Spermatozoides peuvent traverser les vêtement

Résolu/Fermé
esiuol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjaculé. Nous étions habillé (lui avait un caleçon et un survetement et moi une culotte et un jean. J'ai tout de même été mouillé. J'aimerais savoir s'il y aurait une éventuelle chance de tomber enceinte sachant que je suis vierge. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 286

bonjour
impossible même superspermatozoide lui même ne pourrais passer autant de couche de vêtements
24
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 001

Bonjour

Non.

Sinon, la terre serait suuuuuuuuuuuuuurpeulée.

+
4
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

bonjour
aucun risque les spermatozoïdes ne savent pas passer au travers les vêtements
4
esiuol

c'est aussi ce que nous pensons mais certaines personnes disent le contraire alors j'ai douté et j'ai eu peur..
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 938

je suis sur a 100% tu ne cours aucun risque
1
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Nan c'est impossible. Les spermatozoïdes ne peuvent pas traversées plusieurs couche de vêtements. Déjà que la plupart meurent dans le vagin avant darrier à l'ovule alors si en plus avant ils doivent traverser des couches de vêtements... Tu n'as aucun soucis à te faire
4
esiuol

merci beaucoup..!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as quel âge pour poser une telle question ?

Il serait utile de voir ou revoir ton cours sur l'éducation sexuelle !

A+
-1