Pillule

Résolu
ptitevosgienne - 3 mars 2012 à 22:08
 ptitevosgienne - 4 mars 2012 à 21:41
Bonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A votre avis es-ce trop tot? quels sont rsques de la pillule?? merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
4 mars 2012 à 12:25
Bonjour

En prenant la pilule tes hormones n'apprennent pas á travailler.

Tu es encore jeune pour avoir des rapports sexuel .
Ce n'est pas un concourt, ni une obligation.

Depuis combien de temps vous sortez ensemble ?
1
ptitevosgienne
4 mars 2012 à 21:41
bientôt 5 mois merci de vos réponses.
0
Avoir des rapports avec son copain c'est aussi accepter d'en assumer les conséquences, en positif comme en négatif... et il vaut mieux prendre la pilule à 15 ans et utiliser un préservatifs que se retrouver enceinte parce qu'on a trop jouer avec le feu... ou porteuse à vie d'une IST...

Maintenant pour ta maman tu seras toujours sa petite fille et pt qu'elle estime que tu es trop jeune... L'important c'est que tu sois en accord avec toi-même et tes envies... Si tu te sens prête, pk pas...

Mais se sentir prête c'est déjà prendre rdv avec un gynéco pour une contraception fiable et utiliser des préservatifs meme si ton copain n'y tiens pas et lui tenir tête tant que vous n'avez pas fait les tests ensemble...

Tu peux passer par le planning, personnellement avoir une vie sexuelle ne regarde personne d'autre que toi et ton copain...
0