Hémorroïdes [Résolu/Fermé]

yacine - 17 juil. 2008 à 16:13 - Dernière réponse :  Germs
- 5 mars 2012 à 03:28
Bonjour,
J'ai un problème d'hémorroïdes et je veux savoir comment les traiter avec des plantes et surtout je saigne. Merci.
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
108
Merci
Moi je me traite à l'intrait de marron d'inde, super efficace!

Pour plus d'informations sur les traitements anti-hémorroïdaires :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/705-hemorroides-les-traitements

Merci Plibo 108

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15480 internautes ce mois-ci

Publi-information
j'aimerais savoir où me le procuré je suis de québec.
où trouver à québec le produit marronier d'inde
Salut tu en trouveras chez wal-mart rayon produits naturels ( du moins a celui de st-jerome) j en ai acheté justement aujourd hui
guillaumtell - 11 juil. 2009 à 12:01
38
Merci
Pour se soigner, d'abord une bonne hygiène alimentaire (pas d'aliment trop excitant). Nous avons en Suisse un produit qui s'appelle Camilosan, c'est une teinture de camomille. Je me suis guéris en prenant, une fois par jour un bain de siège le plus froid possible, eau froide et Camilosan (un bouchon) on peux compléter en prenant 3 fois par jour 15 gouttes (dans un peu d'eau) de teinture mère de marron d'inde, c'est super efficace et ça marche, en une semaine c'est passé. Bonne guérison
Publi-information
13
Merci
Je souffre aussi d'hémorroïdes , pour le moment la seule chose qui me soulage c'est la marron d'inde en gélule, à trouver en pharmacie : 2 matin , 2 midi , 2 soir.
bon courage
traitement normal : 1 matin, 1 midi, 1 soir
en cas de crise : 2 matin, 2 midi, 2 soir
11
Merci
Bonsoir,
Tu prends un marron dans chaque poche : Remède à vie ! ça marche, essaye donc.
Bonsoir, oui les marrons d'inde ça marche a merveille, 1 dans chaque poche et plus mal au dos. essaie c'est le bonheur et ça ne coûte pas cher. Tu les change quand ils sont trop vieux.
Bonjour,
Ce commentaire est passé un peu inaperçu, mais je confirme que mettre 3 marrons dans sa poche et les garder plusieurs semaines règle le souci. C'est un remède transmis par grand mère.
PS: de simples marrons de marronniers !
11
Merci
Vous trouvez de l'intrait de marron dinde en flacon de 60ml en pharmacie. Il conseille de mettre un nombre de goutte et de mélanger avec de l'eau.
J'ai pas trop écouter leur posologie, je me suis ingurgité le flacon en 5 fois.
A midi le jour de l'achat, une en fin d'après midi, une avant me coucher. le lendemain, une au petit déj et j'ai fini le flacon lors du repas de midi. Plus rien en 24h pour même pas 6 euros.
7
Merci
Bonjour,

Va consulter un gastroentérologue, peut être que tes hémorroïdes doivent être opérer. et tu pourra lui demander un traitement, même naturelle
7
Merci
mon mari ne trouve plus d'intrait de marron d'inde en pharmacie -
ce n'estplus fabriqué ?
mickibike - 30 nov. 2010 à 11:11
6
Merci
bonjours , je cherche le marron d inde et aucune pharmacie de ma region en vend qui peux me dire une adresse ou je peux en trouver Merci
6
Merci
Quand il y'a un saignement anal, il est possible que ce soit dû aux hémorroïdes, mais il est préférable de consulter d'abord un gastro pour déterminer l'origine du saignement puis soigner.
Je confirme depuis une semaine j'ai 3 marrons d'inde dans ma poche et depuis plus de douleurs et plus de saignements .Je respire super je vous le conseil.
3
Merci
slt .moi aussi je souffre de ces fichues hemoroides . ca saigne aprés le passage à la selle vu que je fait une constipation occasionnelle .la solution que j'ai trouvé , c'est d'appliquer un tompan de coton imbibé d'eau de javel sur l'anus à la fin du passage à la selle . ca pique , ca brule ,ca chauffe mais ca fait du bien0assayez et vous le saurez. bye !
hum hum hum !!! Faut vraiment être maso pour faire ça, il existe d'autres moyens pour soulager, De l'eau froide pour commencer et une pommade à acheter en pharmacie qui contient un anesthésiant et qui s'appelle "TITANOREINE à la lidocaïne" et qui coute environ 3 €
Publi-information