Spermatozoides peuvent traverser les vêtement
Résolu/Fermé
esiuol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjaculé. Nous étions habillé (lui avait un caleçon et un survetement et moi une culotte et un jean. J'ai tout de même été mouillé. J'aimerais savoir s'il y aurait une éventuelle chance de tomber enceinte sachant que je suis vierge. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:
- Est ce que les spermatozoides peuvent traverser les vetements
- Les spermatozoïdes peuvent-ils traverser un tissu - Meilleures réponses
- Le spermatozoïde peut il traverser un tissu - Meilleures réponses
- Est ce que les spermatozoïdes peuvent traverser les vêtements - Accueil - Conception
- Jusqu'a quel age laver les vetements de bebe separement - Accueil - Conseils bébé
- Vêtements grossesse zara - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Est-ce que les aoûtats restent dans les vêtements ? - Accueil - Piqûres
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
bonjour
impossible même superspermatozoide lui même ne pourrais passer autant de couche de vêtements
impossible même superspermatozoide lui même ne pourrais passer autant de couche de vêtements
Nan c'est impossible. Les spermatozoïdes ne peuvent pas traversées plusieurs couche de vêtements. Déjà que la plupart meurent dans le vagin avant darrier à l'ovule alors si en plus avant ils doivent traverser des couches de vêtements... Tu n'as aucun soucis à te faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question