Première fois
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Avec mon chéri, nous avons fait réellement notre première fois hier ..., je n'ai pas saigné, et je n'ai pas eu mal (il me masturbait déjà, et on pense qu'il a transpercé mon hymen comme cela, puisqu'il m'a fait saigner plus d'une fois comme ça, est-ce possible ?). Cependant, aujourd'hui, je saigne. Est-ce que cela peut-être une sorte de réaction a retardement pour hier ou est-ce tout simplement une avance de mes règles qui sont prévues pour mardi ?...
Merci d'avance
Avec mon chéri, nous avons fait réellement notre première fois hier ..., je n'ai pas saigné, et je n'ai pas eu mal (il me masturbait déjà, et on pense qu'il a transpercé mon hymen comme cela, puisqu'il m'a fait saigner plus d'une fois comme ça, est-ce possible ?). Cependant, aujourd'hui, je saigne. Est-ce que cela peut-être une sorte de réaction a retardement pour hier ou est-ce tout simplement une avance de mes règles qui sont prévues pour mardi ?...
Merci d'avance
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
J'ai également saignée le sur lendemin . ce n'était que tres peu de sang mais ce n'étais pas mes regles . tu as de la chance de ne pas avoir eu mal .
bonjour
1° quand sont prévu tes règles?
2° on n'est pas obligé à saigner ni d'avoir mal lors d'un rapport sexuel
3° est ce que votre rapport était protégé?
:=)
1° quand sont prévu tes règles?
2° on n'est pas obligé à saigner ni d'avoir mal lors d'un rapport sexuel
3° est ce que votre rapport était protégé?
:=)
Tu avais saigné pendant combien de temps après ? Parce que j'ai les crampes au ventre que j'ai lors de mes règles ...