Spermatozoides peuvent traverser les vêtement

Résolu/Fermé
esiuol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjaculé. Nous étions habillé (lui avait un caleçon et un survetement et moi une culotte et un jean. J'ai tout de même été mouillé. J'aimerais savoir s'il y aurait une éventuelle chance de tomber enceinte sachant que je suis vierge. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

bonjour
impossible même superspermatozoide lui même ne pourrais passer autant de couche de vêtements
24
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

Non.

Sinon, la terre serait suuuuuuuuuuuuuurpeulée.

+
4
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
aucun risque les spermatozoïdes ne savent pas passer au travers les vêtements
4
esiuol

c'est aussi ce que nous pensons mais certaines personnes disent le contraire alors j'ai douté et j'ai eu peur..
0
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

je suis sur a 100% tu ne cours aucun risque
1
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Nan c'est impossible. Les spermatozoïdes ne peuvent pas traversées plusieurs couche de vêtements. Déjà que la plupart meurent dans le vagin avant darrier à l'ovule alors si en plus avant ils doivent traverser des couches de vêtements... Tu n'as aucun soucis à te faire
4
esiuol

merci beaucoup..!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as quel âge pour poser une telle question ?

Il serait utile de voir ou revoir ton cours sur l'éducation sexuelle !

A+
-1