La sexualité

Résolu/Fermé
étoile - 5 mars 2012 à 00:03
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 mars 2012 à 17:36
Bonjour, je suis une fille de 22 ans et en bonne santé. mon problème est le suivant :je n'ai eu des rapports sexuels qu'une seule fois dans ma vie.ce n'est pas par peur de tomber enceinte que je n'ai pas eu des rapports au paravant mais seulement je ne suis pas trôp interrèssé. ma question est de savoir si je doit consulter un psy ou cela arrive aussi au gens.aussi comment puise-je fais comprendre a mon partenaire que le sexe n'ais pas mon point fort

2 réponses

Parcheminerie
5 mars 2012 à 16:55
Bonjour,
Mon amie est un peu dans ce cas. Moi je suis plutot dans le cas de ton partenaire. C est assez dur a concevoir surtour quand les deux personnes s aiment ou qu elles pensent s aimer. Pour ma part j'ai compris mais c est dur a accepter. Parfois je rentre dans des coleres noires parceque je ne la crois plus. Je me dis que si ca ne tenait qu a elle on ne ferait pas l amour pendant un an au moins sans soucis.

Pour te rassurer, il existe d'autres personnes qui "souffrent" du meme probleme. Il y a meme un groupement d individu, les assexuels dont c'est la specialite.

Pour le faire comprendre a ton homme, c'est simple, il faut le lui dire. Pour ma part j'ai du mal a comprendre comment on peut ne pas etre interesse. Pour ce qui est de mon amie, j'ai l impression que tout passe avant faire l'amour. Meme les trucs ch**** comme le menage ou nimporte quoi de mille fois plus contraignant. C est tres frustrant.
1
begonie Messages postés 85827 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
5 mars 2012 à 17:36
Bonjour.

Merci de continuer sur ta précédente question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1113354-probleme-dans-le-domaine-de-la-sexualite

Evite de changer de pseudo.
0