il a transpercé mon hymen comme cela, puisqu'il m'a fait saigner plus d'une fois comme ça, est-ce possible ?). Cependant, aujourd'hui, je saigne. Est-ce que cela peut-être une sorte de réaction a retardement pour hier ou est-ce tout simplement une avance de mes règles qui sont prévues pour mardi ?...
Merci d'avance

2 réponses

J'ai également saignée le sur lendemin . ce n'était que tres peu de sang mais ce n'étais pas mes regles . tu as de la chance de ne pas avoir eu mal .
0
On m'a dit qu'il fallait absolument qu'on soit détendus tous les deux. Et on l'était, ça c'est fait tout seul :)
Tu avais saigné pendant combien de temps après ? Parce que j'ai les crampes au ventre que j'ai lors de mes règles ...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
17 déc. 2011 à 18:11
bonjour
1° quand sont prévu tes règles?
2° on n'est pas obligé à saigner ni d'avoir mal lors d'un rapport sexuel
3° est ce que votre rapport était protégé?
:=)
0
1. Règles prévues pour le mardi 20
2. lors d"un rapport, non, mais lors du premier ?
3. Oui oui, nous y avons pensé
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
17 déc. 2011 à 18:18
il se peut que tu aies eu une petite irritation qui ta donner des traces de sang comme il se puisse que tu aies tes règles (si tues au début les cycle sont pas toujours régulier )
et que ce soit le premier ou les 10e rapports les saignements et les douleurs ne sont pas obligatoire
;=)
0
Ben pour ceux d'après, je comprends, mais pour le premier, lorsque l'hymen se perce, ça ne saigne pas ?
Mes cycles sont en général assez réguliers, j'ai 17 ans et n'en suis donc pas au début
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
17 déc. 2011 à 18:27
non les saignements ne sont pas obligatoires
;=)
0
Alors a quoi pouvaient être dus les saignements qui ont eu lieu lors des précédentes masturbations ?
0