Comment controler ses envies sexuelles

Résolu
moe - 5 mars 2012 à 06:32
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 mars 2012 à 17:30
Bonjour,

Je vis dans une famille americaine depuis un mois (pere,mere et deux petites filles) et depuis 2 semaines je suis vraiment attirée par le pere.

On s'entend vraiment bien, on passe du temps ensemble et depuis un soir ou on a parlé pendant plusieurs heures, j'ai vraiment envie de lui, ce que je veux dire c'est que c'est certes une envie sexuelle mais au delas de ça on est vraiment proche, surtout en considerant que je le connais que depuis 4semaines.

c'est flippant car je peux controler mes actes au quotidien mais je peux pas controler mon envie de lui et a chaque fois qu'on se retrouve tous les deux, ça devient compliqué pour moi de ne pas le regarder avec les yeux doux.

Je ne sais pas ce qu'il pense, c'est une personne tres bien, un bon mari et un bon pere, mais je sais qu'il apprecie aussi ma compagnie, apres savoir s'il ressent la meme "attraction" c'est pas facile a dire. Et meme si c'etait le cas, je suis vraiment pas sure de vouloir passer a l'acte, je veux rien bousiller dans sa vie ni dans la mienne et je vais rester chez eux pendant 7 mois encore...

Je ne sais pas vraiment ce que j'attend comme reponse, peut etre des temoignages similaires ou des conseils, j'ai assez honte alors je ne veux pas en parler a quelqu'un autour de moi.

J'espere avoir des reponses!

Mo

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 mars 2012 à 08:49
Bonjour

Quel age as-tu ?
0
J'ai 24 ans, et oui je sais ca fait tres eptite peste, c'est justement pour ca que j'ai besoin d'en parler, je veux pas commetre cette erreur, mais au risque de ce repeter, c'est plus facile de controler ses actes que sessentiments......
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 mars 2012 à 16:12
Bonjour.

Tu vis dans cette famille pour quelles raisons ?

0
je suis benevole dans une association, c'est l'asso qui m'a prposer de vivre dans une famille americaine le temps de mon "contrat".
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 mars 2012 à 16:20
En dehors de cette "mission" ou "contrat", tu vis normalement en France ?
0
oui, je viens d'arriver aux USA, cet homme est la seule personne dont je me sens proche pour le moment
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 mars 2012 à 16:40
Voilà, tout se trouve dans ce que tu viens de citer.
C'est le besoin de "sécurité" et de retrouver un terrain affectif qui peut donner lieu à ces sentiments.
Cherche autour de toi des moyens pour rencontrer d'autres personnes avec qui tu pourras passer une partie de ton temps libre pour échanger et partager des intérêts et des loisirs.
Cela te permettra de laisser ton attention en grande partie ailleurs.
0
je suis consciente de ca, j'espere ke tu as raison et que cela passera avec le temps, en attendant la seule solution que j'ai trouve c'est d'etre distante (mais interieurement ce n'est pas aussi facile, soit je me sens attiree soit la seule chose dont jme sens capable c'est de transformer ca en colere, c'est un sentiment fort et ca compense mon attirance) mais je ne suis pas sure que ca arrange vraiment les choses, qu'en penses-tu?
0