Impossible de m'endormir
Résolu/Fermé
paulignot
Messages postés
124
Statut
Membre
-
A. Nonim -
A. Nonim -
Bonsoir,
J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement mar que défois j'ai envis de m'arracher les yeux Pour pouvoir dormir alors auriez vous des solution svp
Ps:je ne veu prendre aucun médicament
J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement mar que défois j'ai envis de m'arracher les yeux Pour pouvoir dormir alors auriez vous des solution svp
Ps:je ne veu prendre aucun médicament
A voir également:
- Impossible de m'endormir
- Impossible de s'endormir - Accueil - Sommeil
- Endormir une tique - Accueil - Piqûres
- Éther endormir - Accueil - Définitions et conseils
- Endormir bébé 2 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Histoire pour s'endormir - Guide
Quand à ton heure du coucher, ça me paraît correct.
Tu n'abuses pas non plus de l'ordinateur ou de la télévision, c'est donc OK
Il ne reste plus que le côté " amour ".
Si le problème persiste, va expliquer ton problème à ton médecin.
Ce que tu peux faire avant d'aller au lit, c'est de boire une tisane aux vertus apaisantes, genre tilleul.
A+
Personnellement avant je galérais vraiment à dormir genre je m'endormais vers 1h30 du mat' alors que je me couchais à 23h,
et puis maintenant avant de me coucher je fais du sport (en l'occurrence de la natation, mais avant je me défoulait sur la boxe sur la wii, ça marchait bien ^^' ) et je dors vraiment vite.
Sinon, tu peux aussi te livrer au sexe, dont la propriété selon laquelle il fait dormir a été prouvé scientifiquement :°
bonne chance ^^